Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] run & circuit ,photos p28


B.E.N

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse
B.E.N a écrit:
flo94 a écrit:
ben il s'en bas les couille ou il serra tant qu'il run

si si
flo c'est toujours sur que tu viens pas sérieux sa me fait chier si tel est le cas mais vraiment .. vient au moins en spectateur pour passer un bon moment a moins que tu ne puisse pas te déplacer ou autre contre temps.


je vais voir pour venir en spéctateur mais bon sa serra chaud enfin je prefere ne rien prometre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
B.E.N a écrit:
flo94 a écrit:
ben il s'en bas les couille ou il serra tant qu'il run

si si
flo c'est toujours sur que tu viens pas sérieux sa me fait chier si tel est le cas mais vraiment .. vient au moins en spectateur pour passer un bon moment a moins que tu ne puisse pas te déplacer ou autre contre temps.


je vais voir pour venir en spéctateur mais bon sa serra chaud enfin je prefere ne rien prometre

sache qu'on t'attend
putin je suis choqué dans ton profil il est marqué que t'as 43 ans t'a pris un coup de vieux depuis albi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
Adrien beta a écrit:
C'était quoi la transmi sur la vidéo ??

14*53, la transmi que j'utiliserais a bordeaux sur 200 m car sur 100 m je suis quoi en milieu de 4 donc c'est pas bon.

Ah oué ok ouais c'est sur que 100 m c'est assez cours pour passer les 6 vitesses en mecab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca risque de prendre des tours, beaucoup trop meme
au passage, surement un changement de config prochainement, je vendrais l'ensemble carter vilo cylindre pot dans les 650 euros, si vous connaissez des intéréssés a l'avance c'est une prévente .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
ca risque de prendre des tours, beaucoup trop meme
au passage, surement un changement de config prochainement, je vendrais l'ensemble carter vilo cylindre pot dans les 650 euros, si vous connaissez des intéréssés a l'avance c'est une prévente .

Tu as une idée de la prochaine configue que tu vas mettre ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
B.E.N a écrit:
ce sera dévoiler en temps et en heure ce que je veux est meme pas encore sorti je crois meme que je l'aurais en avant premiere,
je prendrais avec un nouveau pot et nouvel embrayage,

C'est pas le kit 90 cc pour derbi ??

non a mon avis vous n'en avez meme pase ntendu parler meme ca laisse du suspens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
je t'apporte ton recuperateur demain

il est trop canon le récupérateur que m'a fait mon petit tanis
sinon aujourdui lg racing m'a filé un pignon de 11 jvé me mettre a l'équerre sur les rapports
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
je t'apporte ton recuperateur demain

il est trop canon le récupérateur que m'a fait mon petit tanis
sinon aujourdui lg racing m'a filé un pignon de 11 jvé me mettre a l'équerre sur les rapports


héhé merci

j'avoue que ce soit sur ta moto ou la mienne sa fait trop bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'envoi sa flo
bon les gars je suis trop content j'ai mis le pignon de 11 sur 100 m j'arrive tout juste en fond de 6 quand le slick est froid sa patine sinon je cabre jusqu'en fond de 3 quand je me met en position run je viens meme de faire des petits réglages amorto pour tenter de réglé ca demain sa va etre trop bon sur la piste j'ai trop hate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
il y aura pas de piste ben

sa sera trop bon sur la piste de run

je parlais du run tte facon sur circuit la transmi que j'ai sa pue en meme pas 100 m je suis a fond jme sré fait chier sur le circuit puis meme trop violent j'ai eu des crampes au bras en 10 min de temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
photos , vidéo , temps , etc.....

on aura tout sa pour après le week end ?????

