Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] run & circuit ,photos p28


B.E.N

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse
mister a écrit:
B.E.N a écrit:
merci
je viens d'avoir cyril au téléphone une commande part de chez altecracing demain matin arrivée lundi


sa sens le pot d echapement ??

entre autre ouais t'es bien rentré ma caille prochaine édition salbris le 30 mai t'a interet a etre la et avec un engin !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non et sincerement les pots style brk et reverse avec leurs perfs améliorées pour moi c'est du vent. j'ai vu un reverse a bordeaux c'est tout simplement un pro race ni plus ni moins apres le brk semble différent néanmoins il est tres beau.
par contre, j'ai obtenu de bonnes performances avec un krd altec c'est d'ailleurs celui ci que je me suis pris et en plus de ca il est vraiment pas cher. je prend environ 700 tours de plus en charge avec le krd altec qu'avec mon pro race mais apres il s'accorde peut etre bien aux parametres que j'ai mis dans mon moteur ,sur la meme config que moi avec des parametres différents il peut tres mal marcher.
puis bon je l'ai pris aussi car je trouve qu'il a de la gueule ce pot avec le tube de fuite qui remonte et le bruit sonne super également

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
non et sincerement les pots style brk et reverse avec leurs perfs améliorées pour moi c'est du vent. j'ai vu un reverse a bordeaux c'est tout simplement un pro race ni plus ni moins apres le brk semble différent néanmoins il est tres beau.
par contre, j'ai obtenu de bonnes performances avec un krd altec c'est d'ailleurs celui ci que je me suis pris et en plus de ca il est vraiment pas cher. je prend environ 700 tours de plus en charge avec le krd altec qu'avec mon pro race mais apres il s'accorde peut etre bien aux parametres que j'ai mis dans mon moteur ,sur la meme config que moi avec des parametres différents il peut tres mal marcher.
puis bon je l'ai pris aussi car je trouve qu'il a de la gueule ce pot avec le tube de fuite qui remonte et le bruit sonne super également


Ouais c'est pour sa que j'ai mis améliorer entre guillemet, il m'intéresse mais j'ai pas trop de témoignages c'est pour sa le pot krd altec j'en entend que du bien et c'est vrai qu'il est vraiment pas cher! après niveau estetique j'aime pas trop mais bon après c'est les gouts et les couleurs hein bien précès de voir comment sa marche sur ta moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaiz que tu gardes ta moto Ben avec tout le taff que tu as fait dessus niveau moteur ça aurait été vraiment dommage de le revendre
Ca devrait le faire le 30 Mai, en espérant que cette fois ci les catégories seront mieux réaliser pour que tu puisses taper le pod
Tu as su ton classement aufet dans ta catégorie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux officiels j'ai trop merdé le seul et unique run que j'ai fait était lors de la premiere série, j'ai fait 10,6 ce qui était vraiment pas dégueulasse face a la conccurence vu les conditions météo (vent de face + piste trempée)
du coup deuxieme session je suis chaud comme la braise j'étais a deux motos de runné et la plus de transmission entre le moteur et la boite (pignon en sortie de cone de vilo déssérré ) sa m'a pas troué mon carter mais ca me l'a sacrément bien marqué.
du coup j'ai pas eu envie de réparer j'ai mis la moto sur la remorque de rémi et on s'est tiré .
sinon la hm de dam n'est pas passé sous les 10 du week end me semble-t-il.
et vous inquiété pas les gars, la semaine prochaine plein de test différent sur la moto pour tout arracher a salbris
j'ai hate de vous revoir mes cailles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
j'ai recu ma commande altecracing, hyper décu puisque ma couronne ne passe pas je suis obliger de la faire rectifier chez un tourneur...
autrement, le pot est nikel et deja monté :d
et la je vais tenté de me préparé pour le 30 mai en espérant vous voir nombreux,
série de photo vendredi si le tourneur a repri ma couronne avant car pour le moment la moto est sur trépiers
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne s'enboite pas sur le moyeu du fait que son cerclage intérieur ne soit pas a la cote d'origine
sinon ce matin j'ai analysé le pot krd altec, j'y ai trouvé une modif supplémentaire a faire, j'y ai passé la matinée et résultat 700 tours de gagné (en statique puisque je ne peux pas encore roulé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
elle ne s'enboite pas sur le moyeu du fait que son cerclage intérieur ne soit pas a la cote d'origine
sinon ce matin j'ai analysé le pot krd altec, j'y ai trouvé une modif supplémentaire a faire, j'y ai passé la matinée et résultat 700 tours de gagné (en statique puisque je ne peux pas encore roulé)

Vraiment dommage que ta couronne passe pas
Avec le pot altec tu as une monté dans les tours plus franche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours eu une tres bonne prise de tour mais la sa va vraiment cherché les cv plus haut qu'avant
ma couronne est prete je vais la chercher cette apres midi et une voir plusieur belles photos ce soir avec mon nouvel apn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu
bilan de la journée, je suis allé cherché la couronne chez le tourneur, taf nikel
j'enleve une maille a la chaine je remonte le tout, je vais dans ma rue, juste eu le temps de faire deux trois allés retour, résultat sa pousse a tel point que j'ai réussi a pété mon faux maillon, meme pas le clips qui s'est baré, une des deux pates du faux maillon a cassé net
j'ai des photos quand meme mais j'en ai pas fait autant que je voulais panne de pile..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous répondre sincerement, j'ai envie d'une peinture epoxy de tout mon chassis d'une couleur foncé donc pas salissante, mais moi et le tuning c'est incompatible et j'ai aucune envie de claké un seul rond pour que ma moto soit plus belle lol. c'est moche comme ca et tanpis sa le restera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais la le noir c'est sobre , ca brille trop bien quand il y a du soleil et par dessus tout, c'est pas salissant
je fais l'entretient esthétique de ma moto mais je DETESTE ca..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
ravi de voir que ca vous plaise je vous refait si possible de belles photos demain ,
pour la taille de la couronne, désolé mais sa restera confidentiel


hehehe tu me paie combien pour que je balance pas ????





tkt lool c'est secret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inutile d'insisté la moto je vient juste de la remonté et si je dois claqué des sous c'est pour partir en vacances cet été maintenant donc stop aux dépenses sur la derbi, la prochaine étape c'est la vente comme prévu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...