Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] supermotard gold


Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse
dylan492 a écrit:
pro race monté sa marche plutot bien en tout cas ya dlalonge ( carbu 28 koso achetter a antoine )


Moi j'serais lui j'ferais gaffe, pcq y vient juste d'être monté et tirer dedans immédiatement, sans faire chauffer...

Sinon pour toi, vivement que le 28 soit bien réglé

Ps : Fais moi plaisir Dylan, ne va plus à la plage en admission libre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drd-racing-34 a écrit:
dylan492 a écrit:
pro race monté sa marche plutot bien en tout cas ya dlalonge ( carbu 28 koso achetter a antoine )


Moi j'serais lui j'ferais gaffe, pcq y vient juste d'être monté et tirer dedans immédiatement, sans faire chauffer...

Sinon pour toi, vivement que le 28 soit bien réglé

Ps : Fais moi plaisir Dylan, ne va plus à la plage en admission libre



oui en effet jai du netoyer le gicleur de ralenti smatain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
moto reglé par antoine

soyons patient
moto tréés bien réglé maintenant le probléme n est pas qu il est mal réglé en bas régime mais plutot que mon pignon et trop gros
merci bcp
entout cas mk pro race pas sérré éé envoi le paté
moto vendu dans la semaine
et rachat de 2 autres moto youpi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb199377 a écrit:
super moto mais avec des carenage decouper d'origine elle serai encore mieu je pence !

tkt cé des caches redécoupé dorigine mank juste une ou deux connerie et pour 500€ sa vaut bien le coup
cromé miroir de partout oupinése mé le probléme c ke cé dorigine le moteur
mais bon dé ke jé le piston pour le pro race blok pro race.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
bon les tofs de la deuxieme derbi arriveront
elle est sympa mais asser simple
ces bien pour fair une bécane de meeting /run
pour la route ca fait un peut moto favelas


Tout à fait d'accord !

Pis Val', le coup de la selle qui n'est pas attachée, que j'y ai embarqué et de pouvoir passer la main dans tout l'arriere d'la moto, c'est énorme !

En fait, que le cadre et le réservoir d'essence sous la selle... Pas plus pas moins

Sinon le cadre et le bras ox ont une belle gueule mais pour la fourche, un foureau poli sur deux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

quelque news depuis très longtemps
donc voila la derbi or va ètre vendu ou donné a mon frère mais bon il me reste toujours la derbi cromé monster et le nouveaux 125yz de 2003 avec prépa cylindre, boite a clapé et suspension et une ligne DEP.tkt sa envoi fort fort
voila le nouvelle derbi drd limited de 2003 avec double frein disque:
=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=13483031][/url][/img]
une petite photo des deux derbi pour faire jolie
[img][/img][img][url
mon cross dans pas longtemps quand j aurais acheter le kit déco DC shoes:
[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sailler j ais refait mon plot il est près a repartir reste plus que le piston et le pro race est repartit pour un tour.
mais avant petite préparation bas moteur et cylindre sa risque d envoyer le patté lol d ici 2 semaine petite photo du block prépa avec le cylindre et montage illico....Mouuhhhhhaaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

×
×
  • Créer...