niveau temps avec les cellules spr j'espere me rapprocher le plus possible de 6,5 sa serait top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hésité pas a venir débattre du meeting sur mon topic
et tout ceux quio ont des photos/ vidéos me ferait vraiment plaisir s'il postaient ca ici
sinon en résumé, sur sec et avec mon pot pro race je passe en 6,48 objectif atteint
sur piste mouillé et avec pot scr racing line modifié ( ca marchait moins bien): 7,01 mon temps qui fut d'ailleurs retenu pour le classement
sinon je suis le premier des 70, mais au final 4eme a cause de tricheries mais tanpis, je passe a coté d'un pot brd sur mesure mais je sais qu'enfait je loupe rien
j'ai passé une excellente journée avec les memebes du fofo, bonne ambiance, merci a tous et au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
un jolie petit résumé domage pour la 1ere place a cause des connards

laisse tombé flo j'étais deg mais a coté de ca beaucoup sont venus me féliciter pour le travail sur mon moteur comme flc donc je reste fier de moi et osef des lots pour un pot brd je prefere monter un tube de pvc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est la meme pour toi et les autres
Je kiff ta machine, trop sobre, le num 51 en paillette
Et le bloc qui watt bien , mais tu es en pro race, et moi aussi , faudrais que tu me donne quelque petit conseil si tu veux bien stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
merci, c'est la meme pour toi et les autres
Je kiff ta machine, trop sobre, le num 51 en paillette
Et le bloc qui watt bien , mais tu es en pro race, et moi aussi , faudrais que tu me donne quelque petit conseil si tu veux bien stp

je ne pourrais te d'interessant pour toi étant donner que un scoot et une méca doivent avoir des paramètres moteur vraiment différents pour en tirer le mieux. et mes connaissances sont trop faibles en scoot pour te dire des infos interessantes, mais ton scoot marche deja bien je trouve
je suis pas encore satisfait d'autant plus de mon moteur puisqu'il en manque en haut comme me l'a di flc, apres d'éventuelles modifs je serait pleinement satisfait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
je suis en train de dérouiller le pot au hot rouille, produit presque miracle car il reste des impuretés mais le gros du travail est fait


C'est nikel ça ton pot va être comme neuf
Adrien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ben 2 petite photo de toi et avec simon
ps : je kiff trop ta position trop aerodynamique sur les runs, tu fais des test en soufflerie? :p
MDR






[url="http://img10.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1yhx.jpg"][/url]



[url="http://img249.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2j.jpg"][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr merci manu tu gères
position au taket tete dans le guidon cul sur le garde boue et couché sur la moto c'est a la fois esthétique et tres payant bien que la je me rende compte que je me suis pris une énorme pillule avec les temps je vous avoue ici que j'ai bien le sem car sur crazy on peut rien dire sans se faire critiquer
le matin j'ai 6,48 et je tournais aussi bien voir mieux l'apres midi bref je suis trop deg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut, merci de laisser couler le topic
j'annonce que je n'irais pas a bordeaux j'ai niker mon iphone lundi si j'arrive pas a m'arranger je vais devoir raker et j'aurais plus un dolls pour bordeaux
la derbi prend la poussiere dans le garage et ce jusqu'a quand je me ferais une santé financierement. les sous dedans meme pour me racheter le coupe circuit qu'un fils de pute m'a carotte a salbris sa passe a coté
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
potentiellement il ne resterait que manu et moi pour aller a bordeaux

eh bah soit

et dsl pour toi ben


hey tanis adri ma dit pour bordeaux je suis ok je vois avec mes parents pour les date et leur accord donc voila voila sinon j'espere qu'on va se faire une journey sur les bord de la LOIRE bientot tchous les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mav a écrit:
mdr leche cul flo je dec **


si ta moto serrais a la hauteur d celle de ben autant moteur qu'un estethique aussi sobre et nickel et ne parlons meme pas du pilote , elle aurais sa place sur mon mur , mais j'oubliais ce n'est pas le cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tib la banane a écrit:
flo94 a écrit:
Mav a écrit:
mdr leche cul flo je dec **


si ta moto serrais a la hauteur d celle de ben autant moteur qu'un estethique aussi sobre et nickel et ne parlons meme pas du pilote , elle aurais sa place sur mon mur , mais j'oubliais ce n'est pas le cas
P



Je vois pas ce qui ya de si drôle... a part un mec qui pète plus haut que son cul et qu'enfonce des gens qui ne font rien de mal a part plaisanter On est pas sur crazy ici


(C'est dis méchamment mais j'ai rien contre vous )


Sinon belle moto vraiment très propre pour l'avoir vu en vrai un esthétique très sobre mais qui fait son effet comme dis plus haut je verrais juste les découpes des carénages arrière plus découper et un moteur qui pousse vraiment trop fort dommage que les catégorie n'était pas respecter par tout le monde sinon t'aurais surement pu finir sur le podium..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...