Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[drag] Drag-scoot . For . Run | Parmakit 85cc | By JC-Racing and Scoot-Fast !


Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu de news

Après avoir discuter avec le KRT, il y aura une nouvelle cloche, une nouvelle admission, et une transmi primaire et secondaire

Pour la partie cycle, il y a beaucoup de boulot ! je vais déja commencer par changer les roues, les pneus, la fourche et quelques trucs... On va déja commencer avec sa, on verra après...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel JC

Sinon je t'ai envoyé ce matin une lettre avec la pièce pour callé le spy

Et j'ai fais ma commande maxiscoot avec les écrous, un kick et un robinet d'essence, le tout devrait arrivé chez toi

Pour la commande scoot-fast, il y a eu un probleme donc faut que je vois sa et après tu devrais la recevoir aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
fab-design a écrit:
nickel on va pouvoir voir l'avancement, vivement les photos




Hier j'ai fini de monter le block et j'ai monter le moteur, aujourd'hui j'ai fini tout le scoot pour les essais sa à rouler et puis ya une patte moteur qui s'est fissuré donc j'ai tout demonter, ressouder la patte et j'ai tout bien renforcer, puis après mastiquer, et puis là je viens de finir de le peindre Demain remontage pour bordeaux













Un lien vidéo, sa vous tente ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous
BEN je suis content que tu trouve qu'il est propre car pour moi, là, il est en mode ghetto pour les essais je vais le remonter propre aujourd'hui
Sinon il y aura des carénages juste pour Salbris car je suis obligé sinon à Bordeaux je suis en S5, proto donc sans carénages

Et voilà une petite vidéo je précise que j'accel presque pas, même pas la moitié car c'était mes premiers tours et sa fait peur au début et à la fin, le creux, c'est que je n'est plus d'essence

Prochainement une vrai vidéo où j'accel bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Merci

Sinon, je suis malheuresement à fond j'ai des problèmes niveau transmi je pense et aussi le carbu est trop inclinait, enfin j'ai pas le temps de voir sa vrendredi soir donc je verrais sa samedi la bas


ah tu est a fond

t'as un probleme oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
si tu est a fond ya un serieux probleme la

ta quoi comme embro et comme reglage ?, galet de combien ? quel ressort de pousser ?


Oué faut vraiment que je vois sa samedi, sinon j'ai un embrayage delta clutch, ressort de poussé malossi rouge enfin celui du pack overrange et galets de 3,8 grs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
et niveau ressort d'embro, tu a quoi ??


Je crois que c'est d'origine, enfin ceux qui sont donnée avec l'embro ils doivent etre rouge mais je suis vraiment pas sur m'enfin bon le prob c'est que c'est pas que au départ, c'est sur tout le long donc sa doit venir d'autre chose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
si ta les ressort d'origine qui sont blanc, c'est tout a fait normal qu'il ne marche pas

apres si tu a changer la transmi elle est surement beaucoup trop longue


Pour les ressorts, franchement je sais plus je vais voir sa samedi, sinon pour la transmi je pense pas qu'elle est trop longue car meme avant 100m c'est limite si je suis déja à fond

Merci de ton aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les ressort, les noir tendu a fond, c'est la simplicité lol
moi sur le parma je dois avoir les blanc ou les bleu, c'est a dire, des ressort vraiment mou et pourtant je pars vraiment bien.
Tu arrives vendredi soir ou samedi?
tu vera ca avec pascal t'inquiete pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
pour les ressort, les noir tendu a fond, c'est la simplicité lol
moi sur le parma je dois avoir les blanc ou les bleu, c'est a dire, des ressort vraiment mou et pourtant je pars vraiment bien.
Tu arrives vendredi soir ou samedi?
tu vera ca avec pascal t'inquiete pas


J'arrive samedi matin, oui je compte voir sa avec pascal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
comment sa a marché ?


8.99 sec je crois que je suis 8eme sur une 20 aines donc sa va pour un premier meeting En plus j'ai pas pu bien régler mon scoot car il y a avait un probleme avec le chrono donc au début je marchais super fort, j'étais devant beaucoup de gens et après vers les 120m j'étais à fond donc tout le monde me doubler là et sans parler du poid du scoot, en tank comme dit pascal

Bref pour Salbris je vais faire de bon réglages et de très grands changements niveau partie cycle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Dispar0 44 a écrit:
YES c'est ca qui est bon

et qu'est-ce que tu as fait pour enlever ce poids?


Changer des pièces, couper, meuler, adapter...

Mais là je vais arreter car je ne serais jamais pret pour Salbris sinon mais après Salbris j'ai pleins de petites idées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
tres bien poucan...sa fait tres plaisir de voir que tu fais du bon travail.

quand on voit que tes partie de ta pocket cross


Merci, sa fait plaiz un com comme sa

Sinon cadre fini et peint, coques en finitions et là je bosse un peu sur le bloc moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Petite serie de la nouvelle evo

En mode bordeaux :










En mode Salbris :










Sinon pour Salbris, je dois etre 10eme je crois avec un temps total de 5.6 et des brouettes...

A la mort subite, je suis arrivé jusqu'en quart de finale

Donc là, je vais renvoyer le moteur chez jc, il va faire une mise au point et revoir le moteur puis je vais voir quelques trucs au niveau de la partie cycle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...