Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DRD Spin qui restera SPIN ...


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon sinon, a défault d'etre a bordeau avec mes potes,

j'ai recu:

Fourche de 85 YZ avec systeme Hlo Shot

Bras de DRD pro + systeme de frein

demain je nétoie tout sa

a savoir que les tés de la fourche seront peint en noir..


Cadre fini:

patte soudé pour les radia

Cal pied supprimer

patte supprimer


Les radia sont sablé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
Team Poucan a écrit:
Vraiment styler tout sa, tu vas nous refaire un truc de malade avec tout sa


du noir et une bonne partie cycle

photo vers midi...faut que j'aille nétoyer les pieces


bon taff' ma poul"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit débatement pour la fourche d'yz
pour le systéme holl shot ca change pas grand chose mis a part lever .
(je tient mon propo vis a vis d'un cross aprés sur du run ...)
ca a l'air detre encore un bon gros projet
tu aurais une maquette de ce que tu veut fair ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
petit débatement pour la fourche d'yz
pour le systéme holl shot ca change pas grand chose mis a part lever .
(je tient mon propo vis a vis d'un cross aprés sur du run ...)
ca a l'air detre encore un bon gros projet
tu aurais une maquette de ce que tu veut fair ?




pour le systeme Hloshotn exprime toi mieux...

Parce que justement, sa ne peut pas faire "pluss lever" si justement, la fourche est compresser au moment du départ...

Gros projet? non sincerement, une bonne partie cycle pour le circuit et les runs, apres le reste...carénage noir, selle noir et rouge et kit deco sympa

j'ai pas envie de faire des decoupe de carénages, de guidon gros diametre ou je ne sais quoi qui sert pas a grand chose ...

J'ai envie de rouler ctout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut dire par la que moi perso je me débrouillé mieux sans systéme holl shot.
puis tu va etre rabaissé tout le long du run si la moto leve pas
car il faut qu'il y es une "impulsion" pour que la fourche redevienne normal
enfin je vais pas t'aprendre le truc quoi
tu verra par toi même au pire je les fais moi les départ avec ta moto ca me pose pas de pb


pour le "rouler" ok
mais bon pour l'instant tu parlé d'une parti cycle de x race tu te retrouve avec ....
et faut dire que les deux evo que tu as faite la jaune et la spin etait super bien terminé donc je doute que ca soit un truc a la "va vite"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
je veut dire par la que moi perso je me débrouillé mieux sans systéme holl shot.
puis tu va etre rabaissé tout le long du run si la moto leve pas
car il faut qu'il y es une "impulsion" pour que la fourche redevienne normal
enfin je vais pas t'aprendre le truc quoi
tu verra par toi même au pire je les fais moi les départ avec ta moto ca me pose pas de pb


pour le "rouler" ok
mais bon pour l'instant tu parlé d'une parti cycle de x race tu te retrouve avec ....
et faut dire que les deux evo que tu as faite la jaune et la spin etait super bien terminé donc je doute que ca soit un truc a la "va vite"



"tu va etre rabaissé tout le long du run si la moto leve pas"
C'est ce que je recherche: ne pas lever en début de run, apres que je soit rabaisser sur la ligne droite sa fait quoi? rien de mal

"au pire je les fais moi les départ avec ta moto ca me pose pas de pb"

J'ai aucun probleme avec les DA, au contraire c'est pas un point fort chez moi, mais jme demerde (sur le run filmé que j'ai de moi, c'est ma 1ere fois que je merde un peu mon DA, notament car ma visse de réglage d'embro cété desserer avec les fixation, du coup je n'avais pu les meme sensation, ma moto ne tenais pas le ralenti, je ne voulais pas callé, et pour finir, sa a burner sur le 1er rapport en entier...) mdrrr

"je doute que ca soit un truc a la "va vite"",

Sa sera un truc a la va vite pour le 30 mai, car je prefere faire un minimum d'essaie en roulant et avoir une moto pas tres belle, que le contraire (ce que je fesais avant^^)

donc pour mai, la moto n'aura aucun polissage, pas de deco (pas de peinture non plus ) mais elle roulera

je te répond hein, tkt pas, va pas croire que je t'agresse ou que j'ai la grosse tete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca va me choqué lol
Mais bon c'est pas plus mal de reaggir comme ca , car le 30 mais va arrivé tres vite , donc pour refaire une machine complete ca va etre tendu, donc privilégie le moteur puis l'esthetique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coup de papier a poncer 240, un coup de 800, un coup de congel pendant 3h, un decapeur termique, et un bon maillet a fait l'affaire pour négocier la différence de diametre

Fourche YZ montée

Elle claque

le seul truc, c'est que sur la moto, ya du rouge, du chrome, du gris claire, du gris foncé, du sablé, du noir et de l'anodisation OR... sa rend pas bien donc..mais sa sera comme sa pour mai comme prévu

jsuis content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
Bah putain la drd limited tu lui apporte pas le même soin x) sinon sympa la fourche, franchement j'aime bien! et elle est en superbe état!

il me semble que sur crazy il avait dit qu'elle etait a son frêre et que c'était avec lui quil avait échanger ses jantes
jsais tout xd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les gars, pas de photo, je suis au taff'

je finis a 19h et apres je file a ELBEUF (pres de Le Havre) pour la bourse moto que je fais en tant que professionnel...

Je rentre dans la nuit de dimanche et a lundi et j'ai cours a 9h..(control )

pas de photo donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...