Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] run & circuit ,photos p28


B.E.N

Messages recommandés

non mais sérieux la flo comment tu me fait tropppp plaisir en plus je suis a coté de trois super belles motos avec deux proprios que je connais et qui sont des mecs en or
tu geres trop sérieux, sa ma booster tout a coup, bordeaux n'est peut etre pas si mort que ca tout compte fait je compte encore me faire plaisir avec ma moto
en tout cas flo, merci mille fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse
Squall.one a écrit:
tib la banane a écrit:
flo94 a écrit:
Mav a écrit:
mdr leche cul flo je dec **


si ta moto serrais a la hauteur d celle de ben autant moteur qu'un estethique aussi sobre et nickel et ne parlons meme pas du pilote , elle aurais sa place sur mon mur , mais j'oubliais ce n'est pas le cas
P



Je vois pas ce qui ya de si drôle... a part un mec qui pète plus haut que son cul et qu'enfonce des gens qui ne font rien de mal a part plaisanter On est pas sur crazy ici


(C'est dis méchamment mais j'ai rien contre vous )

Sinon belle moto vraiment très propre pour l'avoir vu en vrai un esthétique très sobre mais qui fait son effet comme dis plus haut je verrais juste les découpes des carénages arrière plus découper et un moteur qui pousse vraiment trop fort dommage que les catégorie n'était pas respecter par tout le monde sinon t'aurais surement pu finir sur le podium..

je me suis renseigné si les catéogories étaient respecté j'étais premier,
mais bon la a bordeaux j'ai beaucoup plus de conccurence en 70 il y a les altec, la banana split et d'autre petit 70 aux petits oignons
autrement, flo a répondu du meme humour que mav rien de bien méchant pour se meler de ses histoires et d'en faire une polémique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
dr ben et j'espere que t'ira a bordeaux

le seul beug qui sprésente c'est que le samedi matin g un big bac blanc soit je le seche soit je le décalerai j'essairai de me débrouiller
sinon demain, photos d'un big cadeaux que j'ai eu pour mes 18 ans qui m'a trop redonné la santé, je suis trop content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
dylan492 a écrit:
sur toute les toffs tu est devant


c'est grace au recuperateur que j'y ai usiné

sinon il y a toujours une place pour toi sur mon plateau

merci tanis toujours la pour moi sa fait plaiz,
j'espere me refaire une santé financierement et réparer mon iphone et tout ira pour le mieux.
c'est clair que le récupérateur a tanis c'est 1 cv de plus a l'aise a la roue arriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylan492 a écrit:
sur toute les toffs tu est devant

sur celle ci c'est devant mister i greck de crazy en simonini , mais si vous voyez qui c'est, suce boule number one de dam sport et qui raconte que des conneries
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
Squall.one a écrit:
tib la banane a écrit:
flo94 a écrit:
Mav a écrit:
mdr leche cul flo je dec **


si ta moto serrais a la hauteur d celle de ben autant moteur qu'un estethique aussi sobre et nickel et ne parlons meme pas du pilote , elle aurais sa place sur mon mur , mais j'oubliais ce n'est pas le cas
P



Je vois pas ce qui ya de si drôle... a part un mec qui pète plus haut que son cul et qu'enfonce des gens qui ne font rien de mal a part plaisanter On est pas sur crazy ici


(C'est dis méchamment mais j'ai rien contre vous )

Sinon belle moto vraiment très propre pour l'avoir vu en vrai un esthétique très sobre mais qui fait son effet comme dis plus haut je verrais juste les découpes des carénages arrière plus découper et un moteur qui pousse vraiment trop fort dommage que les catégorie n'était pas respecter par tout le monde sinon t'aurais surement pu finir sur le podium..

je me suis renseigné si les catéogories étaient respecté j'étais premier,
mais bon la a bordeaux j'ai beaucoup plus de conccurence en 70 il y a les altec, la banana split et d'autre petit 70 aux petits oignons
autrement, flo a répondu du meme humour que mav rien de bien méchant pour se meler de ses histoires et d'en faire une polémique
t'es ouf moi je suis loin d'etre le concurence vu mon moteur et son evolution lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
Mav a écrit:
mdr leche cul flo je dec **


si ta moto serrais a la hauteur d celle de ben autant moteur qu'un estethique aussi sobre et nickel et ne parlons meme pas du pilote , elle aurais sa place sur mon mur , mais j'oubliais ce n'est pas le cas


J'ai jammais dit que je voulais ma moto sur ce mur ! certe je RIGOLAIS ont est pas sur crazy comme la dit squall-one lol aller sinno BEN essaye de te refaire une petite santer budjetère en esperant te voir sur les photo de bordeaux avec encore une position comme le dit si bien manu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,
merci a tous, cette aprem je vous fait les photos de mon petit cadeau, un indice, pour que ca avance faut tourner la poignée droite
et ca arrache 3 fois comme ma derbi hihi mais c'est pas pour autant que ma derbi va disparaitre pour le moment je la garde et finit la saison avec
news hier j'ai acheter mon coupe circuit puisqu'on m'en a volé un, ca signifie peut etre que j'ai envie d'aller aux meeting qui arrivent, a voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
je te le redis encore , ta position est lol
C'est toi qui est sur le montage tout en haut de la page de meca world sur le SM? MDR
Allez ramene tes fesses a bordeau :p

