Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Beta] Nouvelle photo page 25 et 26 :) Vidéo p.31 !!!


Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Squall.one a écrit:
apriliamx50 a écrit:
on se fais plaiz'


le pire c'est qu'il fais des bonnes affaires le coco jpeux te dire que le budget total du proto est vraiment pas élever jusqu'à maintenant


Oui J'ai encore quelques sous a dépenser de dans En plus y' a le nouveau salaire qui va arriver
Surement dans 1 ou 2 mois j'envoie mon bras oscillant en chromage et je vais envoyé cadre jante fourche en peinture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Aujourd'hui j'ai recherché l'entreprise justement mais je ne l'ai pas trouvé ... Pas loin de chez mon père j'ai trouver une entreprise qui sable et micro bille donc je vais me renseigné sur ça .
Mais tkt Simon, je vais m'en occuper
tu t'es renseigner des pix d'un sablage ? ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mav a écrit:
Adrien beta a écrit:
Aujourd'hui j'ai recherché l'entreprise justement mais je ne l'ai pas trouvé ... Pas loin de chez mon père j'ai trouver une entreprise qui sable et micro bille donc je vais me renseigné sur ça .
Mais tkt Simon, je vais m'en occuper
tu t'es renseigner des pix d'un sablage ? ,

Nn toujours pas
Jc à le moteur entre ses mains
La semaine prochaine paiement du New top alu et de la boite Top racing Et surement une transmis primaire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcracing a écrit:
J'ai attaquer le démontage du moteur , les clapés de la boite lomat son mort vais devoir en faire des nouveau , sinon le reste sava pas de prob


es-ce qe tu crois que sapeut venir de l'dmision libre le coup des clapets mort ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que sa vient de la qualité du carbone qui est a chier

deja rien que quand je l'ai reçue j'ai maté les clapets et il y avait plein de petits trous dedans a la jonction des tresses de carbone, et la j'ai racheté une plaque conti et c'est nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
moi je pense que sa vient de la qualité du carbone qui est a chier

deja rien que quand je l'ai reçue j'ai maté les clapets et il y avait plein de petits trous dedans a la jonction des tresses de carbone, et la j'ai racheté une plaque conti et c'est nikel


ok ba vu le prix de la bac c'est vrement degoutant de voir la qualité du travaille et des matériaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
moi je pense que sa vient de la qualité du carbone qui est a chier

deja rien que quand je l'ai reçue j'ai maté les clapets et il y avait plein de petits trous dedans a la jonction des tresses de carbone, et la j'ai racheté une plaque conti et c'est nikel

Je pense aussi que ce soit ça, car j'ai à peine rouler 2h et les lamelles sont déjà morte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Un peu de new le bras oscillant et sabler et vernis le gas ma fait ça comme un porc y' a un gros manque de finition de loin ça ce voit pas mais de près c'est pas superbe mais bon j'ai pas payé donc çava
Ça fait 1 mois que j' attend le Pot Xl merci Dam
Je sais pas trop ou en est Jc avec mon moteur mais je crois qu'il à enfin eu la réduction sur SF pour la boite et le new Top alu
Et ce soir peut être une petite commande chez Altec, à voir
On a trouvé un chauffeur aussi pour Salbris si le camping est ouvert le Vendredi on dormira làbas ou sinon camping sauvage
Voilà pour les petites news

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
dommage pour le sablage et c'est nickel pour jc


Ben enfet le sablage était bien fait, mais c'est quand j'ai emmené le bras chez le carrossier pour qu'il me le vernisse comme il faut, je lui avait dit un vernis transparent, il m'a mis un vernis gris foncé brillant pis en plus c'est mal fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
flo94 a écrit:
dommage pour le sablage et c'est nickel pour jc


Ben enfet le sablage était bien fait, mais c'est quand j'ai emmené le bras chez le carrossier pour qu'il me le vernisse comme il faut, je lui avait dit un vernis transparent, il m'a mis un vernis gris foncé brillant pis en plus c'est mal fait


sa me fait trop chier que le portugais ta chier sa ! mais bon sinon vba vivement staprem pour e pti remontage mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
c'est un radin il montre plu de photo


J'avoue, ça fait un bout de temps que j'ai mis de photos ici peut être demain ....
Mais pour la retouche du pot pour l'instant je peux pas vu que j'ai pas encore le moteur
Mais j' vais voir pour déplacer les pattes moteur au lieu de la retouche du pot, car mes deux patte a l'arrière ne sont pas souder, c'est une patte que ce met sur le axe du BO donc à voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Commander tous ça :
BOUGIE NGK 105 R6254
BOITE A CLAPET VFORCE3 STD - AM6
PIPE 85 CR CARBU 24/28 - AM6
BOITE DE 10 GICLEURS KEIHIN 125/148 - kehin,oko,mrd,krp
BOITE DE 10 GICLEURS KEIHIN 150/172 - kehin,oko,mrd,krp


Et si il te faut un gicleur de 149, tu fais comment ?

Sinon styler la nouvelle admi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Adrien beta a écrit:
Commander tous ça :
BOUGIE NGK 105 R6254
BOITE A CLAPET VFORCE3 STD - AM6
PIPE 85 CR CARBU 24/28 - AM6
BOITE DE 10 GICLEURS KEIHIN 125/148 - kehin,oko,mrd,krp
BOITE DE 10 GICLEURS KEIHIN 150/172 - kehin,oko,mrd,krp


Et si il te faut un gicleur de 149, tu fais comment ?

Sinon styler la nouvelle admi


Sinon pour l'admi ça changera de la Lomat pourri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu nn j'en ferais surement vendredi quand elle sera propre mais la elle est avec les phares vu que je m'en sert pour aller au boulot mais pour les run je virerai tous et je mettrais une plaque yz blanche Avec surement des liserets blanc tout au tour des jantes voilà
Si une vidéo ou on vois vite fait
https://www.dailymotion.com/relevance/search/beta+m1/video/x6z0rg_beta-m1-salbris-041008_auto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...