Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] run & circuit ,photos p28


B.E.N

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
bon alors une bonne fois pour toute, le moteur je l'aurai quand je l'aurai, sa sert a rien de demander, je sais ou il est et ce qu'il en sera fait ca je peux le dire et pour le reste sa me regarde .
pour les news, une fois la kx finit/ vendue, une nouvelle cocotte d'embrayage viendra,je ferais réalisé une patte en numérique pour mon étrier et la saison débutera.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
bon alors une bonne fois pour toute, le moteur je l'aurai quand je l'aurai, sa sert a rien de demander, je sais ou il est et ce qu'il en sera fait ca je peux le dire et pour le reste sa me regarde .
pour les news, une fois la kx finit/ vendue, une nouvelle cocotte d'embrayage viendra,je ferais réalisé une patte en numérique pour mon étrier et la saison débutera.


et les podiums vont tomber les uns apres les autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
bon alors une bonne fois pour toute, le moteur je l'aurai quand je l'aurai, sa sert a rien de demander, je sais ou il est et ce qu'il en sera fait ca je peux le dire et pour le reste sa me regarde .
pour les news, une fois la kx finit/ vendue, une nouvelle cocotte d'embrayage viendra,je ferais réalisé une patte en numérique pour mon étrier et la saison débutera.


au moins c'est claire, je poste un ptit message pour remonté le topic, vive comment on est recu..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simon, je sentais un "brin de titillement" dans ton message, désolé si je suis trop suceptible,
toute facon maintenant je suis modo le premier qui me casse les couilles je le bannit.











humour bien évidemment.
bonne soirée les lapins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
non j'ai pas le temps, je me concentre surtout a fond sur la kx et une fois terminée je m'occupe de la derbi, je prefere travailler sur une seule moto a la fois .


pas bete

sinon le filetage en fin de compte tu va etre gené avec le tube quand meme meme en demontant a moins de le faire par en dessous et mettre la vis par le dessous
ce serait donc ton ecrou ou alors le bout debouchant de ta vis qui ferait butée

tu vois ce que je veux dire ? cette solution permet de ne pas demonter le té du cadre, juste enlever les foureaux pour que le tourne a gauche ai bien la place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
Mathieu25 a écrit:
pas de soucis pour les message du dessus

j'ai trouver une piste de kart ou on peut tourné pour 20€ quand on veut ...

si sa interesse


C'est pas dans mon coins, a lande de Gaulois par hazard?


non mais si t'a aussi une piste ou on peut rouler, meme si c'est 50€ je suis preneur tout de suite

dsl du HS sur le topic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
Squall.one a écrit:
Mathieu25 a écrit:
pas de soucis pour les message du dessus

j'ai trouver une piste de kart ou on peut tourné pour 20€ quand on veut ...

si sa interesse


C'est pas dans mon coins, a lande de Gaulois par hazard?


non mais si t'a aussi une piste ou on peut rouler, meme si c'est 50€ je suis preneur tout de suite

dsl du HS sur le topic


Bah un pote y va des fois apparement, c'est 20€ la journée mais faut etre genre 5,6 motos maximum! C'est prêt de Herbault Si sa t'interesse on en reparlera a Salbris!

Désolé du HS mon ptit Ben (le CR se prepare pour te mettre la branler en 2010 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos coms,
en effet steven le mix fourche/radiateur est vraiment sympa, perso je suis comblé;
simon pour la piste, pourquoi pas, tant que ca reste pas trop loin et surtout peu couteux, j'irais surtout pour faire des essais de pièces/ carburation/ avance etc plutot que de tourner a faire des temps.
d'ailleurs les gars, avant le spr, on se fait une session a coté de chez moi, la nouvelle route construite est juste parfaite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
s'il te les faut dit le moi demain je vais pas en cours je suis encore hs donc j'aurai le temps de te faire ca mais pour t'expliquer tu fais 2 U que tu fixe au cadre et percés a l'autre bou en diam 10 pour y fixer les radias, et n'oubli pas les silent bloc entre ces U et les radiateurs.
news, ma kx est finit, elle fonctionne mais pas comme y faut bref, sinon bientot réalisation de ma patte de déport pour l'étrier et modification de la fourche pour une utilisation run, simon je voulais te demander le holeshot en DA tu y sens une réelle différence ou non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le systeme HS est une petite merveille et tu peux voir que beaucoup si mette (meme ceux qui me critiquais dessus...)

apres sur 200m sa aura tendance a legerement guidonner....mais sur 100m c'est nikel a tout point de vue.

franchement, cela ne peut etre que benefique..il suffit d'y reflechir pour le voir

les radia sont deja fixer mais j'ai pas encore mi les silentbloc, il faut que j'en trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je pense me faire plaisir alors vu que j'ai une fourche adéquate.
mais pourquoi guidonner? normalement a l'accélération sur le premier rapport, le hole shot fonctionne et lorsque tu embrayes pour mettre la deux , la fourche se comprime et le holeshot est relaché non?
sinon simon, je te fais d'ici peu une grosse commande motul pour assurer l'année 2010 complete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, le systeme se relache normalement (en cross ou en SM) lors du premier virage. (lorsque qu'il y a un freinage ou une bosse)

quand tu passe la deux, il n'y a pas assez de compression sur l'avant de la moto pour que sa se relache...

enfin...j'ai ptete pas fait atention sur un run.

