Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] maya l'aimix ! VENDU !!!!!!!!!!!!!! ;$


Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apriliamx50 a écrit:
merci eddy ( j'ai pas pu la mettre en direct car le lien ne c'est afficher que plus tard , et j'étais parti réveillonner )


Derien, je m'en douter j'ai vue ton poste de la vidéo au moment même, c'etait en publication, je suis partie reveilloner plus tard alors j'ai mis en direct une fois la publication fini.

Sacrée mx quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air de pousser

sa a l'air oui
Tu es un peu trop riche on dirais nan ??Sinon ça a l'air de bien torcher

oui je suis riche , je l'ai dit un peu plus haut
elle fait un bon bruit , et sa a l'air de bien donné tous sa ....

merci ced' nottement pour le callage de l'allumage
c'est pas sa a l'air de pousser sa pousse carement lol trop bon quand je l'ai essayer elle marche trop bien

voila un temoin

Derien, je m'en douter j'ai vue ton poste de la vidéo au moment même, c'etait en publication, je suis partie reveilloner plus tard alors j'ai mis en direct une fois la publication fini.
Sacrée mx quand même.

d'accord , merci bien !!



au programme des vacances : démonter complètement la mx , la remettre sur pied car elle est dans un état plus que immonde , réglage allumage et carbu , vidéo , photo pour envoyer a mcm peu etre deco très light
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
ca a l'air de pousser

sa a l'air oui
Tu es un peu trop riche on dirais nan ??Sinon ça a l'air de bien torcher

oui je suis riche , je l'ai dit un peu plus haut
elle fait un bon bruit , et sa a l'air de bien donné tous sa ....

merci ced' nottement pour le callage de l'allumage
c'est pas sa a l'air de pousser sa pousse carement lol trop bon quand je l'ai essayer elle marche trop bien

voila un temoin

Derien, je m'en douter j'ai vue ton poste de la vidéo au moment même, c'etait en publication, je suis partie reveilloner plus tard alors j'ai mis en direct une fois la publication fini.
Sacrée mx quand même.

d'accord , merci bien !!



au programme des vacances : démonter complètement la mx , la remettre sur pied car elle est dans un état plus que immonde , réglage allumage et carbu , vidéo , photo pour envoyer a mcm peu etre deco très light

A dsl j'ai pas vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
bha non , au niveau des coques , j'avais jamais trop regarder de près près

aujourd'hui nettoyage du cadre , du bloc moteur , et achat de grille et vénilla


a merde remarque moi aussi j'ai des endroit ou la peinture craque un peu c'est les vibrations ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa marche bien tout sa pour la peinture, moi aussi c'est pareil sur ma pocket sinon je pensais à sa, par rapport au forum, les topic s'arrete dans les pages 50 comme le topic inso par exemple on doit en refaire un mais là, pourquoi sa ne le fait pas dans le parking ? dsl du HS steven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa marche bien tout sa pour la peinture, moi aussi c'est pareil sur ma pocket sinon je pensais à sa, par rapport au forum, les topic s'arrete dans les pages 50 comme le topic inso par exemple on doit en refaire un mais là, pourquoi sa ne le fait pas dans le parking ? dsl du HS steven

car on divise le topic a partir de la page 50 il me semble ( jamais eu l'occasion de la faire )

Peut être que tu passes un produit de lavage qui lui plait pas ou quoi ?? Car moi je vois ma peinture elle tient vraiment bien au froid

je lave avec une éponge verte ( pas celle de la cuisine ) mais une que j'ai acheter a l'auto leclerc avec du paic ou du lave mains

voila les coques avec les grilles blanche et une idée déco qui me plait





( sa sans le " mhr " juste le logo en lui mème


et la triste réaction bizarre






et dsl les photos son coupées

voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
Un carrossier m'as dit de ne pas trop nettoyer sa moto au polish car sa efrite la peinture ! Donc si tu l'avais au polish c'est peut-etre sa non ?



surtout que on polish souvent les voitures en peinture et on a jamais vu de la peinture craquer apres ... ou alors ton carrossier s'est loupé et a mit ca sur le compte du polish a oui et si ton rose s'en va ca peu venir d'une mauvaise preparation des fond
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le polich j'en ai mi qu'une foie sur la moto , mais je le refait plus car les microraillure , mème avec le coton expret je t'explique pas

mais je pensais pas a sa nono , mais peu etre mauvaise préparation en dessous , sa fais comme des crevasse c'est impressionnant , c'est "creuser" quoi

sinon à par sa , sa vous plait ou pas .?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça dépend notamment du traitement qu'on reçu les plastiques avant d'être peints.. Je parle notamment du ponçage, de l'accrocheur plastique
Je me plaignais que mon vernis avait un aspect bizarre, mais je préfère ça a une peinture qui s'écaille, franchement ça fait peur ton histoire la, on dirait presque des coups de clé
Et le polish, j'y crois pas trop, je m'en suis servi pas plus tard que tout a l'heure, et a l'exception des micro-rayures inévitables, mes plastiques n'ont rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si il manque les carenage je kiff grave

merci lili , montage complèt , le week prochain
tu vas continuer longtemps de nous faire baver comme sa???? magnifique

merciii
vraiment tres belle

et encore mille mercii
parfaiiite Juste ( a mon gout ) je n'accroche pas sur les touche de blancs

d'accord ju , merci de la critique , tu aurais fais sa quel couleur ?

donc remontage courant de la semaine , MAIS IL ME FAUS DES VIS DE 4*40 POUR POUVOIR MONTER MON ALLUMAGE SANS PLATINE , et j'en trouve pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn des photos !!!!

en total kiff sur les jantes par contre comme ju j'accroche pas les touches de blanc peu etre essayer rouge pour faire ressortir tout ça ou une couleur comme ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-now a écrit:
ok ok je penssai pas que ca s'appliquait aussi au post de la partie parking .... et le prend pas mal jai supposé ca car beaucoup de topic on ete supprimé partie bar ..

C'est valable pour tous les sujets, on ne peut malheureusement rien y faire...
Oui, il y a eu un petit ménage partie généralités, faut dire que beaucoup de sujets servaient complètement a rien et étaient gamins..
Voila, fin de ce petit hs, steven tu as ta réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci charles , je ne savais pas que ceci étais valable pour ces topic là
mais possible ou pas de récupérer au moin la première page ?

ma bougie avec la quelle je roulais , plustot pas mal , un peu riche



j'ai remonter mon alumage sans platine avec les vis que j'ai pu trouver , mais d'une , le rotor ressort beaucoup du stator et de deux , le jeu entre le stator et le rotor est plus important d'un coter que de l'autre mais sa ne frotte pas et la moto démarrer correctement
est-ce grave ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...