Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] drd limited a vendre 2850€ a dbtre


Mav

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

[googlevideo][/googlevideo]

Meylissa a écrit:
Des photos ?


ba des foto y'a rien de news je vais mettre une vidéo le tant ke je l'héberge mais son qualité portable sorry sa aucun raport avec la réalité !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de new's
apres le premier meeting de la saison !!
je revend :


  • mon HM
  • mon pot
  • est d'autre piece qui traine dans le garage

donc normalement deja des acheteurs a de bon prix
et avec tous c'est sous un new' configue surment pas celle de l'évo trois !
J'ai envie de b...... d50 alu sur course 4. et 'un petit y...... r. pas plus ! pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
sa va...sa reste super d'origine et super sobre...mais c'est beau et pour des runs, sa suffit largement



oui sa suffit pour le moment mais apres le 14 mars on change tous sa
et d'origine elle sont super équiper entre la fouche les double disque la suspate a gaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila derniere new's du topic


Apres le 14 mars "soit les runs de salbris" la moto de vera etre emise 100% d'origine sauf estéthique Hey début d'un nouveaux projet type proto voila merci a ce qui avait suivis le topics meme si il sont peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
tu pourrais aumoins laisser le pot yasuni !


besoin de sous si les apres avoir fini le proto j'ai des sous je reprendrais la drd mais poru le moment je peut pas me permetre en plsu je le vend 170 donc voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Mav a écrit:
Team Poucan a écrit:
D'un coté tu t'en fou s tu la remet d'origine car tu aura l'autre vivement le début du projet



Donc le projet va débuter apres les vacances je crérais un poste !


T'en que c'est pret pour juillet


Peut etre pret pour juillet mais pas la e serai Unighted by cathy guetta mais albi et sabrisen octobre present normalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voila je me suis décidé je vend ma limited donc elle est a 2850 €a dbtr partit motuer toute d'origine partit estetique comme sur derniere photo sauf la plaque YZ avec deco et chiffre 2 voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
putain de cher
jespere que tu va trouvé un pigeon
heu un acheteur pardon mdr


bon coco t'es gentils pas besoin de commentaire ok
je les eu en 2008 elle a a peine 5 000 klm donc voila pk le prix avec je file tout les equipements estethique d'origine et si achetru rapde je file un 26 OKO et un barikit 70 fonte avec voila pour les commentaires je prend pas FIN !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere quand meme que tu va reussir a la vendre
pour info jai acheter la mienne de 2006 1800€ 4000km etc revision faite .....
donc voila je trouvais ton prix un peut éxagerer mais tu fais comme tu veut ces sur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
j'espere quand meme que tu va reussir a la vendre
pour info jai acheter la mienne de 2006 1800€ 4000km etc revision faite .....
donc voila je trouvais ton prix un peut éxagerer mais tu fais comme tu veut ces sur .


mci' dsl je m'enerve vite enfette masi tkt pas c'ets pas mechant ske j'ai dit mais dis toi j'ai vendu une gpr nude de 2004 5000 kilometre 2500 euros voila ! donc je me dit y'aun acheteur tous les jour ki se leve donc voila sinon je l'echange contre honda cbr 125 ou yzf 125 voila c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Mav a écrit:
Bon la patiente a payer moto vendu 2700 €



Ahhhh je suis content pour toi ! tu vas pouvoir bien avancer dans ton projet
non pas du tout lol les sous du projet son deja presque envoyer des que e recoit mon vilo je les envoi la vente me sert a me payer mon permis 125 et une yzf 125
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mav a écrit:
Team Poucan a écrit:
Mav a écrit:
Bon la patiente a payer moto vendu 2700 €



Ahhhh je suis content pour toi ! tu vas pouvoir bien avancer dans ton projet
non pas du tout lol les sous du projet son deja presque envoyer des que e recoit mon vilo je les envoi la vente me sert a me payer mon permis 125 et une yzf 125


Ahhh d'accord bah c'est encore mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...