Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] supermotard gold


Messages recommandés

valuuu a écrit:
fait gaffe parce que quand tu va te fair choppé tu feras plus le malins lol
moi aussi je niké les flics en cross
mais bon aprés je suis allez parlé avec eux .....m'enfin
mais t'as moto vas trop chauffé mec tes tarré de venir de lattes jusqu'a séte en revolution



ba moi j'ai été au poste de la municipale avec ma moto a cause d'un pote qui c'est fait controlé avec ma moto et la je paut te dire que je faisai pas le fiere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse
valuuu a écrit:
sa rend bien avec ces nouveaux cache surtout sous la pluie
domage que le proprio ne soit pas aussi beau que la moto

allez sa ces fait


dsl mais c est pas de faute si tu es jalou surtout avec té lunette sa péte le style beau gosss

mais surtout: pppppppuuuuuurrrrrrrr cccccccrrrrrroooooooossssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après un test et une bonne pointe à la sortie de chez cabelo j'confirme ton poumon y change casi-rien et t'es malheuresement toujours mal réglé

Et le pire du pire Antoine ! Faut qu't'essaie de régler ça : les vibrations de ta moto : Elle dilate l'anus !!!

C'est atroce de faire 10 bornes derrière toi, pour aller chez Val'

Bon bref, on verra bien tout ça ce week-end ...

Demain confrontation à la YZ de Charles !

TMBR !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lieu de dire qu'il faut la réglé ,regle la toi thibaut puisque tu "régle mieux" que moi
...
le poumon change rien c'était prévu comment veut tu qu'un poumon change quelque chose !
ces de l'argent dépensser pour rien ces sur

la moto ne léve pas d'un cm ?
ces bisard avec moi elle léve en troisiéme aprés il y'a lever et lever biensur ....

pour les vibration ces son block qu'il as mal remonté et le bras oscillant qui bouge

a bon entendeur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon les gars voilà de quoi faire réfélchir un peu et encore on voit pas le quart de l'état de la moto sur les photos...

Donc voilà la preuve que sur la route notre vie tient à pas grand chose et qu'en locurence, ici, Antoine a eu énormément de chance de ne rien avoir !





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn sava jai rien mé je suis tro deg pour la moto si ia dé gens q on des plan pas cher pour m avoir un raditeur, vase dexpention, maitre cylindre frein avant, reservoir.
faite moi signe.merci
en tout cas jé trop géré la chute jé fé roulade é je me suis relevé direct comme un bo gosss lol
putin sa tien rien une moto contre un trotoir....surtout a 120kmh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est dit Antoine et moi qu'y faut qu'elle soit remise sur pattes avant les vacances !

Ca va être dur mais pas impossible !

Moi de mon coté j'm'occupe de ses caches ce week end ou dans la semaine donc les carrénages seront nikels, c'est dejà ça ! Et Val' a déjà vase d'expension et réservoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine derbi a écrit:
plus que le radiateur et j ai tout. allumage mvt comender ainsi que le vilo
ppppooooooouaaaaaaahhhhhhhhh
sa va cabrer tout le temps hein dylan...
ppppppppuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr ccccccccccccrrrrrrrrroooooooooooossssssssssss



Pour l'instant Val' et moi on est en origine (enfin plus Val' mais il l'etait) et on vous met la kikette en cabro'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...