Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DRD Spin qui restera SPIN ...


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci Fab, Merci Jc & Merci BEN...

Sa marche pour le plot de culasse...tu gratte sa avec la dremel ou vaudrait ptete mieux le passer au tour pour le modifier...


sinon, un petit truc, qui va me faire perdre legerement en perf, mais c'est surtout pour éviter les mauvaise choses:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
merci Fab, Merci Jc & Merci BEN...

Sa marche pour le plot de culasse...tu gratte sa avec la dremel ou vaudrait ptete mieux le passer au tour pour le modifier...


sinon, un petit truc, qui va me faire perdre legerement en perf, mais c'est surtout pour éviter les mauvaise choses:



sa se modifie plutot au tour un plot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non vraiment pas, pour moi plus on en dit plus sa crée des polémiques regarde le topic de jf (qui au passage en dit deja beaucoup )qui se fait pourrir par evotec sur crazy et flc qui ne dit jamais rien, que personne ne critique et qui fait de tres bon moteus
je ne prend exemple sur aucun des deux, bien que j'ai deja eu quelques discussions avec florent, il m'a toujours dit de rester discret, pour moi c'est la voie la plus sage, voila tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
lol non vraiment pas, pour moi plus on en dit plus sa crée des polémiques regarde le topic de jf (qui au passage en dit deja beaucoup )qui se fait pourrir par evotec sur crazy et flc qui ne dit jamais rien, que personne ne critique et qui fait de tres bon moteus
je ne prend exemple sur aucun des deux, bien que j'ai deja eu quelques discussions avec florent, il m'a toujours dit de rester discret, pour moi c'est la voie la plus sage, voila tout


entièrement d'accord avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos com'.

Pour le plot, j'ai 3 bidalot différent.

1 plot de Replica
2 plot de racing mais qui n'ont pas la meme forme



On testera sa etc...BEN s'en chargera tres bien je pense

La moto restera simple: carénage non recouper + peinture noire brillante avec autoc' SF simpliste.

Sa suffit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien1113 a écrit:
Perso moi sur le bidalot racing je tourne avec un plot de réplica avec le plot du racing
Enfin je te l'es déjà dit sur msn

sinon vivement de voir cette moto finie en espèrant qu'elle et un look simple à la fin

désolé mais je trouve ce genre de message un peu simpliste, si bidalot a fait ce plot pour un cylindre de cette qualité c'est qu'il y a des raisons, en gros pour moi tu gache le potentiel de ton cylindre met y les mains prend des cotes et modifie ce que tu trouve mauvais et a mon avis tu ne seras pas décu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa va etre racing...et pour vous montrer sur quel ton on part, j'aurais une petite news pour inaugurer l'Evo III

Pour ceux présent a salbris

Ben Damien a acheter le bloc moteur tout fait (un peu come moi pour le bida replica)...il la monter et roule avec..faire ce que tu sais faire n'est pas donner a tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
oui sa va etre racing...et pour vous montrer sur quel ton on part, j'aurais une petite news pour inaugurer l'Evo III

Pour ceux présent a salbris

Ben Damien a acheter le bloc moteur tout fait (un peu come moi pour le bida replica)...il la monter et roule avec..faire ce que tu sais faire n'est pas donner a tout le monde

attention je critique pas ni pete plus haut que mon cul, je dis juste que le potentiel cylindre est gacher surtout qu'il a dit que le plot de racing était
prendre des cotes, faire des modifs en conséquence, sa s'appel de la mise au point, et c'est la qu'on sort des watt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
damien1113 a écrit:
Perso moi sur le bidalot racing je tourne avec un plot de réplica avec le plot du racing
Enfin je te l'es déjà dit sur msn

sinon vivement de voir cette moto finie en espèrant qu'elle et un look simple à la fin

désolé mais je trouve ce genre de message un peu simpliste, si bidalot a fait ce plot pour un cylindre de cette qualité c'est qu'il y a des raisons, en gros pour moi tu gache le potentiel de ton cylindre met y les mains prend des cotes et modifie ce que tu trouve mauvais et a mon avis tu ne seras pas décu

