Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] Proto run JC RACING TEAM


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse
Bechdik a écrit:
Sa roule quand ?


semaine prochaine sa demare mon poto jvous le dirai vous viendrai

tubusm63 a écrit:
et encore un cylindre de scoot sur méca!!serieux c la nouvelle mode pour 2009 !!!


ces pas mon moteur définitif cetait juste comme sa pour m'amusé pour le plaisir disons , mes le moteur et déjà vendu normalement

clément a écrit:
c'est bien beau tout sa


merci


B.E.N a écrit:
je vois que tu as garder ta culasse d'origine, tu tombes a combien en rv?
tu veux toujours pas nous dire la course/alésage de ce groupe?
jolie boulot en tout cas, y'a plus qu'a développé ca


pour le r.v , je ces pas je mesure demain dan la mâtiné je te dirai sa , pour la course la je peut te dire je suis en course origine derbi , ya un vilo barikit dessus parceque le futur vilo et pas pré encore (manque de temps )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui jc il et vendu le moteur tkt pas des que possible je te le prend en plus un moteur JCR c'est devenu une refernce dans le monde du 2 roue alors je laisse pas passer l'occaz normalement j'ai le cadre ce week-end le temp de le refaire nikel et de trouver tout les pieces donc tu aura le temps de l'ameliorer et de l'essayer LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
le moteur est beau mais le reste faut revoir ça JC


+111

le moteur, on ne doute pas des capaciter, du pot modifier etc

Par contre, niveau extérieur...revoit sa, et pas qu'un peu!!

meme si sa reste fait pour les runs, ya un minimul pour représenter JV Racing quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui biensur ces prévus lol la ces orible cette couleur ect je les eu comme sa mes des que le moteur et finit tous sera refait pour accueillir le nouveau moteur qui tournera pour la saison 2009 si tous ce passe bien merci pour vos come , bientôt du new photo et ptetre video

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
hihi c'est bon ça

c'est quoi le configs de la video ?


heu pour la config , bein kit team 2 , carbu koso 30 , vilo barikit , alum mhr , pot r3

Adrien beta a écrit:
Y'a de la bonne new la
Tu la tester nan ??


hé non pas tester encore il a plus les route son trempé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula oula , non j'ai pas dis qu'il étai mieux que le pvl ou autre je dis juste qu'il ma surpris je ma tendé a vraiment pire ( je ne lavez jamais test au paravent ) mes je reste sur mes pvl sa ces sur mes je trouve qu'il son pas mal quand même malgré ce que les gends dise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour certains allumages, un volant a inertie a des conséquences médioces,
mais pour le conti, j'ai entendu dire beaucoup de bien de cette modif( jamais testé par ma propre expérience)
te reste plus qu'a trouver la bonne masse final et gaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bein , plus personnes poster sur mon post donc du coup j'attendais de voir un peut si sa intéresse du monde ou non , la pas trop de new a par un kit neuf , une nouvelle bielle , une nouvelle calle avec quelque amélioration par rapport a l'ancienne , un nouveau plot pour le kit , un nouveau piston aussi ( vertex segment en L ) , vendredi j'ai commander des roulement céramique pour la boite aussi . donc voila pour l'instant j'ai des moteur en prepa je boss pas dessus mes dici 2 semaine je pense mi remettre dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mav a écrit:
pas de soucis de rien sinn apres le14 mrs j'aurais un vilo plus rlts a monter on vois sa


ui ui pas de prob , tu ces ou me trouvé

Bechdik a écrit:
Dem jtaméne ton brut !!


merci poto

Adrien beta a écrit:
J'espère que tu vas être la le 14 Mars


on va essayé en tous cas

Bechdik a écrit:
A mon avis il sera pas la


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ah sa fait plaisir yen na qui s'intéresse a ma debri de la night bein quelque pièces en commande allumage pvl , radiateur conti ( pas dispos le radia et pas de délais ) . fin de semaine prochaine je me remet sur le moteur si tous va bien . Gros travail d'allégement sur la partis boite ect quelque photo dici peut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...