Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DRD Spin qui restera SPIN ...


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que de bonnes nouvele par ici
Tu as tout pour finalement te faire la machine dont tu rever,
J'espere que tu arrivera a te faire plaisir ( mais bon, un jeux d'enfant pour toi )

L'évo moteur en cours risque de faire parler d'elle sur les meeting, c'est ça qu'est bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey!!

Bon c'est good, le colis perdu par la poste est arrivé par surprise chez moi

sonde koso notamment

le vilo Bidalot j'espere l'avoir se soir ou sinon je l'aurais demain

Merci pour tout vos com',

En tout cas, la nouvelle Evo sera typé course, avec des accessoires au top (sans trop en abuser) , du noir et un kit deco, avec une belle grosse plaque cross

Pour le moteur, sa reste du 70 STOCK...donc faut pas s'attendre non plus a quelque chose d'extraordinaire! C'est surtout pour faire la piste

Tanis, dans le colis il n'y avais qu'une batterie, j'avais oublier de la préciser a Laurent.

Tu peux venir la chercher se soir . (c'est cadeau )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
hey hey!!

Bon c'est good, le colis perdu par la poste est arrivé par surprise chez moi

sonde koso notamment

le vilo Bidalot j'espere l'avoir se soir ou sinon je l'aurais demain

Merci pour tout vos com',

En tout cas, la nouvelle Evo sera typé course, avec des accessoires au top (sans trop en abuser) , du noir et un kit deco, avec une belle grosse plaque cross

Pour le moteur, sa reste du 70 STOCK...donc faut pas s'attendre non plus a quelque chose d'extraordinaire! C'est surtout pour faire la piste

Tanis, dans le colis il n'y avais qu'une batterie, j'avais oublier de la préciser a Laurent.

Tu peux venir la chercher se soir . (c'est cadeau )

J'y crois moyen à ça, voir pas du tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
plaque cross de CR ou de KX ... je kiff le look quelles ont.

plein de photo se weekend, notament des piece recus (embro, Vilo) et de la moto avec son avancement...

voila lol


la KX j'ai un pote qui l'avais perso je n'aime pas du tout la cr est pas mal par contre

sinon oui un bidalot racing ya pas grand chose a prepa dessus c'est déjà un kit qu'envoie a mort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya rien a dire

Moto toujours démonter de A a Z (sauf la fourche)

Je dois finir de polir le bras ossillant (que je vais un peu bacler), idem pour l'amorto (que je dois aussi démonter en entier pour polir l'interieur!)

Bref...j'ai des pattes a souder, puis a répeindre pour pas que sa rouille...

Donc photo se soir si vous voulez, j'essaye de taffé un peu dessus se soir...

Vla dsl'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oe malheureusement, c'est exactement ce qui se passe a chaque fois...

sa me soule d'ailleurs...

j'ai fait 4gros meeting, beh les 4 j'étais pres a 11h du soir minimum....pour partir a 3h du mat' généralement...

et sa soule ...car pendant le meeting au lieu d'arriver sur place et etre tranquil...tu te prend la tete a faire les réglages etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
oe malheureusement, c'est exactement ce qui se passe a chaque fois...

sa me soule d'ailleurs...

j'ai fait 4gros meeting, beh les 4 j'étais pres a 11h du soir minimum....pour partir a 3h du mat' généralement...

et sa soule ...car pendant le meeting au lieu d'arriver sur place et etre tranquil...tu te prend la tete a faire les réglages etc....


c'est malheuresement tout le temps sa qu'il m'est arriver pour les meeting avec le proto et c'est trés relou ...

tout les meeting que j'ai fait avec le drd bien pret avant et bé c'etait un vrai regal

le truc c'est qu'on croit tout le temps avoir le temps mais au final les meeting on y arrive vite trés vite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

bon les gars, jsui serieux dsl..mais j'avance pas du tout.

Je pense que pour salbris j'aurai que un seul radiateur (mon ancien en rouge ), car si je dois souder, repeindre le berceau moteur, etc pour les doubles radia, on est pas sortis de l'auberge

puis, il ne fera pas grosse chaleur (j'espere), donc sa suffira...

je fait le polissage du bras ossillant se soir, et dimanche j'attaque le remontage meme si tout n'est pas propre a 100%!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
merci

bon les gars, jsui serieux dsl..mais j'avance pas du tout.

Je pense que pour salbris j'aurai que un seul radiateur (mon ancien en rouge ), car si je dois souder, repeindre le berceau moteur, etc pour les doubles radia, on est pas sortis de l'auberge

puis, il ne fera pas grosse chaleur (j'espere), donc sa suffira...

je fait le polissage du bras ossillant se soir, et dimanche j'attaque le remontage meme si tout n'est pas propre a 100%!



sicérement je pence un seul radia va sufir
meme si c'est aps du nikel nikel symon vien a salbris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
oe..toute facon sa sera pas nikel vu que j'ai envie de passer du temps avec ma chérie...la motyo ne sera pas m'a priorité


Et puis a la vitesse que tu passera on verra pas les détails temps que ta le moteur de tout façon meme avec pleins de défaults, elle sera toujours plus belle que certaines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff il m'a rien mi du tout cte pedale (atention il est derriere moi quand meme )

Bref moto nétoyer, polissage propre, radia, bras ox', amorto etc remonté!

manque la jante arriere que je recupere mardi et le moteur surtout

voila...photo se soir si j'ai le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref vazy sa me soule

tout me soule, rien ne vas comme je veux, beaucoup de gens sont cons et hypocrites,

le sponsor répond meme pas aux Emails...les concurrents ont les pots, et meme pas eux, enfin bref, serieux sa me gave complet...


j'ai un rat de bol...et jsrais pas pret de revenir ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

travail sur les carters finit
le transfert arriere a été rattrapé comme possible c'est pas magnifique a l'oeil mais je ne pense pas que ca nuira aux perfs
sinon dans l'ensemble, c'est propre et sablé
on va peut etre y arriver a salbris avec ce moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...