Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Beta] Nouvelle photo page 25 et 26 :) Vidéo p.31 !!!


Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apriliamx50 a écrit:
très bon moteur petit !!!

marche très bien , bon gars

bref dla bombe


Merci
C'était vraiment une super journée hâte d'être en Juillet
Dans l'ensemble je suis vraiment content de la Beta qui marchais assez bien
Le top alu devrait être retoucher pour juillet par Jc ça devrait le faire, et j'aimerais la faire régler au banc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réglé au banc c'est le top

mais bon sur du 2temps les reglages ne sont jamais identique.

Pour etre au top faudrait juste un banc avant d'aller runé

En tous cas, faudrait pas que Jc revoi strop fort le moteur,
déja que je risque de me prendre séverre lol

pense au autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael_kids a écrit:
Réglé au banc c'est le top

mais bon sur du 2temps les reglages ne sont jamais identique.

Pour etre au top faudrait juste un banc avant d'aller runé

En tous cas, faudrait pas que Jc revoi strop fort le moteur,
déja que je risque de me prendre séverre lol

pense au autre

Tkt pas tu prendras ta revanche sur ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com les gars ça fait plaiz
Le slick devrait arrivé la semaine prochaine normalement
Sinon je suis allé la tester avec les nouveaux réglages et avec une transmis en 14*50 ça burn un peu au départ ... J'espère qu'avec le slick ça va mieux accrocher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut un bon AM6,
Les moteur derbi vibre trop c'est abusé lol
Obligé de refaire les pattes de fixation du bloc :p lol
DErbi= débrie :p lol
Classe la Beta adrien, vivement avec les slick ca va déchiré
Hate d'etre au 4e t 5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, en partant d'une base comme celle ci, tu va pouvoir faire quelque chose de beau:

Petite deco spin
Gros disque avant
slick
remettre la plaque cross
virer le protege chaine


deja sa, elle sera bien plus belle...

en tout cas, t'es quasiment pret, c'est bon sa!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
Rien ne vaut un bon AM6,
Les moteur derbi vibre trop c'est abusé lol
Obligé de refaire les pattes de fixation du bloc :p lol
DErbi= débrie :p lol
Classe la Beta adrien, vivement avec les slick ca va déchiré
Hate d'etre au 4e t 5

halala mon manu
derbi ca vibre car les vilos quand on les monte casi personne ne reprend le faux rond des masses.
am6 normal que ca vibre pas y'a pas de watts petite takinerie spéciale pour les am6stes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
Rien ne vaut un bon AM6,
Les moteur derbi vibre trop c'est abusé lol
Obligé de refaire les pattes de fixation du bloc :p lol
DErbi= débrie :p lol
Classe la Beta adrien, vivement avec les slick ca va déchiré
Hate d'etre au 4e t 5

Merci pour ton com ça fait plaiz
Et vive Am6 hein

B.E.N a écrit:

halala mon manu
derbi ca vibre car les vilos quand on les monte quasi personne ne reprend le faux rond des masses.
am6 normal que ca vibre pas y'a pas de watts petite takinerie spéciale pour les am6stes.

T'es jaloux des Am6 c'est pour ça

Mathieu25 a écrit:
en tout cas, en partant d'une base comme celle ci, tu va pouvoir faire quelque chose de beau:

Petite deco spin
Gros disque avant
slick
remettre la plaque cross
virer le protege chaine


deja sa, elle sera bien plus belle...

en tout cas, t'es quasiment pret, c'est bon sa!!

.
Pour le protège chaine il sera viré ce week
Sinon pour la déco spin j'y ai pensé mais je sais pas trop ou faire ça
Le slick devrait arrivé cette semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
Pfff , mdr
Am6 = minarelli
Derbi= grosse merde :p


Moi avec mon pouvre mina, je vous prend quand vous voulez contre vos debri, mdr
Et s'il faut je prend l'artillerie lourde, le drag mdr

+ 1 pour razzo
Derbi c'est bien de la merde, enfin sur certains point ils sont un peux mieux mais Am6 sont devant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
Pfff , mdr
Am6 = minarelli
Derbi= grosse merde :p


Moi avec mon pouvre mina, je vous prend quand vous voulez contre vos debri, mdr
Et s'il faut je prend l'artillerie lourde, le drag mdr


Ok demain on fait un run ma derbi contre ton drag ! et trouve pas d'escuse en me disant il sera pas pret demain, j'ai pas de moteur... ! fallait pas parler de ton drag !
donc déclare forfait pour demain donc derbi c'est les mieux ! mina = caca ( sauf pour scoot bien sur )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
Perso Parmakit je connais pas trop mais j'en entend pas beaucoup de bien.. pi bon je trouve que tu te fais chier pour rien, sa va encore te couter des ronds alors qu'avec le top alu tu pourrait exploiter autant voir mieux..


100% d'accord...

arrete de modifier, roule un peu et profite de la saison,

cet hivers revoiit quelque truc, et c'est reparti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
Squall.one a écrit:
Perso Parmakit je connais pas trop mais j'en entend pas beaucoup de bien.. pi bon je trouve que tu te fais chier pour rien, sa va encore te couter des ronds alors qu'avec le top alu tu pourrait exploiter autant voir mieux..


100% d'accord...

arrete de modifier, roule un peu et profite de la saison,

cet hivers revoiit quelque truc, et c'est reparti


C'est surement ce que je vais faire, (même si une adaptation m'aurait bien plus ) Peut être une transmission primaire à voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
ou une vrai bac car je crois me souvenir que tu as une lomat?
a ta place si je fesais une adapt sur mina se serait un cylindre 2fast sans aucune hésitation
mais bon faut économisé .


Euh la j'ai une v force by tpr avec une pipe lomat Peut être usiné une pipe à voir
Sinon pour le 2 fast j'y avais pensé même au cristofolini Car la j'ai une assez grosse sommes qui va tombé bientôt donc j' vais réfléchir à ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
B.E.N a écrit:
ou une vrai bac car je crois me souvenir que tu as une lomat?
a ta place si je fesais une adapt sur mina se serait un cylindre 2fast sans aucune hésitation
mais bon faut économisé .


Euh la j'ai une v force by tpr avec une pipe lomat Peut être usiné une pipe à voir
Sinon pour le 2 fast j'y avais pensé même au cristofolini Car la j'ai une assez grosse sommes qui va tombé bientôt donc j' vais réfléchir à ça


Aufet Ben, j'aimerais bien que tu testes la Beta, voir ce que tu penses des réglages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut désolé de venir posté ici
mais jai perdu ton numéro de tel
tout ca pour te dire qu'il faudraitt que tu envoie le block vendredi pas aprés car jen es vraiment super besoin quoi
et d'autre part le mendat cash ce termine le 2 juillet donc si tu le retire pas avant je l'ai dans le cul et toi aussi donc voila voila

aller bonne journée
valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
salut désolé de venir posté ici
mais jai perdu ton numéro de tel
tout ca pour te dire qu'il faudraitt que tu envoie le block vendredi pas aprés car jen es vraiment super besoin quoi
et d'autre part le mendat cash ce termine le 2 juillet donc si tu le retire pas avant je l'ai dans le cul et toi aussi donc voila voila

aller bonne journée
valentin.

Oui ne t'inquiète pas j'envoie ça Vendredi prochain et je prendrais les sous en même temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
Adrien beta a écrit:
Bon vidange faite, toute les affaires sont prête j' attend le jour J


Niveau outils equipe toi bien parce que perso j'aurais pas des masses d'outils je te laisse t'occuper des sangles et tout sa, je compte sur toi


T'inquiète j'emmène quasiment tous mon garage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...