Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DRD Spin qui restera SPIN ...


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mathieu25 a écrit:
1. mon tel ne deconne pas, donc pas de soucis normalement pour me joindre, par contre, j'ai pas de credit.

2. ton parre pierre est bien chez moi

3. Pour la peinture, jt'ai zapper dsl...je croyais te l'avoir dit: j'ai toujours pas de carénage, donc c'est repousser.

4. pour le carter, c'est sympa, mais j'ai réparer le mien à l'art a métal, donc normalement c'est bon, garde-le, on sais jamais, que se soit pour toi ou pour moi, sa peut servir!

5. tanis, je viens avec ma moto, donc on fait comme on a dit.

6. on part le vendredi entre 18h et 18h30, donc on sera sur place avant 20h

bah pour la peinture c'est toujours good mais pour plus tard c'est ca?
mon parre pierre ramene le moi steuplé ce week end sym car je sors souvent la cross en ce moment.
et ensuite, vous voulez qu'on se rejoigne chez moi pour partir ou pas car y'a rémi qui passe vers 2 h le temps qu'on monte son moteur dans mon bloc etc ou non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerk_33 a écrit:
Je t'ai dit, j'ai une boite complète, avec fourchette et axes, le tout nikel


oui c'est super sympa

sauf que j'ai pas envie de faire sa sur place, a me prendre la tete, a devoir tout remonté a l'arrache sur place dans la derniere minute.

A quoi sa sert? que je roule, sans rodage, sans des réglages parfait, sans un bon montage des roulements, et puis que je pete a nouveau le moteur?

non merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc le moteur a été remonté (quasiment) sauf que les vitesses passent tres males

causes: Fourchette pliées.

Voila donc demain je vais chercher des nouvelles fourchettes chez mon pro, et demain soir vers 20h le bloc sera encore entrain d'etre remonté...

En espérant que cette fois ci, les vitesses passent bien.

Se soir, un nouvel axe arriere prend place et le garde boue avant va etre couper

Donc engros, si les vitesses passent, je viens, si elle ne passe pas et que ya encore une couille, je ne viens pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
donc le moteur a été remonté (quasiment) sauf que les vitesses passent tres males

causes: Fourchette pliées.

Voila donc demain je vais chercher des nouvelles fourchettes chez mon pro, et demain soir vers 20h le bloc sera encore entrain d'etre remonté...

En espérant que cette fois ci, les vitesses passent bien.

Se soir, un nouvel axe arriere prend place et le garde boue avant va etre couper

Donc engros, si les vitesses passent, je viens, si elle ne passe pas et que ya encore une couille, je ne viens pas.


simon, en gros si ta moto est pas prete tu viens meme pas en spectateur ?
t'amenerait pas ma remorque du coup ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je vais venir avec la moto, meme si on doit finir la moto sur place...je pense que sa sera le cas d'ailleurs!!

je suis entrain de voir pour finir de remplir la remorque.

Par contre, 6h00 pétante on part de chez moi.

Donc a 18h05, si vous n'etes pas la, on part sans toi et sans manu

dsl mais c'est comme sa, toi meme tu sais avec la madre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
oui mais je vais venir avec la moto, meme si on doit finir la moto sur place...je pense que sa sera le cas d'ailleurs!!

je suis entrain de voir pour finir de remplir la remorque.

Par contre, 6h00 pétante on part de chez moi.

Donc a 18h05, si vous n'etes pas la, on part sans toi et sans manu

dsl mais c'est comme sa, toi meme tu sais avec la madre


C'est cool d'avoir de l'ambition comme sa t'inquiète pas sa va bien se passer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'irais pas non plus a tout les autre meeting

tout simplement car je n'ai pas que sa a foutre

demain je viens sans moto simplement car j'ai dit a tanis et manu que je les enmenais et que je ne vais pas mettre des faux plan comme d'autre personnes m'en ont mis et continue de m'en mettre.



j'en ai tout simplement ras le bol de faire confiance aux autres alors qu'il me prenne pour un con

Je remonte la moto et je fais de la piste une fois tout les 3 mois point barre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'appelle demain on va s'arranger autrement


a la vue de tout ce bordel j'ai bataillé pour que ma mere réassure la voiture donc je vais amener ... pas le choix

mais ma mere etait furax car franchement entre sa et le reste j'abuse en ce moment mais bon pas le choix

mais merci de l'attention simon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
au lieu de partir défetiste simon remet toi des que tu peux sur ta machine, et qu'elle soit prete LONGTEMPS a l'avance, car etre toujours pret au dernier moment, ca réussit pas..



