Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] run & circuit ,photos p28


B.E.N

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse
dylan492 a écrit:
jadore juste se garde boue avant que jaime pas trop sinon r1 a dire , un monstre

au départ je voulais un de drd mais arrivé la la peinture devait se faire urgemment car l'ancienne était affreuse et du coup j'ai pas pris le temps de prendre un jolie garde boue,
m'en tout cas, merci beaucoup sa me fait plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
de toute façon ben on sait que toi c'est le moteur qui t'interesse

entre moteur et esthétique c'est clair mais bon je tache de faire en sorte que ma moto soit pas trop dégueulasse non plus
mais bon niveau propreté tu demeures imbattable franchement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le produit dont parle Simon marche réellement
Sinon trés simpa ta moto, surtout le moteur

Je suppose que tu as fais toi même tes numéro,
ont a l'impression que le venillia est chromé avec des paillette
Est ce bien ça ? car si oui, ou en trouves tu ?
Car je trouve ça sublime

Bonne continuation, et courage pour ton pot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

encore milles merci pour vos coms
sinon je suis de retour, je vais chercher mes commandes ce matin a la poste, je vous ferais des photos de tout cas et apres on va pouvoir reprendre les essais donc il y aura certainement des vidéos
bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Ok nikel tous ça !! Sinon ton pot la rouille est toujours la ou tu as réussi à l'enlever ?
Car moi aussi j'ai essayé le citron vert + le sel et ça à rien fait du tout
Tu pourrais rappelé la configue que tu auras le 14 stp


Cylindre + pot Pro race
Vilo barikit Piste
28 kehin
Embro MRD
PVL KRD
BAC V force3 85CR
Pipe 85 CR

BM alligner, + quelque truc perso


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
Adrien beta a écrit:
Ok nikel tous ça !! Sinon ton pot la rouille est toujours la ou tu as réussi à l'enlever ?
Car moi aussi j'ai essayé le citron vert + le sel et ça à rien fait du tout
Tu pourrais rappelé la configue que tu auras le 14 stp


Cylindre + pot Pro race
Vilo barikit Piste
28 kehin
Embro MRD
PVL KRD
BAC V force3 85CR
Pipe 85 CR

C'est une bonne configue ça hâte de voir ça tourner

BM alligner, + quelque truc perso




C'est une bonne configue ça, hâte de voir ça tourner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
donc tu conduira ta moto quand meme ou pas ?

oui puisque le team sera en mx
je viendrais te foutre la tempette

Normalement un team c'est en m1 je crois
Il fait combien au 100 m si il a déjà été tester ??
CATÉGORIES MECABOITE

Catégorie MX : Mecaboite avec un cylindre 78cc LC, 80cc LC et 85cc LC
Catégorie M1 : Mecaboite avec un cylindre 70cc LC (MHR Team, Polini Evolution, MK Prorace, Hebo Manston)
Catégorie M2 : Mecaboite avec un cylindre 70cc LC (tous les cylindres restants)
Catégorie M3 : Mecaboite avec un cylindre 50cc sauf cylindre d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
citation de dam-sport : "associer avec des vilo a course longue se kit permet d'atteindre des cylindree reel de 85cc"

Oui mais à Salbris il ne demande pas la course donc si Ben dit juste le cylindre il vont surement le mettre en M1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc, c'est qu'un mhr team est en diametre 50, soit avec une course de 40 on se retrouve avec approximativement 78 cc
et la m1 je pensais qu'il n'y avait que les 70 soit 40*47,6 en rapport course alésage au maximum
enfin, j'espere que les organisateurs seront plus rigoureux cette année dans l'affectation des catégories car au spr c'est un bazard pas possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
le truc, c'est qu'un mhr team est en diametre 50, soit avec une course de 40 on se retrouve avec approximativement 78 cc
et la m1 je pensais qu'il n'y avait que les 70 soit 40*47,6 en rapport course alésage au maximum
enfin, j'espere que les organisateurs seront plus rigoureux cette année dans l'affectation des catégories car au spr c'est un bazard pas possible.

