Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] maya l'aimix ! VENDU !!!!!!!!!!!!!! ;$


Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila , étant donner qu'il y a eu un petit problème technique , le top n'arriva pas dans les temps

et je vais me faire opérer jeudi matin et que je ressor de l'hopital samedi , et qu'il y a un rasso dimanche par chez nous , j'ai remit le top gris , avec le pvl a la place du mhr

mais je n'est pas de pot vu que j'ai vendu le mien donc je pense emprunter le dam sport d'un pote , c'est
pour dépanner











ps : je n'ai pas oublier de mettre le spy ne vous inquiéter pas
et j'ia polie le rotor se soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche je vais voir avec mon pote pour que l'on vienne, c'est tjr a couet rose?
Le pvl c'est l'ancien a stan , qui est a l'origine pour nitro? Mon pote va surment prendre le Hpi de stan voir ce que ca donne
Sinon tu aurais pas un carbu de 28 a preté pour mon pote pour voir si son prob vien de l'allumage ou du carbu?

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non manu désoler plus de carbu 28 a par mon keihin

et oui c'est l'ancien a stan


- aujourd'hui retour de l'hopital a 12h15

- 12h30 la mx de sorti pour voir le problème de masse car j'ai de l'étincelle une foit sur 15 j'ai tirer des masses sur le moteur / bobine , cadre / bobine etc... rien a faire
dès fois j'ai de l'alumage ( étincelles ) j'essai de démarer mais elle calle directement aprè je retente et la elle ne pète mème plus , plus d'allumage a nouveaux

donc je ne sais plus quoi faire , demain matin je reteste en installant le coupe circuit et si sa marche pas je remet le mhr , dommage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas mal le rasso, chaud au cul avec le temps qui c'est decouvert peux de temps avant le debut...
Sinon toujours aussi belle la Mx

merci p'tit manu

belle mx pas mal le moteur passe voir mon xpower si ta le temps


okii merci

hihi des toffs du rasso ? c'est mieux que l'origine ce bloc
ps : passe voir la mienne

les photos du rasso non il n'y en a que 2 ou 3 lol mais les vidéo sont sur le topic de razzo si tu veux aller voir mais je roule pas moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré contraste entre les 2 !
Sinon très belle MX ; Dylan a raison la peinture est tout simplement magnifique et les jantes or stickées
Excel Très bon boulot !

merci bien

j'ai plus un faible sur l'origine
non y'a pas photo sa a drolement changer

pas de ma faute si tu es habituer a se qu'il y a de moche et qui rame je t'aime maxouu

Terrible ont voie le vrai changement !!!
Sacrée aprilia didons !

merci daddy sa fais vachement plazir tout vos commentaires là





dernière info !

aujourd'hui , les gendarmes son venus 2 fois chez moi ... pour me dire qu'il m'on repérer via dailymotion , ma descripstion moteur etc... plus rien d'origine ni homologuer ! ils m'on mit en garde , la prochaine foi qu'il me croisent , ils savent ou j'habite , ils connaissent la moto donc c'est saisie et destruction du véhicule plus interdiction de passer le permi pendant 5 ans ( sachant que je le passe dans 3 mois sa fais chier ) et pour couronner le tout , 30 000 euro d'amende !
je ne jouais pas le fier devant eux bien évidemment étant donner que c'est moi qui es les tords

donc la moto sera remise d' ORIGINE avec éclairage et tout , et lorsequ'un meeting arrivera , je monterais le moteur préparer sa me dégoute un peu mais c'est ainci
me tarde aussi de la vendre pour ne plus avoir d'ennuie


voila petite photo au passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est abusé sérieux, manquais plus que ça...


Y feraient mieux de s'occuper de tous ceux qui passent leurs journées à voler des 2 roues plutôt que de ceux qui cherchent à les ambélir,à se faire plaisir et à faire vivre leur passion !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va leur faire comprendre sa toi tu vis ta passion mais en etant non homologuer , inconsient etc... d'après eux donc tu paye
après ils m'on parler que quand on a un moteur comme ceci on doit faire le malin , tirer dedans etc.... alros que pas forcément , perso moi je fais pas le con sur la route ou il y a de la circulation mais uniquement ou on va d'habitude faire des run etc... et il n'y a jamais de voiture et c'est la que je fais le con tout en restant conscient d'un éventuel danger

mais je n'es pas envie de me faire chopper pour une pauvre 50 kitée , mon permis d'abord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai

je vais remettre la moto d'origine , comme sa pas d'histoire sa me fais chier d'avoir pri un otp alu et un pot xl du coup pour si peux d'utilisation ( 1 ou 2 meeting ) alors que sinon j'aurais rouler tout les jours avec

enfin c'est comme sa et temps pis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa deviens de plus en plus idiot leur façon de faire

pour ne pas se faire "griller " il faudrais s'inventer de nouvelle identiter et encore il y a toujours cette foutu adresse ip ..

nous on est des dangers mais heu quand il passes a fond au feux juste pour le griller il n'y a rien de grave .. les motard qui double n'importe où sans meme une reconnaissance d'un laisser passer rien de grave aussi ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une semaine d'arret en plus donc de se fait pas besoin de la moto encore , donc je met le top alu , et je le règle correctement , je repasserais d'origine dans une semaine pour aller bosser

bonne nouvelle là , je suis content , enfin pouvoir rouler avec le top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...