Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] sm01 passer en DRD photo Peinture p7!


Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

chuis en 14*53 sa tire beaucoup trop court

sinon j'ai juste mis 2 elastique et un paquet de mouchoirs! je te prendrais une photo si tu veux

sa tient bien! et puis je met l'espece de ficelle la de l'apn a mettre autour du bracelet entre une attache du casque comme sa si y tombe il sera accrocher au casque et tombera pas c'est un peu compliquer, je prendrais une photo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Squall.one"]merci a vous deux c'est sympa

voila la camera embarquer mavric pas terrible désolé mais c'est toujours sa


lol la prochaine essaye de la faire choffer plus tot et surtout de nous montrer ce quelle a dans le ventre mdr je dec mon pti xav ha vivement salbris et vivement mon passage en barikit d50

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Adrien beta a écrit:
Team Poucan a écrit:
clément a écrit:
je vien de voir que tu la vend , non???


Oué moi aussi je viens de voir que tu voudrais l'échanger contre un spitro ou stuntro équiper domage

Oui mais que si il tombe sur une très bonne occasion sinon il la garde


okok, j'espère pour lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai mis la moto a échanger sur le bon coin mais bon je cherche vraiment un truc propre et assez esthétique, et vu que je suis difficile, la moto est pas prête de partir x)

bon sinon pour les nouvelles j'ai passais une commande, jvous montrerais sa quand j'aurais tout reçu! les carenages partent en peinture la semaine qui arrive, et s'en suivra un kit déco CR je tiens juste a signaler que je fais pas un replica CR, c'est de la connerie sa..jmet juste un kit déco qui envoye
et suivant le reste d'argent un cadre chrome (50€ honnete ) et un train arriere de drd viendront

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon quelques news

etat de la moto actuellement :



la petite commande qui vient d'arriver



et le plus important, le tout monter









voili voilu j'espère avoir du coms la place du compteur est temporaire photo qualiter portable et je tiens a dire que je m'occupe pas trop de la propreter de la moto en ce moment, je la laverais une fois la peinture faites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bientôt prête pour Salbris

me manque pu que la peinture et le kit déco cr les carénages partent lundi en peinture pour le kit déco faut que je me renseigne

sinon faudrais que je me rachète un carter d'allumage marron, si quelqu'un a sa MP et un train arrière de DRD serait le must mais sa sera pas pour ce salbris la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
ouais bientôt prête pour Salbris

me manque pu que la peinture et le kit déco cr les carénages partent lundi en peinture pour le kit déco faut que je me renseigne

sinon faudrais que je me rachète un carter d'allumage marron, si quelqu'un a sa MP et un train arrière de DRD serait le must mais sa sera pas pour ce salbris la



bientot prete la petite biche !
sinon +1 pour la futur deco CR'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les carénages sont parti en peinture normalement j'ai sa a la fin de la semaine ou en début de semaine sinon j'ai trouvais un train arrière complet de drd manque juste la jantes, pour 100-110€! le kit déco attendra peut être un peu, je tiens a changer le plus vite possible de bras osciliant car le miens est tout cabosser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas un bras d'xtrem mav

bon, j'ai appelais le carossier aujourd'hui, et putain il me prend que 100€ en fin de compte

et je vais chercher sa lundi

et encore des news, train arrière complet de drd sauf jantes acheter 115€! et j'ai trouvais une jante de drd en super etat alu, pour 50€ toujours de bonne affaire

par contre la je vous avoue que je commence a être a la dèche donc après yaura surment le kit déco CR, et puis sa sera tout! les grosse news viendront qu'en juin je pense maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les carénages sont prêt je vais peut-être aller les chercher taleure vers 6heures!

sinon le train arrière de drd est parti ce matin! j'aurais sa mercredi surment! il manque plus que la jante mais je l'ai trouver aussi

après sa il ne manque plus que le kit déco CR, je sais pas si je l'aurais pour salbris par contre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
ouais j'ai une chambre de gamins c'est pas trop ma prioriter enfait

merci a vous deux pour la peinture je cherche une jante de drd si quelqu'un a sa, on sais jamais (alu)



je cherche un jante a XAV tmtc mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout vos coms et ton montage

pour la selle, je sais pas ce que je vais faire encore! serieux je sais pas, j'aimerai bien la selle du kit déco cr, c'est a voir

sinon la yz je tenais absolument a la garder en blanche, en rouge je la trouve immonde! et sur le montage c'est trop noir pour moi, bien que sa fasse plus racing!

bref je vais reflechir a tout sa! merci pour vos critique, sa m'aide avancer! (une selle de drd serait ptetre pas mal?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...