Oui c'est clair dans la catégorie scoot ça va mais méca c'est pas terrible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la belle a redémaré cette apres midi, résultat 1/4 d'heure a l'arret pour etre sur que tout va bien, et ensuite quelques coup de gaz au point mort, ca ronfle avec les nouvelles modifs
photos et vidéos ce week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque nouvelles, j'ai eu cyril de altec au téléphone, ma transmission ne sera prete que pour deux semaines car elle est tres peu demandée, je ne l'aurais pas pour salbris, tanpis
l'un d'entre vous qui y sera présent pourrait avoir la gentillesse de me preter un pignon de 12 pour la journée ce serait vraiment top de chez top,
bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mav a écrit:
ok et ton pro race tu as réussi a enlever la rouille

les gars ouivrez les yeux c'est pas le pro race qui est monté
a moins que tu me parle si je l'ai dérouillé depuis qu'il est au repos, non car il est monté sur la derbi de simon il est censé me l'arranger cette semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément a écrit:
oula sa waatttt pas mal par ici et ce pot est intrigan sinon ate de voir ca a salbris

j'arrive pas a savoir si je marche mieux avec ce pot ou avec mon pro race sa me fait chier je testerais sa au banc et si je vois que j'ai des meilleurs résultats avec celui ci je l'acheterais c'est clair et nette en plus de ca je trouve qu'il a de la gueule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Ben çava tu as l'air de bien marcher , au bout des 100 m tanis est loin derrière ??

enfait sur le départ c'est kiff kiff mais a la troisieme ou quatrime vitesse je le pose ca se voit sur la seconde vidéo et au final je lui met environ 5 m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tib la banane a écrit:
il est chaud le pti ben au depart

je veux savoir d'ou tu la sortie combien tu le banque toute les info de ce pot en gros ! !!

tkt pour les départs
il sort d'un pro qui est en meme temps un ami, il l'a fait sur le banc pour son mhr team a albi sa craquait bien et la il me l'a prété pour mon pro race et ca va tres bien aussi
je pense lui en faire faire un spécialement pour mon moteur, et le tarif est plus ou moins 350 euros,
tole de 6/10 roulé soudé main, réalisé a l'aide du banc, tu demanderas a foguy ils doivent se connaitre il roule en sox superproto également je serais avec lui a nouziers il s'appelle laurent plus connu sous le nom lg-racing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
Adrien beta a écrit:
Ben çava tu as l'air de bien marcher , au bout des 100 m tanis est loin derrière ??

enfait sur le départ c'est kiff kiff mais a la troisieme ou quatrime vitesse je le pose ca se voit sur la seconde vidéo et au final je lui met environ 5 m


le meilleur etagement des boites derbi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
B.E.N a écrit:
Adrien beta a écrit:
Ben çava tu as l'air de bien marcher , au bout des 100 m tanis est loin derrière ??

enfait sur le départ c'est kiff kiff mais a la troisieme ou quatrime vitesse je le pose ca se voit sur la seconde vidéo et au final je lui met environ 5 m


le meilleur etagement des boites derbi
ok j'en parlerait a fog pour voir ! je vais surment le voir a la premiere course de l'année a tarbe le 5 avril !

sinon hate d'etre a bordeaux poulet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
il y a aussi le fait que je tire beaucoup trop long donc une fois arrivé vers 90 km/h ta petite transmission tanis ne sert plus a rien et moi ma grande transmission allonge plus que toi


aussi oui

il y a des chances que je passe devant toi en allonge avec un pignon de 14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
B.E.N a écrit:
il y a aussi le fait que je tire beaucoup trop long donc une fois arrivé vers 90 km/h ta petite transmission tanis ne sert plus a rien et moi ma grande transmission allonge plus que toi


aussi oui

il y a des chances que je passe devant toi en allonge avec un pignon de 14

apres sa fera vrmt trop long avec ta toute petite couronne..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou y'a pas foule sur ce topic,
j'annonce pour certain c'est un rappel et pour d'autre une nouvelle ma présence au scooter power de ce week end en catégorie 70, et je repete que si quelqu'un a un pignon de 12 ou 13 a me preter sa serait top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
wahou y'a pas foule sur ce topic,
j'annonce pour certain c'est un rappel et pour d'autre une nouvelle ma présence au scooter power de ce week end en catégorie 70, et je repete que si quelqu'un a un pignon de 12 ou 13 a me preter sa serait top



en m2 tu sera ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
ben il s'en bas les couille ou il serra tant qu'il run

si si
flo c'est toujours sur que tu viens pas sérieux sa me fait chier si tel est le cas mais vraiment .. vient au moins en spectateur pour passer un bon moment a moins que tu ne puisse pas te déplacer ou autre contre temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...