Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DRD Spin qui restera SPIN ...


Messages recommandés

Mathieu25 a écrit:
euhhh, jante arriere monté nickel (montage a blanc),

bras Ox + bieillette + amorto en partie adapter, l'amorto frote encore un peu sur les bieillette et sur le bras..faut que je lime tout sa

sinon, bloc refermer avec Squich réglé, et systeme de kick remit (enfait, il été pas mal mi, mais tordu, donc j'ai pris un autre..)

voila

reste quand meme beaucoup de travail, mais sa va le faire hein...toute facon, pas le choix


on se voit cet apreme au magazin ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hey hey !!

5h de travail sur la moto avec Tanis et manu!!

centrage de la roue avant, finition de modification du systeme de bieillette et du bras oscillant, et biensur, patte de déport de létrier par manu

Merci les gars serieux,

pendant le weekend de 4 jours, ma chérie vient et on fini tout le travail


Bonne nuit, je suis mort et demain, c'est les cours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=692&u=11859975"][/url]

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=693&u=11859975"][/url]

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=694&u=11859975"][/url]

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=695&u=11859975"][/url]

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=696&u=11859975"][/url]

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=697&u=11859975"][/url]

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=698&u=11859975"][/url]

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=699&u=11859975"][/url]

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=700&u=11859975"][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

pour la propreté, finition etc, j'ai pas du tout le temps..


la moto était beaucoup trop haute sur les photo (10CM de trop par rapport a d'origine)

pour ma chérie et pr pencher un peu plus sur les circuit, j'ai fait une GROSSE PATTE PAS BELLE au niveau de l'amorto: résultat: -11cm


voila..


Les finitions seront faite pour le Salbris de juillet et l'Evo III sera fini avec kit deco etc pour la rentré prochaine

apres, j'y touche pu, je ROULE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfouuuuu
ça rend vraiment trop bien

Trop content que tes idées raisonne bien une foi de plus
Faurda que tu m'explique comment tu as fait pour fixer l'amorto avec la biellette d'origine

En tout cas la moto est superbe.
Quoi comme carénage pour Salbris ?

Magnifique poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin comme d'hab, tu dis que sa va pas être beau, bah detrompe toi, sa rend déjà super bien Beau boulot c'est vraiment nickel et bravo a Tanis surtout, qui a usiner toutes les pièces necessaires

PS: j'attend de voir la fin mais je sais pas si les disques rouge/blanc rendront bien a la fin affaire a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
Et bin comme d'hab, tu dis que sa va pas être beau, bah detrompe toi, sa rend déjà super bien Beau boulot c'est vraiment nickel et bravo a Tanis surtout, qui a usiner toutes les pièces necessaires

PS: j'attend de voir la fin mais je sais pas si les disques rouge/blanc rendront bien a la fin affaire a suivre


la couleur du disque arriere n'est pas definitive

et merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien!!!

Pour le disque arriere, il restera blanc, j'ai pas que sa a faire de peindre pour que la peinture s'écaille directe lors du montage hein

sinon amorto arriere monté et tout nikel

slick avant mit avec la jante etc, trop nikel

!!!

systeme Holshot au point, on testera si sa va

Maintenant, j'ai un autre soucis avec l'axe de BO, qui n'est pas le meme entre celui de DRD qui est plus petit que celui de DRD pro!!

Maintenant, je dois usiner des entretoises...a voir si tanis peut me les faire pour lundi soir, ou si je reste comme un con

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bahh tu voi sa fais plez de voir sa sa fais plez aussi de voir ke venir lundi soir a pas servi a rien lol ben propre les usinages je suis content que sa passe nikel j'ai pas bosser pour rien looool sa gere ma caille !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oeoe merci serieux

je vais allez faire ton refroidisseur manu

sinon, rien ne sera peint etc pour salbris, j'y vais comme sa, je modiferai ce qu'il faut modifier (moteur/partie cycle), et apres, on passera a l'esthétique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens poster ici car j'ai des big problemes sur msn
je viens de recevoir comme quoi tu voulais ta remorque, je peux pas te la ramené car je m'en vais en week end ce soir . a la limite si je rentres dimanche midi j'emmene ma moto chez tanis avec et je passe te la rendre fin bref dit moi pour quand tu la veux précisément que j'arrives a m'organiser car je suis un peu déborder.
repond moi ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mav' est peut etre mon sauveur...il va me filer une durite normalement

Sinon, moteur dans le cadre

malgres les apparances (de moto presque fini) il reste beaucoup de chose a faire: toute les purge de freins, et surtout faire des entretoises assez complexes pur le BO et le moteur

sinon tout est nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meme si je risque de faire une ou deux nuit assez courte en dodo, je pense etre pret pour salbris

Sauf si une grosse couille (moteur) arriverai

Reste a faire toute les purge, recevoir mon radia ressouder (qui était percer) et démarrer

(roue arriere etc a mettre)

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
merci mon pote

si tu a pris les bonne mesure (j'espere), la moto sera prete

si t'a pas fait sa bien, et que sa va pas, pas de salbris

pression?


nan

car moi je roule

pi au pire si il manque quelques pouillemes tu lime une rondelle que tu met si sa manque

fin il y a toujours moyen de se demerder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
oui je l'ai recu nikel Mav'!

Par contre

j'ai essayer de la monté rapidement...sa passe pas tellement c'est long

sa touche de partout etc..enfin bref, je sais pas comment je vais faire encore


Oui c'est clair sa doit etre long et tu peux pas essayer de lui faire faire genre ds tours ou une boucle avec des rilesents fin si tu vois ce que je veux dire je t'avais mit un petit mot avec aussi hey sinon j'ai preparé ta selle et ton boitier a pile pour ton compteur poru samedi voila ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
sa avance par ici? j'ai filé les sangles a ton frere oft
simon si tu peux, ramene moi mon réservoir d'huile que jtavais filé, je le prendrais pour les runs


je viens de le mettre sur ma moto avec de nouvelle durite

jte le refilerai sur place si tu veux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
je t'enmene mon vase d'expension a salbris ne t'inquiete pas

Merci pour la durite meme si a mon avis lool

Merci aussi pour les chose que tu me ramene samedi




Ok sa me fait chier que sa aille pas rrrr !

j'ai regarder sur mes dirts c'est trop court sinon je te l'aurais preter pour salbris !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les purges c'est la grosse merde

MC arriere qui merde et en plus, pour purger une merde pareil (sans bocal), vla ldélire

Idem, le MC avant, une grosse merde chinoise sa aussi

sinon moto sur roue, je récupere mon radiateur gauche se soir et je purge le systeme de refroidissement

J'espere ne pas avoir de mauvaise surprise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moto presque fini!!

manque pot et carénages + 1er démarrage qui sera fait sur place

voila, tout a l'aire bon sinon

et je ne ferais pas beaucoup de circuit, car meme apres réglage, la fourche reste Extra-molle

voila, apres 6h de taff sans pose pour se soir avec Alex

jsuis mort et demain je me leve a 6h45


++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...