Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DRD Spin qui restera SPIN ...

Messages recommandés

parceque BEN va retoucher le moteur légerement (les "defauts" de la prepa) a partir du 7 fevrier lol

mais faudra que tu enmene ma moto aussi un de c'est 4 chez lui...tu prendra aussi la tienne come sa ont pourra tester, faire quelque chrono en DA et faire les reglage des bécannes

Sauf si tu veux pas venir me cherche, moi et ma moto (ce qui ne m'étonnerais pas dutout )

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mathieu25 a écrit:
parceque BEN va retoucher le moteur légerement (les "defauts" de la prepa) a partir du 7 fevrier lol

mais faudra que tu enmene ma moto aussi un de c'est 4 chez lui...tu prendra aussi la tienne come sa ont pourra tester, faire quelque chrono en DA et faire les reglage des bécannes

Sauf si tu veux pas venir me cherche, moi et ma moto (ce qui ne m'étonnerais pas dutout )

bah pour ma moto tsé quoi d'ici que je recoive mon top ...
Adrien beta a écrit:
Surtout n'oubliyer pas les vidéos pis faite des chronos voir ce que ça donne

XD tout de suite la compete adri mdr je dec defoit que tu aurais peur de "perdre"

Tu commence deja a tricher en demandant des chronos

Tous sa a prendre avec "humour"
Mathieu25 a écrit:
bah non, bah non, ya pas d'humour chez moi, adri veux jouer la compet, bah on va pouvoir jouer!!

le circuit sera ouvert en fin d'aprem...on reglera sa sur la piste...c'est tout

mais je pense pas que adri fasse du circuit apres je prend pas sa place pour repondre !

Au pire sa se regle au cent metre

en Octobre j'étais aussi en 1L avec mon reservoir d'huile...

Sa ma pas arreter pour autant..ten remet et sa repars pour 10minute

pour les run..meme avec un origine Adri' est derriere vu comment il prend ses départs

ps: j'ai été banni donc j'ai un nouveau compte en attendant

ne t'affole pas, c'est juste a mon avis un membre qui a des connaissances dans l'équipe de MW et qui a réussi a me virer..a son plus grand souhait...

je dirais juste pour pas faire de HS (car de cette "punition", je m'en contrefiche), que la personne qui a mi les ban', n'a pas du regarder plus loin que le bout de son nez!

détrompe toi tanis, un polissage A LA MAIN, pour un petit object comme un piston prend environ et MINIMUM 1h car il faut passer tout les pâpiers de verre un minimum de temps ainsi que passer le belgom..l'essuyer avec du papier propre etc...

l'a j'ai fait mon plot de culasse en 5minute chrono en main

Mathieu25 a écrit:
détrompe toi tanis, un polissage A LA MAIN, pour un petit object comme un piston prend environ et MINIMUM 1h car il faut passer tout les pâpiers de verre un minimum de temps ainsi que passer le belgom..l'essuyer avec du papier propre etc...

l'a j'ai fait mon plot de culasse en 5minute chrono en main

moué si on veut

mais 5-10 minutes suffisent amplement pour moi

• Créer...