Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] run & circuit ,photos p28


B.E.N

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

merci steven pour les photos tu gères un max surtout que j'arrive pas a les ouvrir sur ce site tellement mon internet est pourrit.
promis la prochaine fois je t'en met une de féssée et déculottée j'avou que sur la deuxieme tu avais pris un tres bon départ.
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoo mon ti ben, que dire sur ta derbouze, avec flo vous avez tres bien taffé, c'est une tres bonne machine. les watts ont l'air d'etre la,mais je ne l'ai pas vu runé.
En tout cas ca ma fait plaisir de te voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fab26: merci beaucoup ta moto est sympa aussi et un proprio bien cool.
manu: sa ma fait plaisir aussi de te voir malgré ce que certains penseront, ca a permis de tout mettre a plat et de repartir sur de bonnes bases. et merci pour les compliments sur ma machine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire un petit cr, excellent week end, plein de tres bonnes rencontres, un beau soleil, une machine qui watt mais a la ramasse avec une conccurence de taré qui fait des temps meilleurs que l'immense majorité en m3 m4.. y'a que des acharnés en m2.
mais c'est ca qui est bon et je vous garantit qu'on est deja a l'étude pour progresser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

merci Y
en effet apres avoir construit une partie cycle fonctionnelle, on s'agace maintenant sur le moteur. On réfléchit, on cherche, et florent met ce qu'on pense judicieux, j'espere vraiment cassé la gueule au chrono en juillet, et encore on aura pas le temps de tout faire.
mais c'est sur qu'on y arrivera un jour ou l'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour des raisons financières innatendues, je serai a salbris.
ca me permettra de revoir du monde, et de passer un bon week end avec la plupart d'entre vous
je serai accompagné comme a chaque sortie de florent qui m'apporte un soutien considérable, je lui repasse un grand merci

a vous les studios

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content que tu vienne a Salbris
Moi si tu veux je veux bien te le prêter a Salbris mais je peux pas te l'envoyer la, je vais en avoir besoin pour mon moteur

PS: si tu veux le test a Salbris je testerais bien le bidalot pour voir ce qu'il vaut sur mon moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
Super content que tu vienne a Salbris
Moi si tu veux je veux bien te le prêter a Salbris mais je peux pas te l'envoyer la, je vais en avoir besoin pour mon moteur

PS: si tu veux le test a Salbris je testerais bien le bidalot pour voir ce qu'il vaut sur mon moteur

tu peux vraiment pas me l'envoyer avant xavier on en a besoin pour le banc d'essai au pire ta pa un otre pot pour toi en attendant..
bon en tout ca ca me remonte le moral que sa vous plaise que je vienne car je vous dit avec la couille financière que j'ai eu j'ai le moral dans les chaussettes...
maurice désolé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcracing a écrit:
Toujours aussi belle cette brelle, ta pas des courbe un peut du athena ? Bonne continuation en tous cas

merci jc, pour les courbes ca par contre c'est classé confidentiel désolé
personne pour un pot scr racing line alors? je paye les fdp plus une petite récompense évidemment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i-greck a écrit:
pourquoi absolument un rl?
d'autre pot t'interesse pas pour essais?

car on en a deja pas mal en stock
mais apres si vous avez d'autre pot a proposé style reverse, brk, scr racing line je suis preneur.
et si possible avant salbris sa serait vraiment cool, merci a ceux qui pourront m'aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
J'ai vu sur crazy que JF t'avais réserver un coin sous son stand, tu ne viens pas avec nous au camping??

je n'ai pas réservé un coin sous le stand de jf, je me suis simplement placé parti pro.
pourquoi? j'ai rien a cacher, tu sais aussi bien que moi j'ai des différent avec un membre et j'ai pas spécialement envie de passer mon week end a ses côtés.
ensuite parce que la catégorie pro est beaucoup plus proche de la piste,et dam sport nous ayant proposé de nous installé ici avec florent on s'est dit pourquoi pas.
pour ce qui est du camping, pour ca par contre je serais a vos cotés. voila certains d'entre vous le savaient deja mais maintenant tout le monde est au courant.
quelle comère ce xavier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.
je tiens a vous faire partager mon immense joie que bordeaux soit reporté, les motifs?
- je perd pas de point au championnat.
- sa leur fait un peu la bite d'avoir voulu supprimer le scooterpower, il se sont a tous les coups retrouvés en grande manque de préinscrit et ca les a laisser rétiscent. Pas assez de benef prévu? je dégueule sur cet asso a but non lucratif qui fait un max de profit au plus grand bonheur de ses dirigeant qui ont des voitures full prépa et des engins a XXXX euros...
hier j'ai été chez flc et ma moto toujours au top et la j'espère vraiment faire un résultat apres tout le travail qu'ils ont effectué avec son père. Grand merci a eux ...

j'essairai quand meme de faire la manche du mois d'aout et apres je partirai en vacances pénard.

Sur ce mes lapins, a cet aprem pour certain , et a samedi prochain pour un très bon week end, et c'est pas parce qu'on est pas dans le même stand que je vous oublie, je vous attend meme sous mon barnum.

bon dimanche a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
bonjour a tous.
je tiens a vous faire partager mon immense joie que bordeaux soit reporté, les motifs?
- je perd pas de point au championnat.
- sa leur fait un peu la bite d'avoir voulu supprimer le scooterpower, il se sont a tous les coups retrouvés en grande manque de préinscrit et ca les a laisser rétiscent. Pas assez de benef prévu? je dégueule sur cet asso a but non lucratif qui fait un max de profit au plus grand bonheur de ses dirigeant qui ont des voitures full prépa et des engins a XXXX euros...
hier j'ai été chez flc et ma moto toujours au top et la j'espère vraiment faire un résultat apres tout le travail qu'ils ont effectué avec son père. Grand merci a eux ...

j'essairai quand meme de faire la manche du mois d'aout et apres je partirai en vacances pénard.

Sur ce mes lapins, a cet aprem pour certain , et a samedi prochain pour un très bon week end, et c'est pas parce qu'on est pas dans le même stand que je vous oublie, je vous attend meme sous mon barnum.

bon dimanche a tous.


Très bon descriptif de la Torcheur Team Et puis franchement qu'ils ai reporter, ça arrange tout le monde, enfin presque!

Précès de voir la bête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...