Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] drd edition by Fog & Tib


Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mathieu25 a écrit:
salut tib'

t'a une transmi primaire? si oui est ce que cela fait gagner beaucoup?...sa vaut la peine d'en prendre une?


non 100% transmission + boite origine pour ma part

flodrd42 a écrit:
t'es pas encore banni d'ici toi???

au moins ici on peux voir des photos, faudrai juste pensé a changer tes poignées et coupé les calle pattes arrières sinon elle est parfaite!
putain un masque arnette

vivement( que tous tes projets soient fini!




salut tete d'ail !

merci pour ton com sa fait plaiz ici au moin je pense qu'on peux dire ce que l'on pensse , c'est pas un forum dictatorial !

pour les poignée j'y laisse comme sa , confere notre conversation de hier soir !

et sinon ouai le projet bientot bouapppp bouapppppp ! lol

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodrd42 a écrit:
tu vas jusqu'a économisé une paire de poignées alors que les tiennes sonté défoncées!!!
comment tu veux gagné le concour tuning?
lol elle sont pas toute defoncée elles sont toute belle !

je verai j'ai des domino noire la sa suffira amplement et le concour tunning FUCK ! lol

au fait banni a vie de crazy bouse BROUAPPPPPPPP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodrd42 a écrit:
Meylissa a écrit:
Florent

.:florent:.

pourquoi? il est super gentil!

sinon ptite photo de ton compte tour!
comment sa se fais que un jour t'es banni un jour tu l'es plu?
parce que en fait j'ai eté banni un mois jusqua lundi soir et a mon retour j'ai ouvert ma geule sur un modo donc banni a vie mais la j'ai negocier et c'est bon je suis plus banni jusqu'a ce soir lol

flo94 a écrit:
pourquoi preferer ?


parce que t'aime pas les gros mrd banane !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
il peut y avoir defaut aussi

car pikione a un compteur comme sa qu'il a acheté sur sf et il marchait pas sf en a donné un autre a albi en echange du defectueux
il s'allumait pas du tout
moi je l'ai acheter a un pote a moi il marchait nikel donc voila c'est bizarre je vais voir avec lui au pire je vais en prendre un a aiguille quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tib la banane a écrit:


superbe

simplement superbe


par contre maitenant la deco du garde boue arriere fait lourd par rapport au reste de la moto


mais bon que dire face a sa


a par l'ecusson sur le carenages arriere e droite de ton bloaz j'aime pas ( le drapeau de je c'est pas quoi lol )



bonne continuation mec tu fait vraiment du bon taff'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurly a écrit:
Jolie derbi tu pense metre un jour une tete de fourche ?

Foguy demande combien environ pour une préparation run ?
non je ne mettrai jamais de tete de fourche !!

et sinon foguy il a diferent stage pour ses prepa mais la prepa run la plus poussée c'est 500 e un peu prés .


sinon deux autre montages :

http://img141.imageshack.us/img141/7268/bibi1ae2.png
http://img141.imageshack.us/img141/6112/bib2ua9.png


vous en penssez quoi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...