Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] maya l'aimix ! VENDU !!!!!!!!!!!!!! ;$


Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en plus oui

sa doit etre enorme, passer du 120km/h en posent la roue en debut de 6, au 45km/h en arrivant meme pas a levé en premiere

ps: (c'est exageré (ou pas) vu que je ne connait pas sa moto)

mais bon au moins tu es sur d'etre en regle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite pour etre plus claire , lorse que je vais au taff je met un bloc d'origine

pot origine
moteur origine
carbu 16
bac crx
embro omega

et lorseque j'ai pas besoin de " rouler " avec ma moto comme là vu que je suis en arret je met le bloc prépa ( là je ne sort pas le week , je vais PLUS me promener en ville avec )

top alu
pot xl
etc....

et pour mes réglages je vais sur une route de campagne , une impasse , c'est mon oncle qui habite au bou donc aucun soucie avec les flics , il viennent jamais ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin démarer le moulin se soir le xl putain il chante bien

et qu'es- ce que sa watt je me suis fait peur en tournant la poignée

donc demain au programme :

-remontage de l'intégraliter de la moto
-vérifier tout les serrage

et puis séance réglages !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment jolie tous ça

merci

magnifique comme dhabitude mes frenchement le pot passe bas tres tres bas meme trop a mon gout mes sa doi watter grave pui le bruit envoi vitte les video

moi se que je trouve pas beau c'est au niveau de la patte de fixation mais je vais arranegr sa et sa fais un pure bruit

Héé ouai remercié moi
Sa va il est pas si bas que sa , il tue se pot
Vidéo maintenant , vazy on t'attend

enfin de compte non
vidéo .... demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est con pour mon embro

soit il est vraiment HS soit cable trop tendu , je guette sa demain matin , je revoit un petit problème de liquide aussi et continue sur ma carburation

sinon a première vue la révision du cylindre porte ces fruits

un grand merci a steph et quentin au passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'embro , hier j'ai revu le cable et rien a faire et oui il marche le top

donc j'ai commander un de 85 yz comme sa c'est régler

j'ai fait des test en admi libre aussi rien a voire par rapport a une boite a air , le moteur prend a bloc de tour en statique , chaque vitesse est un régal , bref sa marche mieu qu'avant hier donc je roulerais en admi libre plus collant pour bien filtrer et j'ai aussi eu mon coupe circuit

MAIS , demain taff donc retour a l'origine lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benne bécane j'aime bien la couleur des jantes.

J'ai monter cette échapement sur un moteur derbi en metrakit xl ect.. et franchement c'est vraiment un bon échapement je pense que sur un top sa peut marché bien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mobylette a démarer hier soir , rien a signaler

aujourd'hui je finis d'installer proprement mon coupe circuit et je remonte tout , et pret pour demain au rasso

run contre manu ( pro race )
run contre son pote ( simo )
run contre le team 2 si il est là

ça va etre un pré-bordeau mouahahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis la, je viens de tel a mon pote, il sera Op lui aussi, et le mec en team 2 viendra aussi normalement, je vais lui faire quelque reglage normalement
et Stan vien ou pas?
Et au faite le DRZ ne sera pas la demain, je vais le chercher le week prochain, au retour de bordeau, c'est a 30 minute de bordeau et c'est sur notre route,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...