+1 Et de toutes manières j'ai du mal a croire que tu veuille sérieusement arrêter les meetings
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
au lieu de partir défetiste simon remet toi des que tu peux sur ta machine, et qu'elle soit prete LONGTEMPS a l'avance, car etre toujours pret au dernier moment, ca réussit pas..


m'enfin c'est pas vraiment de ma faute, et sans abuser, il me manque "que des fourchette", que tu es censer avoir, et donc j'aurais pu etre pres.

Biensur ya pas de mort, c'est pas grave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, du coup j'ai chopper des fourchettes neuves

merci a ben quand meme qui c'est bouger le cul et qui a retrouver les siennes

je viens de passé mon permis

sincerement, si je ne l'ai pas, je comprend pas pourquoi

conduite sportive, dépassement entre deux voiture, remontage de fil, demi tour option frein a main, nikel quoi


j'enmene ma moto on fera tout sur place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est good tout ca les fourchettes étaient pretes mais cette fois ci je vais les rangé soigneusement.
simon on part vers 6h30 je pense de notre coté, on se rejoint la bas, j'ammene de quoi bouffer pour ce soir en saucisse/merguez, et j'ammene aussi les sous pour le tee spin si vous l'avez.
a ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de salbris

pas grand chose a dire,

a part que la SPIN Prend de l'ampleur dans le monde des amateurs, meme si on a pas d'énorme perf, on est tous ensemble, quelques moteur sont bien placé, et on a de tres tres beau scoot et meca!!

Pour ma part, le moteur est tres promettant, tout comme je l'aime avec cette boite Top

je posterai quelque photo, et la moto restera comme sa.

Juste quelque modif pour la rendre plus propre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
Squall.one a écrit:
Ouais vraiment super le meeting J'ai kiffer le mec bourrer vendredi soir ta moto tournait bien sa faisait plaisir a voir


le mec bourré habite en bas de ma rue

vive mon bled !!!


Carement!! Si tu le revois tu lui dira que je l'ai kiffer comme type
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars, niveau moteur, je ne vais rien changer.

Juste faire des essaie sur 100m pour avoir la meilleure transmission possible

revoir un petit peu les réglages cars sa broute en haut régime

Niveau estétique, je commande mercredi:

Nouveau systeme Holshot BIHR
Nouveau garde boue avant ( HONDA CRF )
Diabolo pour béquille de stand
Sangle large BIHR (j'ai le permis et la remorque, je vais pouvoir faire sa bien!)
Nouveau Protege Fourreau


Ensuite peinture totale des carénages en noir brillant
et peinture au four de plusieurs piece en gris clair: Radiateurs, bieillette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens au jus pour les peinture epoxy, si t'as des contacts dit le moi de suite j'ammene mes pieces en meme temps elles seront pretes une fois que j'ai recu et adapté mes radia.
tu veux que ta moto soit prete pour quand simon?
sympa en tout cas la petite commande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
tiens au jus pour les peinture epoxy, si t'as des contacts dit le moi de suite j'ammene mes pieces en meme temps elles seront pretes une fois que j'ai recu et adapté mes radia.
tu veux que ta moto soit prete pour quand simon?
sympa en tout cas la petite commande


comme moi le 3 octobre notre prochaine sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma moto faut qu'elle soit prete pour le weekend du 10/13 Septembre car j'ai un weekend piste

donc, les pieces, dans 2 ou 3 semaine faut les emmener a peindre

sinon, oui, je ferais quasiment tout les meme meetings que TANIS notamment les SP

nouvelle poignées aussi

Ben, pour amélioré le moteur sans gratter le HM et sans perdre en fiabilité faut faire quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
ma moto faut qu'elle soit prete pour le weekend du 10/13 Septembre car j'ai un weekend piste

donc, les pieces, dans 2 ou 3 semaine faut les emmener a peindre

sinon, oui, je ferais quasiment tout les meme meetings que TANIS notamment les SP

nouvelle poignées aussi

Ben, pour amélioré le moteur sans gratter le HM et sans perdre en fiabilité faut faire quoi?


ah ouais un we piste ???

tu le gardais pour toi sa hein pti cochon

et pour ameliorer le moteur sans y toucher le NOS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
mais toi t'es un pur beau goss!!

