Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DRD Spin qui restera SPIN ...


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

putin les gars, si un d'entre vous pouvait me détailler l'ordre des pieces composant la boite de vitesse derbi car simon, je sais pas qui a démonté ton moteur, mais la boite plus rien n'était a sa place et sa me bloque sa fait 3 heure que je galere j'en peux plus si jc ou autre pouvait me dépanné ce serait top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool dsl, c'est moi qui l'ai démonter, mais pourtant j'avais fait attention a tout!!!

Pas grave si ta trouver la panne, moi je vais aller mettre la jante arriere avec ma femme (que j'aime plus que tout au passage ), pour que je te l'ammene vendredi soir chez toi!



tient moi au courrant Ben si ta trouver un autre circlips pour monté la boite et tout!

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
putin les gars, si un d'entre vous pouvait me détailler l'ordre des pieces composant la boite de vitesse derbi car simon, je sais pas qui a démonté ton moteur, mais la boite plus rien n'était a sa place et sa me bloque sa fait 3 heure que je galere j'en peux plus si jc ou autre pouvait me dépanné ce serait top



c'est bon ou tu veut le détail de la boite ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcracing a écrit:
B.E.N a écrit:
putin les gars, si un d'entre vous pouvait me détailler l'ordre des pieces composant la boite de vitesse derbi car simon, je sais pas qui a démonté ton moteur, mais la boite plus rien n'était a sa place et sa me bloque sa fait 3 heure que je galere j'en peux plus si jc ou autre pouvait me dépanné ce serait top



c'est bon ou tu veut le détail de la boite ?

tout est bon je te remercie c'est l'un des clips qui avait explosé du coup j'en ai remis un neuf et tout est bon,
simon par contre le bloc c'est toi qui le remettra dans le cadre chez moi je te fais le moteur et apres tu finit j'ai envie de bosser sur ma moto aussi un peu,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les pti pd
j'ai des photos pour vous
d'abord quand j'ai enfin résolu le probleme de boite, qu'elle était logée bref pret a fermé

ensuite, j'ai pas mal taffé et j'ai terminé

voila manque plus qu'a mettre un obturateur simon faut que t'achete sa, tu m'ammene de l'huile de boite en meme temps que ta moto et gaz
merci qui?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahh sa déchire!! se soir je passe chez LG pour une durite, un tirage rapide, une bonne bougie et en obturateur (SF a oublier le mien )

Sinon, beh c'est nikel sa fait plaisir

le Squich n'est pas trop mal benny? malgres que se soit pas réglé!??

Pour le truc que tu sais pour les détonations, tu va géré sa quand?

Merci

je repasse se midi sur meca'.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pris aucune mesure, de toute facon on peut rien modifier sans l'aide d'un tour et on y a pas acces facilement donc inutile de prendre des mesure ca sera a la one again puis meme pour le moment les moteur j'en ai un peu mare j'ai passer la journée d'hier dessus quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
je n'ai pris aucune mesure, de toute facon on peut rien modifier sans l'aide d'un tour et on y a pas acces facilement donc inutile de prendre des mesure ca sera a la one again puis meme pour le moment les moteur j'en ai un peu mare j'ai passer la journée d'hier dessus quoi



pour le Hot rouille, c'est noté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
B.E.N a écrit:
je n'ai pris aucune mesure, de toute facon on peut rien modifier sans l'aide d'un tour et on y a pas acces facilement donc inutile de prendre des mesure ca sera a la one again puis meme pour le moment les moteur j'en ai un peu mare j'ai passer la journée d'hier dessus quoi



pour le Hot rouille, c'est noté

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens de chez mon pro

achat:

Obturateur de pompe a huile conti rouge
durite de refroidissement + collier
tendeur de chaine pour DRD complet
Bougie irridium B10

total: 56€

et je crois que Dimanche je vais me retrouver tout seul avec ben puisque tanis ben et manu vont deja rouler samedi..pas grave du moment que je rode un peu la moto et que j'effectue les réglage carbu (qui ne devrais pas etre trop compliqué)

Me proposer pas d'aller avec eux le samedi, je bosse...

