Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DRD Spin qui restera SPIN ...


Messages recommandés

si c'est pas tres coupleux simon, j'ai la solution et je sais meme d'ou ca viens, mais apres les risques de déto sont amplifiés si tu vois ce que je veux dire... donc autant laisser comme ca, le moteur il allonge tres haut a l'oreille je dirais que tu as la pmax a 14000, pour le circuit car je sais que tu aime ca c'est ce qu'il faut
en tout cas, trop content pour toi, et pour nous, on est tous pret et pas a l'arrache, ca va etre génial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oe mais vla' la courbe que sa va faire au banc...

on est daccord BEN que le moteur doit bien tourner et sur tout les points.

c'est a dire que dans les haut régime c'est bien certe, mais si ya rien en bas, c'est "ridicule"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
oe mais vla' la courbe que sa va faire au banc...

on est daccord BEN que le moteur doit bien tourner et sur tout les points.

c'est a dire que dans les haut régime c'est bien certe, mais si ya rien en bas, c'est "ridicule"...

sincerement quand je l'ai essayé j'ai pas trouvé que c'était creux du tout, c'est normal qu'en dessous de 8000 y'ait rien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chériiy je suiis trop fière de toii, ta moto est magnifiquee et elle fait un bon bruiit

Bon sinon aujourd'huii on a pas eu de chancee , maiis je pensaiis ...

Mercredii il fait beau , le truc c'est que c''est la misèree pour emmener la moto et touut

mais je voulais juste te diire que sinon je suis dacdac bebeii donc faut voir si c'est possiblee

Sinon rendez-vous a salbriiiisssss

iLoveeYouu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaOuura a écrit:
Chériiy je suiis trop fière de toii, ta moto est magnifiquee et elle fait un bon bruiit

Bon sinon aujourd'huii on a pas eu de chancee , maiis je pensaiis ...

Mercredii il fait beau , le truc c'est que c''est la misèree pour emmener la moto et touut

mais je voulais juste te diire que sinon je suis dacdac bebeii donc faut voir si c'est possiblee

Sinon rendez-vous a salbriiiisssss

iLoveeYouu


aaaaah

tu me fais une belle surprise la... en plus mercredi ils annoncent du tres beau temps

beh faut que je vois avec tanis pour qu'il m'amenne sur la lever, et si il vienne rouler aussi

sa serait bien j'avoue pour s'entrainer un peu et voir si la moto est vraiment bien au point

En tout cas, merci bébé je t'aime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10&model=371&parts=D&pagenumber=3&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0$amp;manufacturerFilter=&artnr=S6-4040ET01http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10&model=371&parts=d&pagenumber=3&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=S6-4040&manufacturerFilter=

le pot est bien parti avec kick, nouveau compte tours / température Conti

sa va etre le 1er meeting que je fait que pour les run avec mon PROPRE moteur, donc niveau perf sa ne sera certainement pas au RDV (car le moteur n'est pas roder, pas d'essai de calage etc..)

Ce soir je commande ceci pour le "apres albris" et ainsi m'entrainer et faire des essaies!! (lien au dessus)

Se soir mon pote Seb' vient m'aider pour finir l'estétique de la moto (belgom et finition) et je remonte le carter d'embro demain soir car je vais allé m'acheter une nouvelle tige demain

Sur ce pluss de commmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
trop nul

jme demande meme si sa vaut le coup de venir alors


surtout que j'arrive pas a remonter mon carter d'embro



j'en était sur que t'allais dire sa! Ta moto sera toujours en expo ou même pour les runs, donc sa vaut comme même le coup de venir! pi pense pas qu'a la moto, ya aussi les gens a cotés avec qui parlait, perso je trouve sa super sympa


Superbe photo, elle a pas changer niveau propreter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta moto Pis le pot est trop beau ça fait plaiz que tu l'ai reçu depuis le temps que tu attendais ça
Sérieux vient si ça ce trouve la piste va être ouverte quand même on sait jamais. Et on va passé une bonne journée il fait beau en plus ce serait dommage de louper ça .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublier que tu avais un gros bocal le 16mm ?? sa doit freiner sa
le pot resssemble énormément a d'autre
ta béquille elle ne rouille pas ?

très belle moto , couleur qui flache exellent ! elle est sublime , propre rien a redire , comme on te la dit , tu peux aller et mettre ta moto en expo , certe connue mais elle fera toujours rever ... après c'est sur que si ton moulin a une utilisation piste , les run sa va pas donner du bon ( a moin que je me trompe )

le pot tu es obliger de l'adapter comme beaucoup d'entre nous ou juste a la monter ?

désoler pour cette série de question sur se bonne continuation et bon week end avec manu



(humour)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton com'...



