Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] sm01 passer en DRD photo Peinture p7!


Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai des photos mais je l'ai mettrais plus tard!

sinon j'ai dejà peint l'étrier




j'ai coupais les pattes inutiles (mais j'ai gardais celle du guide chaine, sa fera moche je sais mais ensuite quand j'aurais le cadre de drd je le remettrais normalement donc voila )

et ce soir je commence a polir le bras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
oui si tu veux mais il fuit un ptit peu au niveau du maitre cylindre! quand tu freine enfait! sinon il marche impeccable


Ok sa me va si il fuit tu me fit un prix en plsu je t'enmene a chaque fois a salbris on voit sa sur msn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

merci pour tout vos coms sa fait bien plaisir

pour le melange chrome/rouge ouais j'aime bien aussi, au debut je partais sur du blanc/rouge mais sa aurait fait trop flash

oui les durites c'est du jaune pour l'instant en liquide mais dès que je peux je vais acheter du rouge

merci pour les coms encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Merci mon ptit Mav

Bon un peu de news, j'ai échanger mon pot metrakit sp contre un SCR RL 70 quasiment neuf (le pot a deux semaines ) !! j'ai aussi enlever les liserets, sa faisait trop de rouge je trouvais et achat d'un petit pneu pilot sporty a l'avant car le vee rubber était mort et tellement moche..! j'ai aussi enlever les durites transparentes, faute de fuite incessante et aussi je trouve sa plus sobre avec les noires

voila une petite photo




Les durites était pas encore enlever sur la photo l'embout de la cartouche a était direct poli quand je l'ai reçu Le pot y passe peut-être aujourd'hui, vu que ya un temps de merde et que j'ai rien a foutre, c'est nickel mais je sais pas si je le poli ou laisse comme sa, j'avoue que j'adore son aspect d'origine avec les soudures et tout a voir a vous de me dire


sinon, dernière chose, JE CHERCHE UN ALLUMAGE PVL ANALOGIQUE OU DIGITAL, si vous en vendez un faites moi signe complet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce pot Franchement je suis d'avis que tu le laisse avec les soudures d'origine, et que tu passe un coup d'huile de temps en temps pour pas qu'il rouille.

Par contre faudrait faire quelque chose pour ta durite de frein arrière, tu peux la faire passer sous le bras ox.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julie le pot je sais pas je me tate pour l'instant je le laisse comme sa !

pour l'entretien t'inquiète pas je passe du wd-40 après chaque sorti

pour la durites arrière et toutes ces petites choses, j'attend l'allumage et après je me rattaque a l'estetique, je vais commencer par soigner tout ce qui fait tache, faire mon système de batterie, kit déco cr et tout sa


Et pour apriliamx50, merci je vais lui envoyer un MP dans la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé flo pour le kit déco c'est certain que je le met Car la j'aime pas du tout sa fait trop vide

le pot n'est toujours pas poli et pour l'instant je le garde comme sa mais j'aimerais le faire briller un peu plus, je vais voir si je peux trouver du vernis de bonne qualiter!

Ouais le pvl, je suis bien chaux pour prendre celui de charlo, affaire a suivre :p merci micka

et pour 34 derbi, au debut sa freine pas trop mais la peinture part toutes seules

d'ailleurs les disques vont peut-être être poli a la place du rouge ou il seront peint d'une couleur sobre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eddy pour le commentaire

Oui il est monter, depuis hier je suis rentrer a 20h30 chez moi sous la flotte, pendant 20km, la moto a jamais était aussi deguelasse si vous voulez j'ai une vidéos, mais courtes et ya des reglages a chier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma ptite pol' sa fait lontmps que je susi pas passer sur ton post' alors je vien faire un coucou a ta derbouz' aller vidéo quand tu roule avec le pvl stp ! et regle moisa pour une fois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Hey! Je vous apporte un peu de news Donc pour l'instant rien n'a vraiment changer, apart que pour salbris, je vais surment remettre ma déco arrière
Ensuite, la chuis en stage, alors si a la fin du mois j'ai un ptit quelques chose, un pote me vend un kit 70 pro race 120€ tout neuf donc pour salbris, peut-être en pro race, a voir
L'estetique va reprendre des couleurs aussi, je pense a une fourche inverser sebac avec disques wave, mais je garde les jantes a rayons Comme prévu le kit déco CR devrait arriver cet été aussi!

La moto sera completement demonter cet été histoire de peindre pas mal de ptite chose en noir metaliser, histoire que tout sa sois un peu plus propre

et si le budget le permis, sa sera fait en dernier mais des slicks devraient aussi arriver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...