mdrrrr
parfois je met carément mon cul tout au bou du dosseret et ma tete dans le guidon et je vois casiment pas ou je vais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
salut les gars,
merci a tous, cette aprem je vous fait les photos de mon petit cadeau, un indice, pour que ca avance faut tourner la poignée droite
et ca arrache 3 fois comme ma derbi hihi mais c'est pas pour autant que ma derbi va disparaitre pour le moment je la garde et finit la saison avec
news hier j'ai acheter mon coupe circuit puisqu'on m'en a volé un, ca signifie peut etre que j'ai envie d'aller aux meeting qui arrivent, a voir



ahhhhhhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
salut les gars,
merci a tous, cette aprem je vous fait les photos de mon petit cadeau, un indice, pour que ca avance faut tourner la poignée droite
et ca arrache 3 fois comme ma derbi hihi mais c'est pas pour autant que ma derbi va disparaitre pour le moment je la garde et finit la saison avec
news hier j'ai acheter mon coupe circuit puisqu'on m'en a volé un, ca signifie peut etre que j'ai envie d'aller aux meeting qui arrivent, a voir
*

aller photo mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci est une photo de la moto a l'achat,
depuis j'ai fait une grosse session plus gros nettoyage et mis mon chiffre dessus évidemment.

c'est un 125 yz de 2006, c'est vraiment trop bon a coté de la derbi niveau sensations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha
et bien entendu comme je sais pas tenir en place, ce week end je suis deja allez sur un terrain alors que je l'avais pas en main, ca y allait sec dans les virages relevés et dans les sauts meme si a quelques moments je me suis fait peur et je me suis pris une pelle dans un virage un peu trop attaqué.
je vous fait des photos et vidéos en action le week end prochain mes poulets
flo et tib, jvous emmerde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
haha
et bien entendu comme je sais pas tenir en place, ce week end je suis deja allez sur un terrain alors que je l'avais pas en main, ca y allait sec dans les virages relevés et dans les sauts meme si a quelques moments je me suis fait peur et je me suis pris une pelle dans un virage un peu trop attaqué.
je vous fait des photos et vidéos en action le week end prochain mes poulets
flo et tib, jvous emmerde


hey tous sa avec la position qui va bien j'espere mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pars trop en roue dans cette position pour vous donner une idée quand j'ouvre grand et que ca accroche ca cabre vraiment tout seul jusqu'en 4( ca ouvre grand un 38 keihin
je la passerais au banc surement mais je pense toucher les 40 cv avec
sinon news, j'ai entamer les procédures pour passer mon casm le 12 avril, avec ca je me prendrai une license pour rouler sur terrain et le casm me servira aussi pour rouler sur piste avec ma derbi car je vais essayer de pas trop la délaisser ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
j'annonce que je vends ma moto apres le salbris de mai, je quitte le monde du 50 cc
s'il y a des intéréssés potentiel pour le moteur ( car il a fait parler de lui et il fera encore parler) qu'ils me contactent.
je prefere vendre moteur complet ( bloc cylindre échapemment carbu bac allumage etc) comme ca le mec est sur que ca marchera
bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autour des 1300 euros(kit complet +piston+pot pro race+allumagepvl+bac v force 3+ embrayage mrd+ vilo barikit piste+carbu keihin 28 authentique+ bloc moteur complet) sans compter les heures de prépa et mise au point.
je dis juste que plus rien n'est d'origine, seul l'acheteur confirmé aura les paramètres qu'il y a dans ce moteur et aura toute mon aide pour bien le faire marcher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchemen tu pense vraiment vendre ton moteur 1300 e lol apart si tu tombe sur un mek ki sen bas les couille de claker autant de tune mais moi aussi kan je vendrai mon bloc sa me ferai chier de pas le vendre cher mais bon sa sera limite obliger pour que sa parte malheuresement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous saviez rien que la tune que j'ai pété pour la métrologie, vous vous tairiez tous
valeur de la config total environ 1300 euros, je compte pas les heures de prépa, prix de la métro, mise au point sur banc d'essai etc etc
sinon pas de bordeaux pour moi désolé trop de km pour pa grand chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moto fin prete me manque qu'un cache allumage je dois récupéré celui de simon mais j'ai pas pu ojd8 donc il faut absolument ke je le récup demain simon donne mon num a ton frere et tout car sinon c'est chaud
au cas ou personne n'a sa en rab pour me le passer a bordeaux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
de retour de bordeaux de la fumée d'échapement plein la tete..
j'ai passé mon week aux cotés de rcxlc, tanis manu sende tib scoot fast altec et tant d'autres encore.
la moto a fait de bonne perf je suis passer sous les 10 sec le samedi de maniere assez nette puisque j'ai fait 9,78 a mon meilleur chrono sinon je tournais entre les 9,8 et les 10.
j'ai du changer mon embrayage sur place et a la suite de cela, le moteur n'ayant plus l'habitude de transmettre plus de puissance qu'auparavant, l'écrou de sortir de cone de vilo s'est désséré, plus de transmi entre le moteur et la boite
rassurez vous tout est deja réparé, le moteur est deja entierement vérifié et absolument rien a bougé donc pour ca je suis super content.
c'est a bordeaux qu'on a reconnu les vrais moteurs qui marchent et qui sont fiables ( impressionant le nombre de mec qui ont sérré sur la piste )
maintenant, me reste a faire encore plus de mise au point qu'avant (j'ai plein d'idées) et ca sera tout bon, enfin j'ai deja eu droit a beaucoup d'encouragement et de félicitations de la part de grand noms présent sur le meeting, ca ma fait chaud au coeur
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...