Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi]Hrd Green Monster :p


doowey

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

doowey a écrit:
Mav a écrit:
Belle moto !
derier vous sur l'espece d'établie on dirait que sa sens le proto nan ?!

tu peut me tutoyer
c'est un drag




je diser vous c'était en parlan des gens mdr ! c'est pas pour sa que je pas poli mdr ! ok ba bien styler bon taff ! si ta une tof je suis preneur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

yaha les enfants voila que je fais mon grand retour après une abscence non justifier (priver d'ordi ainsi que d'hrd jusqu'en mars no coment ) bref hier ayant pu la revoir je me suis aperçus que le pro race aver tout rouiller bref je l'est sauver atant le fer n'etait pas attaquer. Donc moto au garage cette année on fait tous les meeting a commencer par bordeau en sachant que la moto niveau estétique ne bougera pas car elle c'est fait sa réputation comme sa donc.Bon je vous promer pas que il y aura pas deux ou trois petit truc de deco qui viendrons mais globalement elle reste comme sa voila bon sinon samedi ne sachant quoi faire j'ai pris la gpr j'ai etait faire un tour a dafy moto ou j'ai craquer sur un petit casque shot furious nouvelle gamme 2009 donc je l'est acheter donc voila pour linstant des photos du casque et je tenais aussi a vous presenter la moto de celui qui ma tout apris (mon frere) elle est a 95% terminer manque de la deco donc voila aussi sa moto
je postere les photos dans la soirer :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début je n'aimais pas les paillettes...mais a force de venir sur ce topic, a force d'admirer les photos...je l'aime de plus en plus..

la j'arrive sur le topic, je vois une belle photo...et je me dis "putain elle est merveilleuse"

ta su mélanger les style en fesant un peu de "tiunning" avec ce vert paillette, mais ta relever le tout avec des touche racing tel que les jantes noires, le deco #2 et la full partie cycle en black'..

Serieu, c'est la plus belle HRD a mes yeux, et sans doute une des plus belle moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
au début je n'aimais pas les paillettes...mais a force de venir sur ce topic, a force d'admirer les photos...je l'aime de plus en plus..

la j'arrive sur le topic, je vois une belle photo...et je me dis "putain elle est merveilleuse"

ta su mélanger les style en fesant un peu de "tiunning" avec ce vert paillette, mais ta relever le tout avec des touche racing tel que les jantes noires, le deco #2 et la full partie cycle en black'..

Serieu, c'est la plus belle HRD a mes yeux, et sans doute une des plus belle moto



merci mec sa fait très plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
ahaha j'en est vu des casque pailleter vers chez moii
C'est que t'as pas voulu chercher
100% faignant toi

Naaan je rigole je suis méchante !
Belle cette petite hrd pit c'est paillette


et ouais 100% faignant yen aver un kenny vert pailleter mais pas assez a mon gout on ce demande pourquoi mdr alor hein chutt mdr'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doowey a écrit:
Meylissa a écrit:
Pas fluo !
Mais vert pailleter
Fluo sa sera moche


mais j'allusince serieux vraiment une meuf alala heureusement qu'on aprle de moto parce que sinon j'aurais fait un topic sur les casque mdr




Bien dit mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
Adrien beta a écrit:
Meylissa a écrit:
tout de suite
Oauis mais sans les femmes bas kekette iin c'est le cas de le dire mdr

On arriverait bien à vivre sans va


les pd oui

c'est pas mon cas

Moi nn plus j'y suis pas tkt
Enfin bon stop le Hs




sa va woaui la mm 100 % hetero mdr
maintenan qu'on a pourris le post de l ahrd on arrete le HS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
bon bon bon les amis nous voila un mardi soir a 3 jour de la recuperation de l'hrd je voulais vous remettre dans le moov et vous parler de nouveauter en ce qui me concerne j'ai fait l'aquisition d'un allumage pvl digital bidalot (500 104) pour plus de watt mais aussi meme si s'en etone plus d'un un carbu 32 koso echanger contre mon 28 donc voila les photos la plaque alu c'es pour la fabrication de la pipe donc voila maintenant a vos claviers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...