Disons qu'avec le plot carré sa donne un TC de 29 avec 0,85 de squish..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien1113 a écrit:
B.E.N a écrit:
damien1113 a écrit:
Perso moi sur le bidalot racing je tourne avec un plot de réplica avec le plot du racing
Enfin je te l'es déjà dit sur msn

sinon vivement de voir cette moto finie en espèrant qu'elle et un look simple à la fin

désolé mais je trouve ce genre de message un peu simpliste, si bidalot a fait ce plot pour un cylindre de cette qualité c'est qu'il y a des raisons, en gros pour moi tu gache le potentiel de ton cylindre met y les mains prend des cotes et modifie ce que tu trouve mauvais et a mon avis tu ne seras pas décu

Disons qu'avec le plot carré sa donne un TC de 29 avec 0,85 de squish..


tes sur de sa pour le t.c a 29 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche quelqu'un qui va faire ou qui veut faire une commande sur Damsport ..pour éviter a payer les FDP plein pot!

je vais investir dans un pakc "bougie racing"..NGK...mais sa me le fera a 104 Dolls' juste pour sa

sachant que je dois aussi payer une V force

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien1113 a écrit:
B.E.N a écrit:
damien1113 a écrit:
Perso moi sur le bidalot racing je tourne avec un plot de réplica avec le plot du racing
Enfin je te l'es déjà dit sur msn

sinon vivement de voir cette moto finie en espèrant qu'elle et un look simple à la fin

désolé mais je trouve ce genre de message un peu simpliste, si bidalot a fait ce plot pour un cylindre de cette qualité c'est qu'il y a des raisons, en gros pour moi tu gache le potentiel de ton cylindre met y les mains prend des cotes et modifie ce que tu trouve mauvais et a mon avis tu ne seras pas décu

Disons qu'avec le plot carré sa donne un TC de 29 avec 0,85 de squish..

allez pour ce coup la je t'accorde la faute de frappe
c'est pas une culasse de voiture termique non plus faut pas abuser, s'il est a 17:1, c'est deja beaucoup trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
salut, j'ai deux ou trois béquille a la maison

dont une chromer et deux grises.

Contacte moi par mp



Bonne news: BAC V Force 3 Recu (au travail) commander Lundi a 17h..pas mal

Merci BIHR




Bravo les postier il doive bien rouler maintenan avec le top alu a tanis mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Kurly sa fait plaisir

J'ai un embro hydrolique a la maison, mais j'hésite a le monter

bon sinon, mauvaise nouvelle:

PAS DE VILO

J'en commande un chez SF tout a l'heure.


J'avais aussi passer une commande il y a 2semaines chez SF (tj!!) mais le colis est PERDU par la poste

depuis le samedi 7Fevrier il est porté disparu

Donc projet moteur arreter pour un petit moment malgré que BEN soit a fond

Pour attendre, je vous envoie 4 photos by MCM de juillet 2008.

La moto sera pareille esthétiquement pour mars, en y rajoutant un garde boue avant, une configue, et en virant l'espere de plaque cross horrible







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simon si tu commandes sur sf prend moi un kick noire ou carbon ou poli stp s'il y en a et on s'arrangera pour le remboursement
sinon , autant blablaté ici, qu'est ce que tu voulais savoir pour ton moteur a moins que sa soit confidentiel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, bac Vforce a la maison

J'attend de savoir si ma commande SF est bien parti...(vilo bidal')

et hier , ya mon poto SEBounet qui ma passer un bon coup de belgom sur la SEBAC, elle brille nikel

Et ma petite femme qui l'avaisq deux jours avant passer au 2000



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venom45 a écrit:
Ah pour acheter des pièces t'en a de l'argent t'en a même beaucoup, mais quand c'est pour me rembourser l'argent que je t'ai prêté la tu en a plus.


Tu ma jamais preter de l'argent. (jamais encaisser hein...)

J'ai un cheque venant de toi mais pour l'achat des pneu SLICK de Romain (allias PODZ).

Ils sont encore chez moi et vous attende.

Si vous n'en voulais pu, fallait réfléchir avant d'acheter.

Maintenant, si tu veux ta tune, tu me revend les slicks.

Je vois pas pourquoi je te rembourserai alors que je t'ai vendu quelque chose en échange

de plus, tu réfléchirais deux minutes: Les pieces je ne les paye pas.

Pour finir, si dans le pire des cas, tu m'a avancer de l'argent (meme si ce n'est pas évidemment pas vrai), tu aura le mérite d'etre l'actionnaire majoritaire qui a participer a la moto SPIN dans sa nouvelle évo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...