Bon demain

alors demain, que dire sur Demain

demain une belle et grande journée s'annonce.

Le 1er meeting de l'année, un petit meeting qui suffit pour se faire plaisir.

Le moteur va tourner...mais tourner comment? 1er Re-démarrage demain, avec un peu de rodage a faire puisque le moteur n'a meme pas tourner 5minute

Donc pour les runs.. meme si c'est du bidalot, faut pas s'attendre a un foudre de guerre, surtout comparé a mes potes de la SPIN qui sont bien mieux équipé


Cela permettra donc, suivant le comportement de la moto de rajouter des pieces: Boite de vitesse, Kit chaine (couronne), pot.

En verra sa demain donc pour en tiré un bon bilan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
j'avais oublier que tu avais un gros bocal le 16mm ?? sa doit freiner sa
le pot resssemble énormément a d'autre
ta béquille elle ne rouille pas ?

très belle moto , couleur qui flache exellent ! elle est sublime , propre rien a redire , comme on te la dit , tu peux aller et mettre ta moto en expo , certe connue mais elle fera toujours rever ... après c'est sur que si ton moulin a une utilisation piste , les run sa va pas donner du bon ( a moin que je me trompe )

le pot tu es obliger de l'adapter comme beaucoup d'entre nous ou juste a la monter ?

désoler pour cette série de question sur se bonne continuation et bon week end avec manu



(humour)


- le MC sa fait lontemps que je l'ai, mais je vais le vendre, j'en a un neuf en 19mm qui m'attend dans ma chambre

- la béquille ne rouille pas car elle est chromer


dsl, j'avais oublier de te repondre


t'as le plus gros budget moteur dit pas que t'es le moin bien équipé


Je poste un BEAU Message pour introduire la journée de demain, et tu viens encore lacher un com critiquant, avec en plus l'émoticone bien assorti...

tiens la reponse a ta remarque (inutile):

après c'est sur que si ton moulin a une utilisation piste , les run sa va pas donner du bon


(transmi, réglage pour la piste, pas pour un run de 100m contrairement au tiens d'ailleur)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec de bon reglages, je pence que meme en run tu peut arriver a te demerder

apres avec vos histoire a 2 balle qui ne serve a rien, surtout juste avant un meeting et surtout entre pote, je trouve sa ridicule

apres sa parle de budjet, chacun fait avec ce qu'il a et voila, et c'est pas par ce que il y a beaucoup dans un, moteur que il marchera mieu que un autre, faut juste savoir le metre au point

enfin je vous souhaite un bon meeting a tous, je pourrais suivre sa que en photo malheuresement, amuser vous bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
avec de bon reglages, je pence que meme en run tu peut arriver a te demerder

apres avec vos histoire a 2 balle qui ne serve a rien, surtout juste avant un meeting et surtout entre pote, je trouve sa ridicule

apres sa parle de budjet, chacun fait avec ce qu'il a et voila, et c'est pas par ce que il y a beaucoup dans un, moteur que il marchera mieu que un autre, faut juste savoir le metre au point

enfin je vous souhaite un bon meeting a tous, je pourrais suivre sa que en photo malheuresement, amuser vous bien


rien d'autre a ajouter..mais apparament, yen a qu'il ne le comprenne pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine je ressoit le carbu Kehin28 par Scoot fast

Mardi j'ai recu mon compteur et chrono Stage6 de chez MS

Je le monterai quand on ira rouler avec la Spin sur notre terrain de jeu pour faire les test sur un 100m DA et un 150DA



en atendant je doit microbiller les radiateurs et souder des pattes (puis repeindre le berceau moteur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
4€80 mon pauvre tanis , qu'es que tu dois etre riche


vivement bordeau tu m'accordes un petit run simon ?


Bordeau certainement pas présent (je travaille et ma pepette ne pourrais pas venir)

Par contre la moto sera présente avec Ben comme pilote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...