Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Honda] Hm En Top Alu 86 CC Powered By Qrt petite seance photo page 7


Hm POwa

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

toujours aussi belle cette hm
bon je te tien au courant pour le radia et les carénages je vais men ocupé comme prévut je ne t'oubli pas tinquiete
(j'ai conut mieu coté avatar )
allez c'est bien bien partie pour 2009
je t'aime ma couille gauche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 stunt a écrit:
toujours aussi belle cette hm
bon je te tien au courant pour le radia et les carénages je vais men ocupé comme prévut je ne t'oubli pas tinquiete
(j'ai conut mieu coté avatar )
allez c'est bien bien partie pour 2009
je t'aime ma couille gauche



oue merci ma couille

lol la je vais pas passez pour un mec qui met de jolie fille


voila l 'avancement du cadre



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Hm POwa a écrit:
merci flo pour avoir hébergé les photo


non trop pas la moto en 5 minute elle était fixé et prête a être conduite sur le circuit


elle na rien eu heureusement


a si un pneu crevé

une clé elen dans le pneu


Mdddr faut le faiiire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
tres joli moto j'ai aimé le passage au banc a albi, sa sentais les watt et la gomme brulé


le pneu a burné sur le banc je me demandais se qu'il se passai

merci de ton com


et pour pas cité unmotarddu45

j'e nes jamais coupé le cadre comme flo a dit juste les carenage qui sont grand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio92 a écrit:
moi aussi je veu des pneu slick

hate de pouvoir bientot roulé par ché toi hm powa


tu en auras bien un jour


moi aussi precé de roulé avec toi et flo sa va etre kiffant configue diferente


du pro xl du top alu du team alala que du bon

Bechdik a écrit:
Déco pour quand ??


je c pas pas encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...