Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] sm01 passer en DRD photo Peinture p7!


Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse
Mathieu25 a écrit:
tu l'aura pour salbris?


J'ai payer par CB, elle m'a dit qu'il sera expédier demain et que je devrais l'avoir en fin de semaine ou debut semaine prochaine (j'ai passer commande par téléphone)

Après faut pas que je me foire a la pose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le truc a vitre, faut voir, jvoudrais pas que sa nique ma peinture et les bulles ouais jvais faire sa si je peux! par contre le coller de l'interieur vers l'exterieur j'ai pas compris commencer par l'espece de trou triangulaire jusqu'a la fin de l'ouies tu veux dire? je comptais faire comme sa^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-now a écrit:
comme simon a dit , tu met de l'eau savonneuse sur ton carenage tu pose ton kit deco , ca te permet de bien le place , tu chasse les bulles et tu seche au seche cheveu =)


Okay, je pense que je vais faire sa, par contre le seche cheveux c'est pas deconseiller?? vaut mieux pas que je le laisse secher toute une nuit ou quelques chose comme sa?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
manque un bel autoc' SPIN en dessous du kit deco

sinon c'est nikel


Justement, c'est prévu j'attend vendredi que tanis les ramènes et je les pose direct

merci a vous deux

y me reste pleins de petits details a régler et sa sera niquel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
C'est nikel ça, hâte de revoir cette moto vendredi aprem, et content que tu m'emmènes


No soucis je devais bien t'amener ce coup ci

Essaye de venir en début d'aprème franchement car on a du boulot pour tout monter sur la remorque!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta moto est nickel le kit déco aussi dailleur je l'avais sur une de mes derbi
le truc que je trouve bête ces pour les etriés peint en rouge sa fait trop et le bouchon de reservoir vert
a part ces deux petit détail elle parait super propre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
ta moto est nickel le kit déco aussi dailleur je l'avais sur une de mes derbi
le truc que je trouve bête ces pour les etriés peint en rouge sa fait trop et le bouchon de reservoir vert
a part ces deux petit détail elle parait super propre !


Merci beaucoup le bouchon de reservoir ya la trappe normalement alors faut pas trop en tenir compte, je l'ai remis depuis sinon pour les etriers perso j'aime bien, a la limite les disques peuvent être en trop, je verrais pour les polir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars sa fait plaisir

Sinon retour de Salbris, avec un passage dans MCM
Quelques photos:

















Niveau moteur je vais commencer a m'y attaquer sérieusement je vais rester en course 40, c'est clair et net, pas envie de tout changer j'ai pas les moyens! donc sa sera sois du Bidalot replica prepa ou du pro race prepa, par JC racing (vu ce que donne le moteur a adrien j'ai pas de soucis a me faire a mon avis )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment content d'avoir fais ta connaissance, t'es trop simpa
Et merci pour ton aide.

Elle est superbe ta derbi le polissage du cadre est superbement bien fait, mais comme je t'ai dis, je pense qu'un petit coup de peinture sur le reste ne ferais pas de mal

Aller bon courage !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
Team Poucan a écrit:
Squall.one a écrit:
B.E.N a écrit:
j'ai bien kiffé sur ta nouvelle déco.
lui manque une petite paire de slick je trouve


Sa va arriver aussi, en même temps que la config moteur normalement


Oué dans longtemps quoi


moué poucan tu peut causer toi




normalement avant septembre grand max, tout est acheté et envoyer à jc pour refermer et prépa le bloc déja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
Team Poucan a écrit:
Squall.one a écrit:
B.E.N a écrit:
j'ai bien kiffé sur ta nouvelle déco.
lui manque une petite paire de slick je trouve


Sa va arriver aussi, en même temps que la config moteur normalement


Oué dans longtemps quoi


moué poucan tu peut causer toi




normalement avant septembre grand max, tout est acheté et envoyer à jc pour refermer et prépa le bloc déja


bien

petit poucan deviendra grand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
Team Poucan a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
Team Poucan a écrit:
Squall.one a écrit:
B.E.N a écrit:
j'ai bien kiffé sur ta nouvelle déco.
lui manque une petite paire de slick je trouve


Sa va arriver aussi, en même temps que la config moteur normalement


Oué dans longtemps quoi


moué poucan tu peut causer toi




normalement avant septembre grand max, tout est acheté et envoyer à jc pour refermer et prépa le bloc déja


bien

petit poucan deviendra grand


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...







Un passage dans Mob Shop, et je suis arriver 5ème en M1 avec un temps de 6,92s! (en bidalot) Donc a l'avenir, j'envoie le bidalot en prepa et le bas moteur (car la il est même pas aligner ), je met un petit PVL digital, un carbu de 28 keihein, et peut-être un nouvelle embrayage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah nickel si t'es a albis, on se verra labas


Team Poucan a écrit:
Content pour toi pour les mags en plus ya un gars dans mon dortoir il a ta moto en poster et impec aussi pour le bidalot !


Normal qu'il l'est! merci pour le bida t'es pas venu a salbris??

Bon sinon je crois que mes joint spy de pompe a eau sont ENCORE mort pourtant j'ai bien monter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
Ahah nickel si t'es a albis, on se verra labas


Team Poucan a écrit:
Content pour toi pour les mags en plus ya un gars dans mon dortoir il a ta moto en poster et impec aussi pour le bidalot !


Normal qu'il l'est! merci pour le bida t'es pas venu a salbris??

Bon sinon je crois que mes joint spy de pompe a eau sont ENCORE mort pourtant j'ai bien monter


non je pouvais pas mais le prochain salbris je viens pas à pied et pas non plus avec ma derbi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour les disques je peux comprendre mais je mettrais surment des wave a l'avenir, et je les laisserais tel qu'elle!



Team Poucan a écrit:
Squall.one a écrit:
Ahah nickel si t'es a albis, on se verra labas


Team Poucan a écrit:
Content pour toi pour les mags en plus ya un gars dans mon dortoir il a ta moto en poster et impec aussi pour le bidalot !


Normal qu'il l'est! merci pour le bida t'es pas venu a salbris??

Bon sinon je crois que mes joint spy de pompe a eau sont ENCORE mort pourtant j'ai bien monter


non je pouvais pas mais le prochain salbris je viens pas à pied et pas non plus avec ma derbi


Avec le spitro quoi

Bon sinon je pense pas que sa sois mes joints spy qui sois HS, je perd pas d'eau! mais j'ai vidangais et c'était encore blanc, mais beaucoup moins que l'autre fois! donc engros sa doit etre des restes =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Hey!

Je viens pour donner un peu de nouvelle

Donc tout d'abord, début décembre, passage dans MOB Chop, en image :








Donc pour le reste, mon moteur est parti en prepa chez juju-run-36 (un
bon pote ) , j'ai commander ma bac vforce 3, les slicks sont
acheter, je devrais pas tarder a les recevoir

et la moto devrait être demonter complétement pendant l'hivers, histoire de fignoler un peu la bête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...