Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] drd edition by Fog & Tib


Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

flo94 a écrit:
ouai tu casse les couille banane avec tes photos la on peut meme pas apprécier la moto connard

lol ben dit moi coment on fait alors !
korculass a écrit:
très jolie réplica que voila !!!

j'aime beaucoup ta moto elle est magnifique et puis elle est pas trop chargée donc sa le fait

(sinon je vois que tu est du 64 t'est d'ou exactement parce que moi aussi je suis du 64 de Pau exactement !!! )

bon allé bonne continuation

merci beaucoup c'est simpas !

sinon je suis de serre morlaas tu conais ?
Adrien beta a écrit:
Vraiment belle cette derbi


Mathieu25 a écrit:
oe...quelle merveilleuse serie de photo...

euh'.. mais mince..ya pas une seule image avec la moto en entiere...

faudrais peut etre réfléchir a remédié a se probleme...

venir sur un nouveau forrm c'est bien, mais faut savoir respecté les régles propres a celui-ci


lol le mieux etant que tu me dise coment on fait au lieu de faire des reflexions a deux balles entre les citations et sa voila quoi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Pour les photo, il y a un tuto a la fin du règlement et meme une video qui explique

Simon vient pas me faire croire que quand tu t'inscrit sur un forum tu lit le règlement direct hein
ok merci c'est plus simpa dit comme sa .

pour mathieu 25 je prefere meme pas relever ...

Au fait Simon mes 40e je les attends toujours depuis quand meme plus d'un an.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
korculass a écrit:
très jolie réplica que voila !!!

j'aime beaucoup ta moto elle est magnifique et puis elle est pas trop chargée donc sa le fait

(sinon je vois que tu est du 64 t'est d'ou exactement parce que moi aussi je suis du 64 de Pau exactement !!! )

bon allé bonne continuation

merci beaucoup c'est simpas !

tib la banane a écrit:
sinon je suis de serre morlaas tu conais ?


oui je connais c'est en haut de la cote pour allez a morlaas moi j'habite pas très loin de la a 5/10 min j'habite juste a coté du auchan !!!

si tu veux on pourra se rencontrer a l'occase sa serai sympa ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super réplica je voulais savoir ton kit déco tu la fait perso ou c'est un pote ou qu'lqu'un d'autre pasque voila e voudrais mefaire un épliqua YZ mais noire et rouge donc je cherche mais je trouve personne pour faire ma deco si tu a des contacts esite pas a me les donner merci encor por cette magnifique Replika KX je l'adore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mav a écrit:
Super réplica je voulais savoir ton kit déco tu la fait perso ou c'est un pote ou qu'lqu'un d'autre pasque voila e voudrais mefaire un épliqua YZ mais noire et rouge donc je cherche mais je trouve personne pour faire ma deco si tu a des contacts esite pas a me les donner merci encor por cette magnifique Replika KX je l'adore
merci le kit deco c'est un membre du forum crazy moto qui me la fait pour 70e je crois un peu prés !

B.E.N a écrit:
proverbe qui en dit long " les bons comptes font les bons amis"
entierement daccord avec toi , je suis obliger de l'utiliser souvent d'ailleur ce proverbe !

Mathieu25 a écrit:
justement, c'est eux qui veule pas que jte file cet argent

(et ils ont raison)


mais oui vane t'es parents suivent exactement toutes les transaction que tu effectu .

bref quand on veux on peux .

sufiit que tu encaisse et que tu fasse un virement sur mon compte si tu veux pas qu'il soient au courant ou quoi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Ah elle est sale Je te cherche

Pas trop galere en slick avec se temps ?

merci ma poule

non serieux sa va le sol est sec donc c'est tout bon !
Meylissa a écrit:
T'es lunette de ton casque sont pas du tout asortir a la moto

[ J'aime faire ma chiiiieuse ]


Jkiiif les pneuuuu sliick


Une vraie chieusseeeeee oui !!

sinon j'ai un SPY blanc en masque mais je prefere celui la lol car la mousse a l'interieur de l'autre se barre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spike-du-31 a écrit:
J'arrive pas a la faire marché cette pute!

Le stop!!!!!!!!!!!!!!! pddddddddddday
c'est bizare quand meme !

pour le stop on a eu chaud quand j'y repensse ;

j'ai griller un stop vek spike du 31 et on sen ai tiré a 22 e chacun d'amende ... vu ma moto je suis content serieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spike-du-31 a écrit:
Meylissa a écrit:
Faut le faire la Mdddddddddddddddddddddr

C'est un gros kasos ce mec
ma soirée fut mouvementée aussi ! lol

Meylissa a écrit:
Faut le faire la Mdddddddddddddddddddddr
a ouai c'était assez marant !

spike-du-31 a écrit:
Mdrrrrrr est ce pegas il leur fait "je vais vous cherché les papié!" il repar chez lui et je te le vois arrivé avec une ville mobylétte pourri y avait méme pas d'essence il pédalé!
"Je suis tombé en pane avec l'autre c'est pour sa!" ptdrrrrrrrrrrr


mdr je faisait pas le fier n'empech !

sans assurance slick moteur bruit phares plaque retro tout quoi je pouvait prendre trés cher .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bouapppp bouapppp des nouvelles un peu la !


le derbi hiberne a merveille ! la tempete il la pas vu passer tellement il dort bien !

plus serieusement le bloc en bida avance pas trop mal dici mars sa devrait tourner !

comande d'un beau compte tour koso la bientot !

et voila les amisss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...