Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[drag] Drag-scoot . For . Run | Parmakit 85cc | By JC-Racing and Scoot-Fast !


Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

no-now a écrit:
Team Poucan a écrit:
Merci à vous 2 tkt mav pour les photos ! une fois apreter parce que là, sa ressemble à rien



boaf venant de toi on est habitué je deconne mon pti mat depeche toi a l'apreter je veu voir le resultat


Foirer va sinon je viens de commencer à mastiquer les défaults et quelques soudures moches... Je vais passer l'aprem à faire sa et finir mon cadre puis je vais l'apreter ce soir ou demain... Après je continurais à enlever les défaults sur l'appret... Ensuite je m'attaque aux jantes et au bm. Le cadre ne sera pas peint tout de suite, il attendera que tout soit ok avec le montage et tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Mav a écrit:
+1 pour ton taff math aller enore du boulot et pense a salbris mdr


Merci sinon Salbris sa sera en m3


c'est deja sa j'ai un pote qui tourne en m3 aussi il a un top noir n alu mvt de scoot de crois etu pot hebo mdr
moi j epreféreré rouler en m3 que m2 mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Super bien fait ta barre de renfort


Merci sinon oué j'y vais juste pour foutre la misère à clem mais en cross et puis je pourrai pas faire de circuit en fin de journée et si je perd, je me noyerais dans l'alcool à l'anniv de mon meilleur pote le soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
korculass a écrit:
jolie boulot tu gère

la barre de renfort et tout

sinon tu prévoie quoi niveau moteur car apparament tu va au meeting en mars mais dans la présentation tu dis que le moteur arrivera l'hiver prochain ?? tu va le remplacé par quoi ??


il a pa beosin de le renplacer avec tt le monde qu il coné il y en a bien qui von lui préter des tour moi le premier si je suis prét
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister a écrit:
korculass a écrit:
jolie boulot tu gère

la barre de renfort et tout

sinon tu prévoie quoi niveau moteur car apparament tu va au meeting en mars mais dans la présentation tu dis que le moteur arrivera l'hiver prochain ?? tu va le remplacé par quoi ??


il a pa beosin de le renplacer avec tt le monde qu il coné il y en a bien qui von lui préter des tour moi le premier si je suis prét


Oué j'avou avec tout les tours que les potes me doivent, j'ai rien besoin d'amener
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Adrien beta a écrit:
Super bien fait ta barre de renfort


Merci sinon oué j'y vais juste pour foutre la misère à clem mais en cross et puis je pourrai pas faire de circuit en fin de journée et si je perd, je me noyerais dans l'alcool à l'anniv de mon meilleur pote le soir


ouais sinon bon taff mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément a écrit:
Team Poucan a écrit:
Adrien beta a écrit:
Super bien fait ta barre de renfort


Merci sinon oué j'y vais juste pour foutre la misère à clem mais en cross et puis je pourrai pas faire de circuit en fin de journée et si je perd, je me noyerais dans l'alcool à l'anniv de mon meilleur pote le soir


ouais sinon bon taff mec


Bah oui que oué merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de poncer les jantes, elles seront peintes cette semaine et là, j'ai commencer à décaper le bas moteur, il restera décaper pour l'instant car j'ai pas envi de le peindre avant de prépa le bm et tout ensuite, je vais essayer de le démarrer puis après j'attaquerais la fourche, les disques... et je passerais quelques commandes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramoutcho a écrit:
ta penser au passage du carbu


Oui c'est vrai merci, mais je pence que sa va passer et au pire c'est pour sa que je n'est pas peint le cadre, pour quelques détails si je dois modifier... Sinon, je pense polir la fourche

Merci nono
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci pour vos com's oui photos demain et oé val c'est bien guidon tnt et potence tnt + coupe circuit bon ya rien d'extraordinaire par contre trop déçu, le guidon est rayé et martélé à certains endroits comme si il avait été seré dans un étaud, je dois tout reponcer et repolir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
apriliamx50 a écrit:
j'aurais pas peint les jantes avant d'avoir les pneu

sympa le poste de pilotage

ensuite tu mes quoi ?


Merci à vous bon sinon je compte acheter certaines pièces comme carter top perf, durite transparente, batterie, roulement de fourche et quelques babioles pour que sa roule déja

Sinon ce matin, j'ai acheté un radia de rs à manu ( pikione ) impec je fais les pattes dans la semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut à tous ! depuis le temps que j'ai pas donner de news nouvelles pattes lc en mode drag + patte batterie, pattes pour le news radia, pattes pour la selle maison... Le tout mastiquer et maintenant apreter pour voir les defaults... Il me reste à revoir 2-3 petits endroits, réapreté et peindre le tout Sinon j'ai acheté à Salbris de la durite de refroidissement transparente et de la durite d'essence orange J'ai aussi passer une petite commande sur maxiscoot mais certaines des pièces ne sont pas en stock donc j'attend Sinon j'attaque maintenant le moteur, enfin quand j'aurai un peu plus de tunes















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...