Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[drag] Drag-scoot . For . Run | Parmakit 85cc | By JC-Racing and Scoot-Fast !


Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, pendant que je suis sur le cadre, j'ai une petite hésitation... les pattes pas belle sur les cotés du marche pieds :



Soit je l'ai laissent et comme prévu mettre une plaque d'alu strié mais j'ai peur que sa fasse pas beau car trop grand la plaque, plat... Ou soit je vire ces pattes et je met aucune plaque d'alu et sa fait plus léger, plus drag... mais j'ai peur que sa fasse trop petit dans ce cas là

????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandes de con je viens d'investir dans un escalator non mais là c'est un montage à blanc, quand il sera fini, je le montera proprement en bas et il y restera.... sinon oué, sa fait chopper parce que la potence est monté tout en haut de la fourche donc déja sa baissera un peu et aussi je dois rabaisser la fourche mais j'attend vu que je dois changer les spys....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
sur les photos de la page précédente, j'adorre!!

sa rend tres bien, manque a rabaisser l'avant, notamment au niveau du guidon/potence..

sinon c'est tres bien, reste a voir pr le moteur ce que tu va faire faire ...

sa roule pour quand? ta un objectif? (salbris..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
sur les photos de la page précédente, j'adorre!!

sa rend tres bien, manque a rabaisser l'avant, notamment au niveau du guidon/potence..

sinon c'est tres bien, reste a voir pr le moteur ce que tu va faire faire ...

sa roule pour quand? ta un objectif? (salbris..)


Merci Oué l'avant je compte le rabaisser mais juste la potence et au niveau des fourreaux... Je ne veux pas couper la direction pour qu'elle soit plus courte car je veux rester en sx et pas aller en dsx...

sinon je pense du moins j'espère que sa va rouler pour 2010 car là avant fin aout, je compte acheter niveau moteur, kit, vilo, bac, pipe et la prépa et quelques trucs mais je comptais sur mes boulots d'été et à 17ans ya pas grand chose là je viens de finir les maïs sa à durer 4 matinées donc environ 120€ jvais aller loins avec sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
apriliamx50 a écrit:
je pense la mème chose , sinon c'est super beau !



mais une foie tt remonter ton scooter , tu le descends comment du grenier


il fait une rampe et casse le toit en s'elançant


Je viens de finir la rampe

Un petit montage en mode ghetto ( pas de jeux de mot avec toi adrien ) en 10 min pour voir ma futur positon de conduite et savoir si je fais des calles pieds ou pas









Pour la bac, faut que j'en parle à razzo mais je le vois plus en ce moment et bientot petite commande chez scoot fast de ce qui me manque en partie cycle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe le bosot, mais comme dis tanis, trop haut de l'avant...
Sinon désolé, en se moment je ne suis pas chez moi mais chez une copine, je dors tout le temps la bas et demain je pars sur paris
Tiens mon num si tu veux 06 61 68 81 47 on voit ca
Et pour ta commande scoot fast attend un peux, on en parle sur msn ou par sms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars oué je sais trop haut de l'avant mais je veux pas couper la direction car après sa ferra trop drag et moi je veux que sa ressemble toujours à un scoot et surtout courrir en sx donc je peux pas vraiment faire mieux et puis ceux qui ont des scoot style ramoutcho, la selle plate est environ 3 à 5cm plus haut donc sa revient au meme....

Sinon razzo on voit sa aujourd'hui, j'tenvois un sms cette aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Merci les gars oué je sais trop haut de l'avant mais je veux pas couper la direction car après sa ferra trop drag et moi je veux que sa ressemble toujours à un scoot et surtout courrir en sx donc je peux pas vraiment faire mieux et puis ceux qui ont des scoot style ramoutcho, la selle plate est environ 3 à 5cm plus haut donc sa revient au meme....

Sinon razzo on voit sa aujourd'hui, j'tenvois un sms cette aprem


de tt fason tu aurai pa pu + descentre la fourche moi je etait obliger de couper le cadre pour pouvoir la descentre au maxi ta les bar pour les carenage qui
fon chier
franchemen nikel ton spitro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai plus les barres pour le cadre, là sa touche juste avec le radia mais quand je vais rabaissé les fourreaux sa ira

Sinon, petite serie matinal familiale manque juste la ducati à mon père





























Faites pas attention au réservoir qui part en couille

Et en avant première pour vous seulement !!!!!!!!!!!!!!!!!! premier démarrage !!!!!!












































Oué je sais je suis con mais ragerder bien quand on voit la vidéo sans mettre lecture on dirais que c'est vrai hein ? Et puis j'ai pas fais beaucoup le bruit car yavais les voisins dehors donc on a qu'a dire qu'il est électrique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars oué jevaisd essayé de passer la barre des 1 min 30 avec un peu d'entrainement sa peut ce faire sinon oué moi aussi je suis impassiant de le voir en vrai action

Et oué la position est pas mal parcontre quand je ne met pas les pieds sur le plancher mais sur des calles pieds maison je peine beaucoup plus et surtout au niveau des bras donc je pense laisser le plancher

Sinon pour le bruit je suis déçus car bon avec les voisins pas loin je gueuler pas trop mais bon sinon je fais un super bruit en normal car on c'est bien entrainer a faire les bruits d'engins en cours avec clement, tmtc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Team Poucan a écrit:
jcracing a écrit:
Impek tous sa sa prend forme ...


Oué par contre la finition du kit laisse à désirer à certains endroits mais une fois prépa d'ailleur on voit sa ce week end sur msn pour le moteur


Oui oui pas de souci on vois sa sur msn . Tu a pris le vilo 90mm ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcracing a écrit:
Team Poucan a écrit:
jcracing a écrit:
Impek tous sa sa prend forme ...


Oué par contre la finition du kit laisse à désirer à certains endroits mais une fois prépa d'ailleur on voit sa ce week end sur msn pour le moteur


Oui oui pas de souci on vois sa sur msn . Tu a pris le vilo 90mm ?


Oué t'inquiete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...