Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] run & circuit ,photos p28


B.E.N

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

merci les gars, j'espere franchement etre la le 30 mai vu que tanis met son plan
va falloir qu'on s'organise manu et simon pour y etre... j'ai pas fais tout ce travail sur ma moto pour décorer mon garage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais qu'est ce qu'il va faire a une course de 2 cv alors que la sienne il l'a meme pas commencé il y va juste en spectateur alors qu'il pourrait venir avec ses potes a salbris et pas en spectateur puisqu'il a une bécane qui roule?
enfin c'est tanis des fois on le comprend pas;...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, sans etre méchant, Tanis nous a prévenu depuis plus de 6mois...des qu'il a eu le calendrier du 2CV Cross, il nous l'a dit donc bon..chaqu'un sa passion, on a tous une vie a coté des run et du 50cc...

Bref, hier je t'ai dit que je t'enmenais car tanis prete sa remorque a mon pere, et mon pere nous enmene, c'est deja bien, meme si c'est moins fun

Prepare ta moto et on viendra te chercher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
En plus quand j'avais poster les dates de scooter power, il a dit tout de suite qu'il pouvait à tous sauf le 30 ! en novembre !!! yavais le temps de s'organiser et puis il fait ce qu'il veut


c bon je pense qu il a conpri vou aller pas vou y mettre tous
a mort ben ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
En plus quand j'avais poster les dates de scooter power, il a dit tout de suite qu'il pouvait à tous sauf le 30 ! en novembre !!! yavais le temps de s'organiser et puis il fait ce qu'il veut

Tais toi merci et je reste poli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
banni moi banni moi
j'aurais juste aimé qu'on y soit au complet, va pas chercher les histoire ou elles n'y sont pas .
tanpis reste ou t'es



Tais toi merci et je reste poli


respecte les gens Ben et prend pas la grosse tete...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
B.E.N a écrit:
banni moi banni moi
j'aurais juste aimé qu'on y soit au complet, va pas chercher les histoire ou elles n'y sont pas .
tanpis reste ou t'es



Tais toi merci et je reste poli


respecte les gens Ben et prend pas la grosse tete...

c'est l'hopital qui sfou dla charité, t'es le premier a dégueulé sur tlm sur crazy alors les lecons de morale de ce type garde les pour toi simon
bref fin de la polémique et que chacun garde SES moutons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste de passage en courant d'air sur le forum je suis de ta moto tous et nikel propre , rien qui traine pas de fuit ect ces vraiment du bon taff comme toujours . Elle et sobre mes efficace tous ce que j'aime . Bon courage pour la suite et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
merci beaucoup ca c'est du com comme je les aimes on se voit un jour sur un meeting a venir?


Bein ue sa serai bien , on pourra papoter un peut comme sa bonne continuation

unmotarddu45 a écrit:
doucement les mecs la

faut que sa continue aussi bien que apres le com de jc


+11111 obliger sinon punissions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
ok, justement, comme t'avais une 125 et pas mal de truc, je me disais que 30€ de plus, pour faire plaisir aux potes et représenter la team ce n'étais pas de trop , aparament si, pas de soucis

qu'un modo ferme mon topic SVP de maniere définitive, j'en ai marre des remarques de gamin qui sont bloqués au stade "adolescence". jte jure simon derriere ton pc tu fais trop ton fou mais en face ... sans commentaires seuls ceux qui te connaissent vraiment savent de quoi je parle.
tanis ou flo fermé mon topic, ou supprimé le si possible
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

je fais salbris a pied, mais je vous réserve un gros truc pour bordeaux...
au passage je vends mon cylindre, peut etre ma boite a clapet v force (mav j'ai pensé a toi ) et je vends également mon vilo barikit piste.
si il y a des intéréssés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
je fais salbris a pied, mais je vous réserve un gros truc pour bordeaux...
au passage je vends mon cylindre, peut etre ma boite a clapet v force (mav j'ai pensé a toi ) et je vends également mon vilo barikit piste.
si il y a des intéréssés



Ya moyens d'en savoir plus? sa fait plaiz de voir le topic réouvert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha je prefere vous faire une surprise c'est marant quand on sait et que les autre ne savent pas
petit indice: je suis en train de faire une commande sur dam-sport avec ca vous avez de quoi avancé dans vos recherches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc sa y ait la commande chez dam est passé mais comme paypal m'a emmerdé j'ai pris virement bancaire sa prendra un peu plus de temps quoi...
demain j'envoi un cheque pour un cylindre et une paire de carter vide
au passage si quelqu'un a un bloc derbi dont il ne se sert pas, a prix tres tres petit voir en l'échange de service sans soucis, je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
donc sa y ait la commande chez dam est passé mais comme paypal m'a emmerdé j'ai pris virement bancaire sa prendra un peu plus de temps quoi...
demain j'envoi un cheque pour un cylindre et une paire de carter vide
au passage si quelqu'un a un bloc derbi dont il ne se sert pas, a prix tres tres petit voir en l'échange de service sans soucis, je suis preneur

Demande à Jc racing je crois qu'il en a
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vends actuellement mon cylindre, vilo (deja vendu) la bac v force (mav si tu passes par la :p) .
et je rachete un vilo, un cylindre, un piston supplémentaire, un échappement et je laisse le tout a une personne a qui j'ai entierement confiance pour me faire un truc qui marche, ce bloc je n'aurais aucun mérite dedans .La nouvelle bac je l'ai deja chez moi.
bref ca devrait donné quelque chose de sympa j'ai deja hate .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...