Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Beta] Nouvelle photo page 25 et 26 :) Vidéo p.31 !!!


Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y' a les plaquette de frein qui vont arrivé aussi Mav
Une petite new vu que le nouveau top alu était pas en stock chez sf je vais prendre un notre kit que je vendrais après, pour mettre sur le deuxième moteur en course 44 .
Il y'aura :
Airsal 80 cc
vilo top perf course 44
Yasuni r3 si mav veut bien me le preter
Bac v force
Embro de 85 Yz
Carbu de 30 Koso + tulipe stage 6
Allumage Pvl Krd Digit

Et ce week je commence la déco sur la Beta Voilà comme ça je suis sur d'être avec une moto le 30 Mai ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Y' a les plaquette de frein qui vont arrivé aussi Mav
Une petite new vu que le nouveau top alu était pas en stock chez sf je vais prendre un notre kit que je vendrais après, pour mettre sur le deuxième moteur en course 44 .
Il y'aura :
Airsal 80 cc
vilo top perf course 44
Yasuni r3 si mav veut bien me le preter
Bac v force
Embro de 85 Yz
Carbu de 30 Koso + tulipe stage 6
Allumage Pvl Krd Digit

Et ce week je commence la déco sur la Beta Voilà comme ça je suis sur d'être avec une moto le 30 Mai ...



combien tu me file pour que je te le prete mdr ? un run libre a salbris sa se tente surtout sice week je t'aide a faire ta déco


ok pour les plaquette combie tu l'achete ton airsal ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite rectification Jc ma dit que sf lui avait envoyer le Top alu et la boite donc je devrais avoir le moteur pour le 30 Mai
Donc il y'aura :
Top alu 86cc Prépa
Vilo course 44
Bm Prépa
Boite top racing
Carbu de 30 koso + tulipe stage 6
Bac v force
Allu Pvl krd digit
Pot yasuni r3 ou xl ça dépend si j'ai le temps de l'adapter
Hâte d'y être

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
aujourd'hui en tout cas il fait beau...tas pas d'excuse

Ouais il fait beau mais je travaille j'ai pas le temps de faire des tof dsl
Vous en aurez surement Jeudi ou vendredi avec le moteur mis et l'esthétique fini Ca laisse un peu de suspense comme ça
Sinon JC à envoyé le moteur ce matin
Vivement ce week de 4 jours pour monter, régler et roder tous ça
Ça devrait le faire vivement le 30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos avec la moto de max à qui je remercie beaucoup de m'avoir aider


Dsl les motos sont pas bien propre et j'ai pas fait de vidéo mais la je suis en 12*50 et sa tire vraiment trop court c'est surement la boite qui doit faire ça, et ça monte vraiment bien dans les tours
Vivement le 30 les coupains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Styler la beta j'aime bien le look racing mais style un peu origine, pas trop charger sa suffit pour qu'elle soit belle sinon tu vas modifier la transmi avant salbris ?

Merci du com ça fait super plaiz Sinon oui je changerai de transmis pour salbris car la le 12 me bride vraiment ça monte comme il faut dans les tours mais ça me fait quasiment pas prendre de vitesse Donc avec le 13 ou 14 ça devrait le faire
Hâte d'y être
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Carter coté allumage percé Je vais essayé de bouché ça comme y faut mais c'est pas garantie


degoutey de ce qui nous est arriver cette aprem !! serieux !
mais sa marche vrement fort je confirme !!

adri ma dit qu'il allait essayer de le boucher a l'epoxi cette semaine en esperant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais demain je vais le bouché à l'epoxi en éspèrant que ça tienne Je vais essayé de le renforcé comme il faut Mais si ça marche pas je suis vraiment dégoutey ça marchais super fort Mav à fait un temps de 6.76 sec au 100 m en chiant le départ est dans une petite montée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crose les doights pour que se soit boucher pour salbris !

Pasque sa marchait vrement fort !! Et tu peus dire adri que c'était vrement un depart pourris que j'ai fait mdr

sinon +1 pour la boite top perf sa monte vrement bien dans les tours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...