Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DRD Spin qui restera SPIN ...

Messages recommandés

Mathieu25 a écrit:
ok, mais ya pas de nouvelle pour l'instant.

et je pense pas que y'en ai beaucoup...

le moteur sera pret pour le 14 mars, mais je n'aurais pas de pot

c'est tout se que je peux dire

C'est con ça Donc si tu retrouves pas de pot d'ici la tu viens pas à salbris ?
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viendrais avec la moto...

apres pour le pot, faut qu'on m'en prete un...

et tanis, franchement, du moment que c'est un pot, c'est bon a prendre...jte boufferai dans tout les cas

Pour le sponso de SF...euh' bas jsuis comme les autres j'attend la réponse...

il m'avait dit début janvier...et enfait sa sera fin janvier

on verra bien, mais en tout cas, meme si je n'y ait pas mi tout mes avantages, mon dossier est bien garnis...

Mathieu25 a écrit:
je serait encors dans ma periode tunning, j'aurai poli la culasse ainsi que le carbu en entier

tu aurais eu du courage pour le carbu entier mdr

bien content que tu réouvre le topic vivement les prochaines tof....
Mav a écrit:
Mathieu25 a écrit:
je serait encors dans ma periode tunning, j'aurai poli la culasse ainsi que le carbu en entier

Il a surment fait pire que ça Ca doit être de la rigolade pour lui
Adrien beta a écrit:
Mav a écrit:
Mathieu25 a écrit:

Genre adri il passe sous le bureau ! non je dec !
Mav a écrit:
Adrien beta a écrit:
Mav a écrit:
Mathieu25 a écrit:

Genre adri il passe sous le bureau !
non je dec !

??? J'vois pas le rapport ...
flo94 a écrit:
oula pourquoi il a tout sabler le logement des roulement aie aie aie

rassure toi, tout ce qui se dit sur crazy a se propos sa vaut rien, j'ai sabler les miens aussi, c'est pas ca qui m'empeche de faire de bons temps
B.E.N a écrit:
flo94 a écrit:

rassure toi, tout ce qui se dit sur crazy a se propos sa vaut rien, j'ai sabler les miens aussi, c'est pas ca qui m'empeche de faire de bons temps

Ouais sabler c'est mieux que poli j'pense
Adrien beta a écrit:
B.E.N a écrit:
flo94 a écrit:

Ouais sabler c'est mieux que poli j'pense

je parlais des logement de roulement pas des carter en général pour l'état de surface général des carter, chacun voit midi a sa porte a ce niveau la et meme parmis les plus expérimentés
clément a écrit:
ok et bien autan pour moi alors mais pour le reste c'est pas mieu quand c'est bien poli?

certaines lois de la physique disent que non, moi je me contente d'avoir un bon état de surface en sablant au sable fin et c'est tres bien comme ca.
Adrien beta a écrit:
clément a écrit:
ok et bien autan pour moi alors mais pour le reste c'est pas mieu quand c'est bien poli?

Nn Car ça fait pas un effet mirroir avec l'essence quand c'est poli Enfin un truc du genre je crois

non beaucoup plus compliquer que ca , raison pour laquelle je m'abstient lol,
ceux qui disent que les gaz sa rebondit ne savent vraiment pas le fonctionnement du deux temps (avant toute confusion ne pas prendre cette remarque pour toi le tout reste purement amicale)
B.E.N a écrit:
Adrien beta a écrit:
clément a écrit:

Nn Car ça fait pas un effet mirroir avec l'essence quand c'est poli Enfin un truc du genre je crois

non beaucoup plus compliquer que ca , raison pour laquelle je m'abstient lol,
ceux qui disent que les gaz sa rebondit ne savent vraiment pas le fonctionnement du deux temps (avant toute confusion ne pas prendre cette remarque pour toi le tout reste purement amicale)

Nn tkt mais c'est que beaucoup de monde m'on dit ça donc je pensais que c'était vrai mais bon je suis pas un expert
Mathieu25 a écrit:
non..j'ai dit au pif'..mais le 14 c'est la St valentin'

lool dimanche 15..au bord de loire...sa va etre nikel...apres il restera 2 journée sur 3semaine pour que j'entraine ma copine..et roule la boulette

jsais pas moi et pourquoi pas le 7 fevrier par exemple ??

c'est bien aussi comme jour le 7 fevrier

• Créer...