Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] sm01 passer en DRD photo Peinture p7!

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Slick monter

Je vais peut-être toucher un MC a bocal séparer pour 60e, a voir

Sinon niveau prépa, ya un carter qui est fini :p Voila voila, sa avance, doucement mais surment

La moto a était demonter hier, je ponce tout sa et ya un ptit paquet de pièces qui va partir en peinture

Bah pour le carbu je verrais bien Mais bon je pense que sa ira merci

Ouais la moto franchement cette année j'essaye de faire vraiment beaucoup de modif!! J'ai pleins d'idée, les pièces arrivent, mais le problème, c'est le temps... je sais pas si je pourrais être prêt pour le 6 mars

Merci a vous deux

Bon, des news!

Demain le cadre et le bras oscillant partent en peinture, les autres pièces sont pas encore fini!

Ce week je commande un vilo KRD, embro new fren et des joints spy pour faire tout sa propre

J'espère récuperer toutes les pièces de la moto mi février, et avoir le temps de bosser dessus pour les réglages et tout sa

NORMALEMENT, ça devrait être prêt pour mars

unmotarddu45 a écrit:
le petit xav n'aura encore pas son guidon pour ce week end j'ai pas pu aller donner tout ça a adri

c'est indepedant de ma volonté, dans la vie il y a des choses qu'on ne controle pas

donc j'envoie par la poste cette semaine

pas la peine de faire le dramatique

Tfacon tant que j'ai pas recupérer toutes les pièces de ma moto il m'aurait servi a rien apart rester sur le bureau de ma chambre..

La fourche, les tés de fourche, l'amortisseur, le bloc moteur, et quelques autres conneries sont fini de peindre! y reste le cadre et le bras oscillant grosomodo!

Cette semaine je dois recevoir mon MC a bocal séparer (929cbr ), mon guidon pro taper, et juju recois le vilo krd avec l'embrayage newfren!

Je recup la moto mi février donc si tout va bien, après place au remontage, réglages de tout sa, et roule rester deux mois sans moto je commence a en être malade

héhé!!! tu sera donc pres pour le 6 mars!!

Par contre, tu peint le beau cadre chrome???... je suis pas tout la!!

Idem pour la fourche etc, tu peint tout?! sa va faire bisarre non?...

en tout cas bonne continuation a toi, et un bon moteur de plus dans le team SPin racing!!
Mathieu25 a écrit:
héhé!!! tu sera donc pres pour le 6 mars!!

Par contre, tu peint le beau cadre chrome???... je suis pas tout la!!

Idem pour la fourche etc, tu peint tout?! sa va faire bisarre non?...

en tout cas bonne continuation a toi, et un bon moteur de plus dans le team SPin racing!!

Normalement oui si tout va bien le 6 Mars chuis la

Pour le cadre, c'est toujours celui que j'avais avant, je peux pas les poutres, juste le reste! la fourche je ne peint que le bas, le bras oscillant que le milieu,etc sur toutes les pièces polis

Voui un moteur de plus, dont j'attend de jolie performance
Squall.one a écrit:
Ahh niquel Guillaume, merci beaucoup

Pour altec je m'inquiète, 3 jours que j'ai commander, ma commande est même pas valider.. sa m'a lair d'être des bons a rien la dedans.. jai bien préciser que c'était urgent

tu aurais dit sa sur un autre forum, tu aurais eut droit au ban

j'espére que tu auras le mc ce week , et il vient d'un 900 cbr , mais sa on s'en fout
a bientot xav
i-greck a écrit:
Squall.one a écrit:
Ahh niquel Guillaume, merci beaucoup

Pour altec je m'inquiète, 3 jours que j'ai commander, ma commande est même pas valider.. sa m'a lair d'être des bons a rien la dedans.. jai bien préciser que c'était urgent

tu aurais dit sa sur un autre forum, tu aurais eut droit au ban

j'espére que tu auras le mc ce week , et il vient d'un 900 cbr , mais sa on s'en fout
a bientot xav

Ouais c'est clair! Je l'aurais demain si tout va bien ! encore merci guillaume!

Pour adri, ouais, sa commence déjà a me souler.. ma commande n'est toujours pas valider depuis dimanche.. c'est possible qu'a cause de altec je ne sois pas présent en mars.. merci a eux!
i-greck a écrit:
apart maxiscoot, les autres c'est a moitié des branle-teton , sa fait peur

j'espére que le mc te plairas xav , en cadeau je t'ai laisser le liquide qui était dans le bocal, j'espére que sa a pas pissé dans le carton mais je pense pas

oh ya scootfast aussi, y sont pas mal perso je trouve

J'espère aussi qui me plaira! merci pour le liquide

pour tanis, merci beaucoup ya moyens d'avoir sa samedi!
  • 2 weeks later...

Bon la commande d'altec est enfin débloquer, ça part lundi normalement

Si tout va bien, ce qui m'etonnerait je devrais récuperer la moto le week-end prochain

J'ai reçu le guidon et toutes les bricoles, il me reste plus qu'a récupérer la moto, tout remonter, demarrer et mettre au point

BON, commande altec RECU le miracle de la vie

Après deux semaines et demi de harcèlement, JE reçois enfin mes pièces, mais attention, déjà je reçois sa dans une boite de chaussure (c'est un professionel x) ) et enplus, les cartons des pièces sont défoncer.. ET je recois ça chez moi, alors que j'ai bien préciser que l'adresse de livraison était au nom de Julien..

Altec, tout une histoire d'amour

Normalement, ce week-end la moto pète!

Squall.one a écrit:
Oui, mais après y faut voir la mise au point et enplus, l'allumage PVL digi, je sais même pas si il fonctionne correctement..

Si je la recupere ce week sa ira, mais c'est même pas certains..

Pense à ce que je t'ai dit sur facebook alors tu y arrivera largement comparer à moi

xav, déstresse avec les histoires de déclaration des machines de run et fait pas comme les autres berlots de crazy a blablater pour de la merde lol, ils me cassent tous la tete alors que je leur ai filé une réponse clair nette et précise,
sinon j'ai hate de voir ce que ton moteur a dans le ventre, on sera dans la meme catégorie d'ailleurs a salbris faudra qu'on face un run bidalot vs athena

B.E.N a écrit:
xav, déstresse avec les histoires de déclaration des machines de run et fait pas comme les autres berlots de crazy a blablater pour de la merde lol, ils me cassent tous la tete alors que je leur ai filé une réponse clair nette et précise,
sinon j'ai hate de voir ce que ton moteur a dans le ventre, on sera dans la meme catégorie d'ailleurs a salbris faudra qu'on face un run bidalot vs athena

et un run athena vs nike

Oui je m'étais un peu emporter sur le début, mais finalement, ça va, je digère le truc! de toutes manière on a pas trop le choix
Ahah oui je comptais bien faire un run contre toi et Simon

D'ailleurs Juju ma ramener ma moto, c'est bon il reste plus qu'a tout remonter!
Tanis

Voila quelques photos, tout est sale, tout est en bordel x) et les vis de PVL ne sont pas definitive, tout comme le truc d'inertie stage 6

Remontage ce week donc et démarrage!

• Créer...