Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DRD Spin qui restera SPIN ...


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ba il me le fera a 50 %( c'est la remise du temps que j'ai passer sur sa moto)
humour bien entendu,
non mais je compte me monter un deuxieme moteur, avec une exclu dont j'ai entendu parler qui est en plein développement et donc les résultats sans mise au point sont tout juste allucinant ( désolé de vous faire languir mais je suis obliger de me taire )
ce week end si j'ai le temps tient je ferais un post sur mon derbouze,
je me rend conte que je squatte trop les post des autres pour parler de ma vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool...

personnellement jsuis SPONSO PAR SF..il serait logique que j'ai des piece qu'il vende...apres si il n'y a pas de piece adapter a ce que je recherche, je suis obliger d'aller voir autre part, seulement pour cette piece bien entendu, enfin pour sa, sincerement, il sont assea arrangeant et super sympa

bien plus sympa que J-f...jpeux vous l'assurer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Ben, le pot XL bida..y va deja passer dans les mains de Laurent...il veut le voir, prendre les cotes etc

et pour un "louage" de banc d'essai, il est OK mais plutot pour un lundi..donc moi jsuis OK car je bosse pas les lundi pendant que tio t'es en vacance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais,

Lundi
Mardi
Mercredi
jeudi
vendrediii le facteur est passé !!

Colis: Double radia Derbouz' fait maison

Comme c'est du fait maison, faut pas s'attendre a un truc 100% propre...mais a un truc sympatique a refaire plus clean

Ils resteront comme sa pour le 14 mars.

Mais seront par la suite poli complet et grille noir.

Photo:
























en promo, je vous ai mi une petite béquille...chromer de Derbi..assez rare aussi

(elle sera monter sur le derbi que pour le 14 mars, apres on vire toute les patte inutile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
ta toujours la critique facile toi

la merde elle est plutot dans ton camps


tu as pas compris ce que j'ai voulu dire , et c'est toi qui ose dire que j'ai la critique facile relis bien les messages que tu as poster un peux partout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
Mathieu25 a écrit:
ta toujours la critique facile toi

la merde elle est plutot dans ton camps


tu as pas compris ce que j'ai voulu dire , et c'est toi qui ose dire que j'ai la critique facile relis bien les messages que tu as poster un peux partout


c'est pas les meme. critique fondé et basé, je veux bien mais si tu critique pour critiquer, t'es un noob

enfin dans tout les cas, jm'en contre tappe'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref, sinon hier j'ai taffer un peu sur les radia..

J'ai ressortie la Dremel, sa fesait lontemps tient

Je suis en train de dégrossir les soudures, pour les poncer un peu mieux par la suite...pour faire un peu plus propre, mais je veux qu'on le vois quand meme...pour y voir le taff' effetuer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci...

apres quand il seront poli sa ferai mieux hein

enfin pour runner pour l'instan, pas besoin d'etre estétique

en tout cas bonne news:

PREPA BM qui est en train de se faire ===> Ben a tout sa chez lui et il va pouvoir y faire du bon taff


Merci a lui en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcracing a écrit:
coté droit

bien vu lol, j'ai finit les deux pentes des carter, j'ai une petite photo toujours sous qualité iphone de merde, doit y avoir des impressions de disymétrie avec les effets de lumiere mais en vérité tout est parfaitement symétrique sauf le transfert arriere qui a encore besoin d'un coup de lime,
photo

sinon jcracing , qu'est ce que tu en penses?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est mieux qu'avant,
et ce cylindre bidalot est tout simplement une merveille, j'ai mis deux heure a l'analyser de franchement pas un défault de fonderie rien, les diag ont surement été corrigés chez bidalot car c'est un peu fouillé, du top matos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
pour moi c'est mieux qu'avant,
et ce cylindre bidalot est tout simplement une merveille, j'ai mis deux heure a l'analyser de franchement pas un défault de fonderie rien, les diag ont surement été corrigés chez bidalot car c'est un peu fouillé, du top matos


Moi j'en nés fait un ressèment, il y avait un défaut au niveau des diag ( défaut de symetrie ) chez pas si ces pareil pour toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque monsieur m'aura filer son piston et son vilo je te dirais tout ca,
mais j'y ai mi un piston de meme diametre qui trainer chez moi, a vu d'oeil je ne vois meme aucunes dyssymétrie niveau diag,
de toute facon sur ce cylindre, il y a eu de bonnes et de tres mauvaises séries, un pote qui en avais acheté un étais vraiment décu de sa conception et meme de ses perfs, pour celui la sa devrait aller je pense
apres, j'ai entendu du beaucoup de mal de la culasse ( rv a 17/1 d'apres les dires...), va falloir remédier a ca aussi.
de toute facon vous saurez informé des que j'ai du nouveau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...