Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DRD Spin qui restera SPIN ...


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic



Merci les gars

Je vais remettre l'ancien kit Hol Shot, refaire ma selle qui se déchire, et faire une mini deco sur l'avant, ainsi que fixer ma plaque Cross

Pour 2010, course de cote, je ne ferais certainement pas le championnat entier, mais juste 2 ou 3 course dans l'année avant de passé en SM GC, du style CR-F
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la cote malheuresement je ne pourrai pas t'accompagner je vais pas me remonter un 2eme moteur juste pour ça d'autant plus qu'un moteur a monter coute presque le prix d'un petit 600 de piste

j'irai peut etre te voir si tu en fais sinon

et la prochaine sortie piste c'est quand ? car je doute que ce soit en semaine dixit la date du 14 octobre annoncée plus haut

a part ça je passerai la semaine prochaine chez toi pour le brake clean et puis pour se voir depuis le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon pote ca va depuis la chatres?
Laura va bien?

Moi j'ai mis le DRZ a vendre, et je suis sur un CR F flo a acheté son CR F tout a l'heure :p
Pour le moment je suis en vac chez mon frere,et quand je rentre , je te poste des photo des machine, qui sont pour le moment en cross :p lol mais plus pour longtemps

Bizoo ma poule, tu fais quand ton prochain roulage?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alez moi je vous souhaite un bon weekend!!!

Demain je part vers 5h30 du mat' direction le beau circuit de la chatre encore une fois pour un weekend complet de moto, de bonumeur et de belle photos/video

Avec en prime une caméra embarquer

c'est pour SF notamment

voila, salut a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ey mon pote ca va?
Je t'appel demain ou dimanche, savoir si tous se passe bien ,moi je suis sur un RMZ et YZF, le DRZ par normalement quand je rentre de vacances :p

Passe un bon week ma poule, vivement le prochain que l'on passe ensemble :p
Bizoo a toi et ta femme
ps: ton prochain roulage tu le fais quand?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, je ferais un GROS CR avec photo et video dans quelque semaine..

En atendant, je peux te dire que j'ai rouler avec un 125RS qui tourne au championnat de France 125, il fait 49s au tour, et moi 50.

sachant qu'au début du weekend j'était dans les 55 et lui 53

Voila, sinon j'ai pu de slider, faut que je m'en rachete....j'ai trop frotter quoi!!!

Et mes radia: 5 fuite a 5 endroit différent!! la grosse cata quoi!!

Sinon nikel!!

J'ai fait fureur comme on dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...