Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] sm01 passer en DRD photo Peinture p7!

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Oui il manque encore le frein avant et quelques connerie tanis faut que je m'occupe de la purge!

Pour l'instant Ben, j'ai pas pu l'essayer, on la juste demarrer, Juju a régler ça a peu prêt, et je vais tester tout sa quand j'aurais du freins a l'avant J'ai quelques petit de vis a regler aussi

Bon bah aujourd'hui purge de frein avant, j'en ai chier mais sa freine et donc je suis parti essayer la derbi, bah ça a plus rien a voir avec avant ça tire beaucoup plus et beaucoup plus haut
Juste un petit probleme de transmission, quand je suis en 1ere pour debrayer normalement sa accroche 3,4 fois avant de bien partir, c'est plutôt reloux, enfin faut voir sa

Bref on verra ça ce week-end

• 2 weeks later...

Comme a dit Steven, tout est a la mains avec belgom suffit juste d'être patient et d'etre motiver pour un bon résultat enplus sa fait les bras (et les doigt, surtout!)

merci bien

Bon sinon pour salbris pour ma part, pas terrible, je me suis fait voler mon casque, j'ai pas rouler beaucoup, et j'ai pas était foutu de faire un DA correct
Donc mise au point sévère pour Bordeaux (si j'y vais) !

• 2 weeks later...

Bon Xav va recup le moteur ce week end , restera de bon réglage et de metre les gaz pas comme a salbris quoi , pour bordeaux si eu i xav je teferai un ou 2 petit run officiel , et PS a salbris l'allumage été callé a 6.4
Je sait pas pourquoi mais bon, j'ai revu pas mal de truc niveau moteur ( diagramme , echap , tremplin , etc )

A toi de mettre les gaz comme il faut

Juju-run-36 a écrit:
Bon Xav va recup le moteur ce week end , restera de bon réglage et de metre les gaz pas comme a salbris quoi , pour bordeaux si eu i xav je teferai un ou 2 petit run officiel , et PS a salbris l'allumage été callé a 6.4
Je sait pas pourquoi mais bon, j'ai revu pas mal de truc niveau moteur ( diagramme , echap , tremplin , etc )

A toi de mettre les gaz comme il faut

euhhhhhhh
  • 1 month later...
Squall.one a écrit:
unmotarddu45 a écrit:

il te manque des cheveux !!!!!

jolie la demoiselle c'est a toi ?

Ouais j'ai raser la touffe enfin la j'étais decoiffer avec le casque

Heu la demoiselle, c'est une ex merci pour elle

mais pourquoi ??
ta touffe etait tellement mythique

bref t'est joli aussi comme ça
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
B.E.N a écrit:
bon alors il rupte le cr ou toujours pas?
sa va mouiné sec le samedi soir dans le camping

Le moteur est chez Julien, et il y a pas encore toucher ce feignant Enfin il termine déjà celui a Fab, et après y s'y mettra au miens

Les slick sa coute cher, trop cher pour faire le cons
Mathieu25 a écrit:
moi jpeux vous fumer un slick si vous voulez

Petit joueur

Pour BEN, t'inquiète le chèque est déjà prêt, je bouge demain donc je le posterais demain vu que t'es pas très loin tu l'aura surment mardi C'est niquel merci beaucoup

les gars pour les bac, terrain glissant attention. a mes yeux tout est relatifs et chacune a ses avantages inconvénient sur tel ou tel moteur.
merci xav pour le chèque. j'essai d'envoyer le colis demain midi car aujourdhui pas eu le temps avec le taf

B.E.N a écrit:
les gars pour les bac, terrain glissant attention. a mes yeux tout est relatifs et chacune a ses avantages inconvénient sur tel ou tel moteur.
merci xav pour le chèque. j'essai d'envoyer le colis demain midi car aujourdhui pas eu le temps avec le taf

Okay pas de soucis merci Je t'ai laisser l'adresse en MP
  • 2 weeks later...

Salut!

Résultat très prometteur a Salbris, un temps de 6,464 avec temps de réaction compris Ce qui me classe 4ème au classement en M1

Prochaine modification: Boite top racing, et un VRAI carbu Keihin surment et peut-être une prépa sur le haut moteur, qui est presque stock.

Surement aussi des modifications légère niveau partie cycle, mais c'est pas le plus urgent

• 1 month later...
Squall.one a écrit:
Arrêt du 50! Moto en vente, a 1900e a débattre! (possibiliter de vendre partie cycle et moteur apart)
Cause passage gros cube Si quelqu'un a un DRZ a partir de 2005 qu'il me fasse signe ça m'intéresse (éventuellement un GSR)

ça y est toi aussi tu vends

bon courage pour la vente

• Créer...