RDV en septembre si tu tiens parole (parce que depuis 2 ans on voit pas grand chose )


je te di ou sa en est le 18 je fait beaucoup de projet qui se son jamai terminer mes celui la il va etre terminer
est il va faire mal sur les meeting
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adoooooooooore les com'

bref, quelque nouvelle piece pour en remplacer des anciennes, et donc faire plus propre

nouvelle poignée, j'aurais donc 2 paire de tres bonne qualité


Sangle gros diametre (toi meme tu sais tanis)!!


Diabolo que je vais adapter sur le BO pour mettre une béquille de stand avec fourchette


Nouveau kit Hol Shot, tout simplement car j'ai des nouveaux proteges fourches


Protege fourche plus sympa que les anciens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai écouter mon pote Xavier3, j'ai commander un garde boue de CRF

quand je l'ai recu le lendemain, j'étais MDR!! c'est un de cross, il est immense.

Je ressoit l'autre en mode SM demain au travail, sauf que comme je ne bosse pas, je l'aurais mardi.

Je ponse les carénages se weekend je pense et mercredi prochain j'enmene sa au peintre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que tu m'avais appeler hier mais j'avai oublier mon tel chez une copine,
sinon je vois que tu parles de peinture et tout et tout, oublies pas de me reprendre une GB nikel (neuf ou pas jmen fou tant qu'il est nikel) qu'on le case avec tous tes carénages pour la peinture et redit moi environ 5 jours avant d'amenez tes plastiques que je previennes benoist pour que tout soit pret a temps.
sinon, trop nikel la commande, les memes poignées que sf qu'on avait bien kiffé, ton nouveau hole shot est incomparable a l'ancien bref je kiff de belles petites choses se font et de mon coté tu seras pas décu a mon avis
rappelle moi ou au pire rep ici mais ne m'oubli pas hein
biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
j'ai vu que tu m'avais appeler hier mais j'avai oublier mon tel chez une copine,
sinon je vois que tu parles de peinture et tout et tout, oublies pas de me reprendre une GB nikel (neuf ou pas jmen fou tant qu'il est nikel) qu'on le case avec tous tes carénages pour la peinture et redit moi environ 5 jours avant d'amenez tes plastiques que je previennes benoist pour que tout soit pret a temps.
sinon, trop nikel la commande, les memes poignées que sf qu'on avait bien kiffé, ton nouveau hole shot est incomparable a l'ancien bref je kiff de belles petites choses se font et de mon coté tu seras pas décu a mon avis
rappelle moi ou au pire rep ici mais ne m'oubli pas hein
biz


sa marche, pour le garde boue j'avais zapper, faut que j'en commande un au taff si mes fournisseurs font sa.

Merci du com en tout cas, et jte tiens au jus pour la peinture


t'as pensé a ajouré ta couronne?


euh, tu va pas etre décu, une nouvelle couronne, ajourer simplement, mais ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simon a ton taf, tu pourrais avoir les especes de sliders qui en cas de chutte protègent la moto comme bastar24 a mis sur sa derbi?
car a mon avis faudrait qu'on monte ca .
autrement, oui ta fourche garde la comme ca, perso ca ne m'a jamais choqué et quand je regarde je la trouve tres bien comme ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au taff je peux avoir des "tampon de protection", les boules rondes si tu prefere en alu.

Bastian (bastar), il les a fait lui meme a la machine pendant son stage, ils sont en téflon et il m'en a deja fait deux, dont un que j'avais a salbris qui protégeait le corp du pot en cas de chute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...