Apres j'en ai vendu un a BASTAR, il m'a dit qu'il ressentait les meme choses

pour la commande, j'attend...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je pense que le moteur avance pas mal en ce moment
demain ma fourche et ma roue avec le systeme de frein vont chez une personne qui me fait la patte j'ai envie d'avoir un rendu irreprochable.
je passe ma transmission sortie de boite en montage 415.
par trop de news car en ce moment je suis occupé sur le moteur de tanis
j'ai sous pesé la derbi ce matin, tout plein fait je serais a 65 kilos je pense, et le pilote 64 kilos( moi), ou si mon frere y grimpe dessus 43 kilos
le rapport poids puissance dans tous les cas sera bon sa va chier en 2010

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que les terrains réouvrent, j'y vais j'ai pris ma license ffm cette année . pas de photos dsl manu mais je commence a me débrouiller d'apres plusieurs potes qui roulent en A.
une xp6 plus léger? a vérifier mais c'est possible, mais paye la conception chassis, et moteur minarelli( de la merde.)
sur derbi on ne peut pas arriver a plus léger, a moins d'y mettre des pièces maison.
je suis aussi lourd que acp et leur prototype, et plus léger qu'une hm cadre alu a moteur derbi de crazy, donc je pense etre dans les normes lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonsoir a tous.
pas mal de nouvelles a vous annoncer.
j'ai pris une carte adhérent spr ce qui signifie que le 6 mars je suis la et je roule mais sur quoi c'est encore indécis .
ce week end je récupère peut etre ma fourche avec toutes les adaptations de faites.
je serais le 24 avril a la chatre et en tant que participant les calles pieds vont encore frotté.
pour finir, je vais faire une tres légère déco a a la derbi.
merci simon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ai essayer de t'appeler toute la journée, je t'ai meme envoyer un ou deux sms.

Bref, pour la chatre, depuis que je t'en ai parler tu ne m'as pas donner de nouvelle, pourtant je t'ai fournis les bulletins d'inscription avec tout les renseignements nécessaires.

Il me faut les bulletins d'inscriptions au plutard MERCREDI SOIR chez moi, que je les donne le jeudi.

Sinon tempis mais sa sera bien la derniere fois que je proposerai quelque chose.

MERCI DE ME DONNER DES NOUVELLES AU PLUS VITE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse tomber pour la piste simon, je serais la seulement en spectateur, la 206 commence a faire des siennes, j'ai un cardan de mort et la serrure de coffre aussi vive les allemandes...
en attendant je suis a la recherche d'un systeme de frein complet de drd et d'ailleurs ca attendra car monter une fourche de 85 yz avec un étrier de Xrace Xtrem est tres dangereux, on tombe dans le porte a faux avec un montage propre.. ca pourrait se monter mais pas comme on veux donc il me faut un nouvel étrier.
niveau financier, c'est trop la crise pour moi en ce moment, mais simon tient moi au courant pour l'huile mon frere a les sous c'est quand tu veux.
du coup, comme je m'occupe comme je peux, j'ai refait des pattes pour mes radiateurs, la ils sont remontés avec une symétrie presque parfaite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sa roule, tu aurai pu me tenir au courant et me dire que tu ne venais pas...c'est pas grand chose d'envoyer un sms d'une phrase.

lol

bref, pour l'étrier de frein, pourquoi ne prend tu pas un etrier de cross style 85 ou 125 brembo?!

Ils sont super...et bien mieux que les truc 4 pistons stage 6 monté en radial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai comparé les cadre de derbi et xp6, et les poids y'a pas grand chose
je pense 1.5kg max , car j'avais pas de balance

64kg ta moto Ben c'est super leger, je pense que si ton moteur a autant de watt que l'ancien , tu va encor faire parler de tes chronos, c'est au top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Y, aujourd'hui je me suis fait un planin et j'ai comme la sensation que ma présence sur engin pour salbris seras tres chaude .. mais je vais tout faire pour y etre
petites emplètes d'il y a 3 semaines recues aujourd'hui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...