Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Honda] Hm En Top Alu 86 CC Powered By Qrt petite seance photo page 7


Hm POwa

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse
Juju du 49 a écrit:
trop beau tout sa mon poulet
ta prévu une new déco sur les carrenage ?


merci juju

oui j'ai prevu une new deco mais quoi encore je ne sais pas


flo94 a écrit:
oui oui repartir sur une belle déco racing qui va faire baver j'espere



flo94 a écrit:
bo goss sa






Julio92 a écrit:
sa rend bien



merci

precé de roulé avec vous

encore un serage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hm POwa a écrit:
flo94 a écrit:
c'etait quoi la cause cette fois ci ?


la coupe du jeu du segment d'apres offroad5


oui je compte remettre des carenage arriere



et merci pour vos com

tu as roulé combien de temps avec ton nouveau piston ou nouveau segment avant de sérrer? car si le probleme est au niveau du jeu a la coupe, normalement ca casse de suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
ced arrete de te bazer sur ce que dise les autres regarde pour tes carenage arriere tu as fais confiance a l'autre et t'es fais niker


oui masi j'ai verife je sui a 0.20 et la notice dise entre 0.15 et 0.35

donc soi la cheleure pas assez suffisante

mais bon c'est deja remonté


B.E.N a écrit:
tu
as roulé combien de temps avec ton nouveau piston ou nouveau segment
avant de sérrer? car si le probleme est au niveau du jeu a la coupe,
normalement ca casse de suite.





il devai avoir 1h 30 voir 2h d utilisation environ



petite serie de photo


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=13376109][/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...