Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] run & circuit ,photos p28


B.E.N

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse
yo adri sa fait longtemps,
mon moteur est commencé, et pourrait etre remonté dans le cadre dès le week end du 20 au plus tot.
pour flo, poignées blanche, simplement parce que j'en ai marre de voir du noire, et il y aura une tres légère déco quand les sous seront la bleu et blanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

petites nouvelles;
ma moto est actuellement entre de bonnes mains, en train de se remonter, le moteur est bien entamé et sera surement finit ce week end, la patte de déport a été réalisé, ca démarre d'ici quinze jour et je serais a salbris
autre nouvelle, je me suis acheté un jumpy, pour les meeting ma moto viendra a l'abri
a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jumpy a le même moteur que ta 306. Si tu pouvais me faire le récupérateur pour lundi et m'amener le robinet dans la foulée sesrait bien Tanis car mon moteur est dans le cadre ce soir, sera rôder et tournera jeudi
Je suis archi content, week end prochain; premiers essais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
le jumpy a le même moteur que ta 306. Si tu pouvais me faire le récupérateur pour lundi et m'amener le robinet dans la foulée sesrait bien Tanis car mon moteur est dans le cadre ce soir, sera rôder et tournera jeudi
Je suis archi content, week end prochain; premiers essais.


je te fais le recuperateur demain

sinon pour salbris tu pourras prendre manu dans le jumpy ? pour lui et sa moto

et une 3eme place pour moi

impec que ce soit le meme moteur manu et moi le connaissons bien on pourra t'y faire 2-3 reparations si besoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est propre

sinon le pot descend bas mais c'est peut etre voulu pour la liaison entre le cylindre et le pot si il y a un angle a respecter pour plus de perf ou je ne sais quoi ...

toute maniere au niveau du moteur tout ce qui a ete fait l'a ete inteligement et dans le sens de la perf !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi mettre des durite bleu...

Sinon ben, je la trouve nikel la moto comme sa!!

tres tres propre...tout est tres bien fait, une tres bonne finition..

C'est vraiment bien quoi, seul petit reproche, c'est que c'est pas toi qui a fait les choses...mais bon, sa quand tes sur la moto on y pense plus lol


Vivement salbris, que tu décroche une belle place

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personnelement les durites bleu je trouve que sa va bien, sa donne une petite touche de couleur et sa rend e tout jolie

vivement de voir les 1ere video histoire de voir le super taff de flc encore une fois x3

juste pour moi le numero 51, car j'aime pas les numero sinon nickel tres bon taff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai choisit des durites bleu, pour éclaircir la moto qui en soit est assez sobre, parce que ce sont des durites en silicones qui s'adaptaient directement avec mes radias et j'ai refait faire des n° 51 avec le meme bleu que mes durites,
photos de la déco posée ce week end.
je reconnait ne pas avoir de mérite sur cette machine si je fais de bons résultat puisque je n'ai pas adapté la fourche ni fait le moteur moi meme, le mérite en reviendra a florent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos et peut etre vidéo ce soir,
aujourd'hui au programme, une tres longue journée d'essai.
au fait, il y a eu un soucis moteur, un pignon préssé sur l'arbre de boite a grippé,
la moto était au point mort, quelques coup de gaz pour le rodage et clak la moto se met a avancé, résultat une boite grippée, du jamais vu, le pignon carrément soudé a l'arbre et meme a la presse il bronche pas... Remplacement de boite imminente, flc toujours au top merci a lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,
essais concluant, des chevaux et du couple je peux vous dire qu'a salbris ca va chanté...
quelques photos de la machine sur le banc

vous pouvez voir la bande du pneu, on a pas chaumé

ma nouvelle déco, simple et efficace, j'aime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mon sms de ce matin il est ou? lol
a moins que tu ne l'ai pas recu, je t'y remerciai pour ton pot qui m'a offert d'excellent résultat je t'en dirai plus en privé, et je voulais aussi que tu me ramenes un autoc spin pour salbris s'il t'en reste encore.
ton pot je te le rend demain midi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tanpis, a moi elle me plaît et je ne privilégie vraiment pas l'esthétique pour ne pas dire que je m'en fou lol, je fais le strict minimum, je veux juste une moto propre mais par dessus tout qui marche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres bonne moto, tu roule bien sur les DA, dsl pour ta chutte par contre

et tres tres bonne moto franchement, elle est tres propre, tres belle...

Par contre, j'ai parler avec Florent, faudrais faire quelque chose sur la fourche pour améliorer les DA encore un peu plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci simon pour les compliments sa me touche. En revanche pour la fourche, la moto cabrait car c'était sur une distance de 100 m et je tirais court alors que sur 200 m je tirerais plus long et normalement je n'aurais plus ce problème la. Toute facon la moto repart d'ici deux semaines maxi chez florent, on va retravailler dessus pour bordeaux de manière a la développer, la c'était sa toute première sortie, ca faisait 10 mois que je n'avais pas rouler dessus et je tape une seconde place assez illogique d'ailleurs puisque le premier tournait en 6,5 minimum et tout a coup il chie un 6,02 et moi je tournais en 6,2 et a mon tout dernier passagage j'ai fait un 6,1 ce qui n'a pas été suffisant .
Enorme merci a tous les gars de la team je vous apprécie tous autant que vous etes, dédicasse a la rms, flo94 qui est vraiment super sympa et qui m'a aidé apres la chutte, a tanis aussi.
j'ai trouvé une vidéo d'un de mes runs officiels, la moto ne marchait pas aussi bien a ce moment la qu'une heure plus tard mais je suis ultra content;


suite a mon accident, j'ai simplement a changer de poignée, j'ai commandé le pot bidalot factory ce matin, je met un guidon neuf car l'actuel est tordu et gaaaaaz a bordeaux avec vous mes lapins.
bonne journée a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...