Sinon j'ai une bonne nouvelle:

Pour dimanche j'ai un pot (je vais le récupérer demain)

j'ai le choix entre un CONTI V2 ou un surmesure pour MHR Team.. je penche pour le 1er

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on a été stoppé par le froid on en pouvait plus sinon bloc dans le cadre, niveau d'huile de boite fait, des bricolles
il manque mise a niveau du circuit de refroidissement, monter le pot, le carbu, la poignée de gaz, et sa démarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tib la banane a écrit:
notre pti BEN national lol

alala j'espere vous serez de la partie la vous deux qu'on se revoi un peu !

sinon nikel cette petite derbi !

BEN c'est quoi ton pot ???


biz bande de gayyy !!

un sur mesure en essai
c'est clair hate que les meeting reprennent qu'on se revoit tous tu viens le week prochain a salbris tib?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tib la banane a écrit:
o le saloupio un sur mesure en essai ! tu veux pas m'en dire plus par mp ??

sinon non je viens pas a salbris car c'est trop loin pour une seule journée malheureusement ...


sinon bordeaux je serait de la partie vous aussi j'espere ??

salut les gars,
la moto a démarré cet aprem j'ai terminé ca avec quelques galeres , premiere impressions, y'a du réglage
ensuite j'ai fait des tours avec ma moto et le pot sur mesure pour tib, sa arrache sec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
C'est bien ça depuis le temps que simon attendait ça
Vous avez eu quoi comme galère ?

deja je tiens a te remercier de faire vivre les topic sur meca world car y'en a peu des comme toi
deja l'engrenage de kick qui était délogé et on avait pas d'embrayage, mais en une demi heure j'ai remis tout ca en place et maintenant c'est nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
Adrien beta a écrit:
C'est bien ça depuis le temps que simon attendait ça
Vous avez eu quoi comme galère ?

deja je tiens a te remercier de faire vivre les topic sur meca world car y'en a peu des comme toi
deja l'engrenage de kick qui était délogé et on avait pas d'embrayage, mais en une demi heure j'ai remis tout ca en place et maintenant c'est nikel


Ah bah nikel alors, en espérant que demain on est quelques vidéo de vos moto ça ferait plaiz mais apparemment le temps ne sera pas la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
Demain matin on va ptete rouler avec la présence de ma ptite femme

hop hop il est tard et je suis encor chez les beau grands parents

demain photo & vidéo avec une bonne séance de réglage






précé de voir tous sa...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir test, sa arrache vraiment bien je suis content pour simon mais que des couilles encore la noix d'embrayage qui s'est déssérré et les flics qui sont venus faire chier mais autrement il est pret et c'est ca qu'est bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oeoeeeeeeeeeee

franchement, sa fait TROP PLAISIR!!!!

Mais voila quoi ... la journée de merde

coucher a 2h00, lever a 7h00,

J'arrive chez ben a 10h20, on fini les derniers petit trucs (purge, axe moteur et tout)

les premiers démarrages sont concluant, Ben remet un cran sur l'aiguille du carbu et vazy que sa roule!

vers 11h ma chérie nous a rejoint et on a pu partir sur notre petite ligne droite traditionnelle avec le petit frere qui nous suivait en 85YZ

2minute de rodage meme pas, et c'est parti qu'on tire la boure!!!

franchement, sa envoie pas mal, par contre c'est pas tres coupleux (certainement a cause des réglages...)

je suis tres content du moteur, mais a mon avis on peut en tirer encore beaucoup plus... il ne demande que sa (pot d'échapement peut etre )

Bref j'ai l'embrayage qui s'est fait la mal'... plus de peur que de mal' , je remonterai sa bientot.


On a eu la visite de la police et surtout de la pluie... qui a un peu tout gacher, la moto qui était toute polie, bah elle est toute moche

je vous ferais de belles photos avant salbris...

et RDV pour salbris en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...