Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DRD Spin qui restera SPIN ...


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour vous donner des news:

Je vends:

- Fourche Sebac
- Jante limited
- Bras DRD + amorto
- Carénage SPIN

Pourquoi?

raison financiere, sa sera remplacer par une partie cycle simpliste (jante, disque de 260, bras Xtrem, Fourche paioli, carénage noir)

Niveau moteur sa change pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
t'es sérieux ta sebac vend la plus cher que ca avec le taf de pollissage peinture des tés et puis vu comme elles sont rares je l'aurais mise a 100 euros de plus personnelement.

C'est vrais q'une fourche comme ça coute minimum 600 à 700 € neuf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
fourche de drd pro1200€ plus ou moins prix conseilé derbi .
donc sebac ça doit etre dans ses eaux la

domage que tu fasse une derbi 'simple'

ces pas pour autemps qu'elle ne va pas tué
bonne continuation .


Merci, la sebac c'est 1200/1400 chez derbi

Bref..d'occasion sa se revend cher normalement (comme les jantes (400€))

Moi j'ai besoin de tune rapidement, c'est pour sa d'ailleur que je vends.







Tib, Fourche de 85KX c'est bien, mais t'en trouve partout, une SEBAC double disque t'en trouve pas...ou tres peu

La 85 est certe plus legere, la sebac est tres performante aussi

Bref..je vends et voila


Nouvelle Evo si on veut...sa va etre différent quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage, MERCI à mon ptit tanis qui est passer hier me filer mon récupérateur sur mesure

Bon a part qu'il pese 3tonnes, c'est de la qualité, on dirais pas mais tanis c'est se servir de quelque chose

Nikel, et encore merci tanis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tib la banane a écrit:
Peux etre que la sebac ne se trouve plus , perso je m'en fou royalement de cela , mais niveaux performance il ya pas photos c'est le jour et la nuit


On s'enfous aussi que tu te fous que la sebac sois de plus en plus introuvable, chacun ses goûts et ses couleurs ..


bref bonne vente Simon .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tib la banane a écrit:
Peux etre que la sebac ne se trouve plus , perso je m'en fou royalement de cela , mais niveaux performance il ya pas photos c'est le jour et la nuit


Tu dis n'importe quoi..

Tu te base sur quelles données pour placé de tels propos?

as tu deja essayer une SEBAC?.. c'est pas parceque tu a eu une SEBAC pourris entre les mains (pas monté) que tu peux te permettre de juger.

J'ai fait du circuit avec, etc, elle est tres bien, certe un peu lourd, mais sa donne de la stabilité a la moto

Sa répond bien etc...

Bref avant de juger serieu faut tester un minimum


et pis...si sa te plais pas pour la sebac, tenpis, si tu prefere une fourche de 85, tu sera content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtiilou a écrit:
tib la banane a écrit:
Peux etre que la sebac ne se trouve plus , perso je m'en fou royalement de cela , mais niveaux performance il ya pas photos c'est le jour et la nuit


On s'enfous aussi que tu te fous que la sebac sois de plus en plus introuvable, chacun ses goûts et ses couleurs ..


bref bonne vente Simon .


merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
tib la banane a écrit:
Peux etre que la sebac ne se trouve plus , perso je m'en fou royalement de cela , mais niveaux performance il ya pas photos c'est le jour et la nuit


Tu dis n'importe quoi..

Tu te base sur quelles données pour placé de tels propos?

as tu deja essayer une SEBAC?.. c'est pas parceque tu a eu une SEBAC pourris entre les mains (pas monté) que tu peux te permettre de juger.

J'ai fait du circuit avec, etc, elle est tres bien, certe un peu lourd, mais sa donne de la stabilité a la moto

Sa répond bien etc...

Bref avant de juger serieu faut tester un minimum


et pis...si sa te plais pas pour la sebac, tenpis, si tu prefere une fourche de 85, tu sera content
Pourquoi tu te sent obliger de répondre en agressant tout le monde sans arret ?


et doucement mon petit sors toi le baton du cul un peu je sais pas pour qui tu te prend mais sa commence a etre un peu lourd ...

Je donne MON avis pas besoin de te justifier , la sebac j'en ai eu une MONTEE si tu veux savoir et une kayaba de 85 kx de même alors avant de parler on se renseigne un minimum ok ???

