Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DRD Spin qui restera SPIN ...


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hate de voir les photos pour voir si t'a reussi a battre ma boite quand j'ai acheté la rs

sinon voici ton recuperateur, et les refroidisseurs dont un pour razzo, un pour xav, un pour julie ( ) et le dernier pour max

remarquez bébé refroidisseur



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Si tu confirme avoir acheter une boite ORIGINE jte déteste !!!!!!!
Parce que j'en ai une complète en parfait état qui traine chez moi.... je te l'aurais donné.......

Fin breeeef, pas grave pour les carénages, du moment que ça roule
A de te revoir poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

donc pour vous donner un peu de news:

La boite est bien une top Racing, provenant du fabricant C4, en aucun cas, c'est une boite top perf, tout simplement car sa n'existe pas

Ensuite, la derbi est chez un pote a la campagne, pour ainsi effectué des réglages et un rodage de boite impératif le jeudi soir lors du premier démarrage.

J'ai aussi trouver le pourquoi de la casse et je n'expliquerai rien sur le forum

Il reste sur la moto:

Démonter fourche entierement pour faire la purge
Remonté le bloc quand j'aurais toute les pieces
Re-centrer la roue arriere
Finir le récupérateur
Faire des renfort en cas de chute pour le pot
Faire les finitions
Roder

Et venir a salbris

seul bémol: Je n'aurais pas de carénage arriere...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuu je vois que sa interesse beaucoup de monde

couronne pour salbris, en essaie, on verra bien ce que sa donne

Fourche remonté avec de la bonne huile et un petit truc maison à l'intérieur

carter réparé, attendre que sa seche, et le repeindre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
waouuu je vois que sa interesse beaucoup de monde

couronne pour salbris, en essaie, on verra bien ce que sa donne

Fourche remonté avec de la bonne huile et un petit truc maison à l'intérieur

carter réparé, attendre que sa seche, et le repeindre


C'est nikel tous ça, donc tous conte fait tu as mis de la Mp 20 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tiens absolument a ce qu'il soit repeint pour salbris ?
M'enfin ce n'est qu'un détails

Sinon trés trés belle partie cycle, est elle confortable et plaisante ?
Magnifique le travail d'adaptation, content que tu es réussis a en arriver la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la moto ne sera pas presente a salbris.

il me manque des pieces pour finir la boite.

DSL

Deplus, mon pote me fou un gros faux plan pour enmener ma moto et celle de tanis...

Perso, je sais pas si je serai present, a quoi bon venir si j'ai pas de quoi rouler...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
tu vient dès le vendredi soir au cmping , c'est pas sorcier a refermer un bloc

a par sa , tu peux etre présent et pouvoir rouler ??


+1 c'est pas comme si yavais personne pour t'aider Franchement c'est largement fesable, faut juste avoir de la bonne velonter enplus jerk_33 te propose ses pièces c'est sympa de sa part, profite en!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reponse dans la semaine...

au pire, on prend ma remorque...



Commande des maillots faites

donc tout simple comme on avais dit.

Mais vous allez aimer, j'espere en tout cas pour la police des pseudo



18€ TTC, pour vendredi/samedi

Sa taille petit, j'ai pris une taille au dessus pour tout le monde...j'ai essayer un L c'était good...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
reponse dans la semaine...

au pire, on prend ma remorque...



Commande des maillots faites

donc tout simple comme on avais dit.

Mais vous allez aimer, j'espere en tout cas pour la police des pseudo



18€ TTC, pour vendredi/samedi

Sa taille petit, j'ai pris une taille au dessus pour tout le monde...j'ai essayer un L c'était good...


nan tu prends quand meme ma bagagere

et pour ma moto j'ai une solution de secours de coté donc te soucie pas de sa etant donné en plus que tu viens sans la tienne

du coup je ferai peut etre pas le trajet avec vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment sa se fais que j'arrive jamais a te joindre sur ton tel?
bref je te le dis ici vu que jte vois pas non plus sur msn, le carossier avait tout préparé pour tes carénages, il avait acheté la peinture et tout bref on m'a dit de te dire qu'il faudrait que tu te bouges
ensuite, j'aurais pas oublié depuis salbris mon parre pierre dans ton 4*4 ?
si tu veut un carter neuf vu que le tient est fissuré, enfin bref comme tu veu j'en ai un de secours si sa te branche mais d'un aspect extérieur il nécéssite une bonne peinture.
appel moi au pire si tu peux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. mon tel ne deconne pas, donc pas de soucis normalement pour me joindre, par contre, j'ai pas de credit.

2. ton parre pierre est bien chez moi

3. Pour la peinture, jt'ai zapper dsl...je croyais te l'avoir dit: j'ai toujours pas de carénage, donc c'est repousser.

4. pour le carter, c'est sympa, mais j'ai réparer le mien à l'art a métal, donc normalement c'est bon, garde-le, on sais jamais, que se soit pour toi ou pour moi, sa peut servir!

5. tanis, je viens avec ma moto, donc on fait comme on a dit.

6. on part le vendredi entre 18h et 18h30, donc on sera sur place avant 20h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
1. mon tel ne deconne pas, donc pas de soucis normalement pour me joindre, par contre, j'ai pas de credit.

2. ton parre pierre est bien chez moi

3. Pour la peinture, jt'ai zapper dsl...je croyais te l'avoir dit: j'ai toujours pas de carénage, donc c'est repousser.

4. pour le carter, c'est sympa, mais j'ai réparer le mien à l'art a métal, donc normalement c'est bon, garde-le, on sais jamais, que se soit pour toi ou pour moi, sa peut servir!

5. tanis, je viens avec ma moto, donc on fait comme on a dit.

6. on part le vendredi entre 18h et 18h30, donc on sera sur place avant 20h


c'est good tout sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...