Sur ce bonne vente de la meilleure fourche du monde lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a vrai dire avec ma sebac (si j'ai le droit de répondre biensur ,desfois que ca dérange ou autres )
je la trouve lourde , langle de braquage et nul comparé au autres fourches derbi ou autres
je suis pas specialement en confiance avec
mais cela dit le freinage es au top .
elle es un peut molle mais trés bien pour le circuit aprés avoir essayé ( dumoins avec mes modeste competence en circuit ....)


voila
la fourche de 85KX jai pas essayé si ces pareil que rm yz etc je vois pas la diference car ces une fourche déstiné au cross .
certe elle es légére mais bon je pense pas quel soit idéal pour circuit ou autres .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tib la banane a écrit:

Pourquoi tu te sent obliger de répondre en agressant tout le monde sans arret ?


et doucement mon petit sors toi le baton du cul un peu je sais pas pour qui tu te prend mais sa commence a etre un peu lourd ...

Je donne MON avis pas besoin de te justifier , la sebac j'en ai eu une MONTEE si tu veux savoir et une kayaba de 85 kx de même alors avant de parler on se renseigne un minimum ok ???

Sur ce bonne vente de la meilleure fourche du monde lol


Jmen sens obliger?

Biensur, je réponds simplement comme on me répond sur les autres topic quand je poste un com

Si t'es pas content c'est pareil, que je me sorte le baton du cul ou pas, j'en ai rien a foutre

Tu sais une fourche, sa se monte, certe, mais apres l'avoir monté faut faire des tests et la réglé

Peut etre que ta fourche de Cross de 85 Kayaba la', te plais et que tu te branle dessus parce que tu en a une, c'est bien pour toi (moi j'ai les deux chez moi si tu veux tout savoir), mais sa n'empeche pas qu'une fois réglé, la SEBAC est tres bien pour un usage "SPORTIF" sur piste.

Renseigner, je le suis... t'inquiete pas Regle les fourche avant de juger en tout cas

Sur ce, Merci VALLU

Et sinon, ceux qui veule des news:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique c'est petit cache simon hey alors tu en est ou dans t'es ventes ?

juste si j'ai mon mot a dire je trouve sa bete que tu vendde tous sa puisque tu auras a les racheterai par derier a moins que les sous soit pour un budjet autre que la moto voila sinon ++ sur msn et bonne vente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mav a écrit:
magnifique c'est petit cache simon hey alors tu en est ou dans t'es ventes ?

juste si j'ai mon mot a dire je trouve sa bete que tu vendde tous sa puisque tu auras a les racheterai par derier a moins que les sous soit pour un budjet autre que la moto voila sinon ++ sur msn et bonne vente


il vend tout pour une tres bonne raison tkt pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
Mav a écrit:
magnifique c'est petit cache simon hey alors tu en est ou dans t'es ventes ?

juste si j'ai mon mot a dire je trouve sa bete que tu vendde tous sa puisque tu auras a les racheterai par derier a moins que les sous soit pour un budjet autre que la moto voila sinon ++ sur msn et bonne vente


il vend tout pour une tres bonne raison tkt pas


dac* pasque en vérité sa me fait n peu chier quil vende tous sa pasque sa moto je la trouve tous implement voila sur ce mon pti tanis a bientot j'espere sur Orléans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
simon se fait un truc un peu plus sobre tout simplement mais bon sa sera du taf de simon donc jme fait pas de souci sur le rendu lol


Ok c'est son projet en rouge et noire c'est sa ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller up
C'est domage que tu bosses, j'aurais bien aimé te revoir le week end prochain

Mais bon j'essayerais de me déplacer sur d'autre meeting, ou au pire si tu veux venir en vacs, la porte t'es toujours ouverte

Sinon des acheteurs pour tes pièces ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerk_33 a écrit:
Aller up
C'est domage que tu bosses, j'aurais bien aimé te revoir le week end prochain

Mais bon j'essayerais de me déplacer sur d'autre meeting, ou au pire si tu veux venir en vacs, la porte t'es toujours ouverte

Sinon des acheteurs pour tes pièces ?


tu te déplacera la 5-6 juillet dans tout les cas


Vous voulez des news de la moto?

- Le cadre a eu rendez vous avec un docteur pour un petit lifting...

- Quelques colis devraient arrivés cette semaine aussi

- Double radia bientot montés (pur look)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...