Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] run & circuit ,photos p28


B.E.N

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse
B.E.N a écrit:
salut a tous,
bon les choses avancent doucement mais surement,
je viens de recevoir une paire de carter nikel, et mon cylindre athéna neuf j'y vois deja tout le potentiel
autrement j'ai contacté dam sport ma commande part normalement lundi car il y avait rupture de stock de pot xl,
logiquement tout partira chez florent courant semaine prochaine et mon moteur fera sa premiere sortir officielle le 20 septembre a bordeaux sur 200 m, je laisse le temps a florent pour me faire un truc bien finit et mis au point car je lui emmenerai ensuite la moto complete pour l'adaptation du pot et d'autres choses surprises normalement
en attendant, je vous tiendrai au courant de l'évolution de tout cas, bien que le topic va legerement coulé,
peut etre une peinture epoxy du chassis complet si les sous sont la, pour le moment c'est en suspend car il y a aussi le comteur gp chrono de chez conti qui me fait bien envie.
a salbris je sais plus si je l'ai dit mais je roulerai sur un pack bidalot 44 , hate de vous revoir les poulets


Ca va y' a de la bonne new la, tu as bien de la chance de rouler sur du bida 44
Sinon je sais pas si tu avais lu sur mon post, mais j'aimerai bien que tu essaies la beta pour que savoir si les réglages sont bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

meme si tlm s'en fou,
le moteur est parti en préparation
demain je m'achete un double radia de 150 CRF NEUF, une qualité de barjo pour un prix que je me garde
je souhaite faire repeindre toute ma partir cycle je pense en gris foncé.
voila pour les news, tout sa sera pret début septembre et ma moto sera toute belle pour 2010

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
meme si tlm s'en fou,
le moteur est parti en préparation
demain je m'achete un double radia de 150 CRF NEUF, une qualité de barjo pour un prix que je me garde
je souhaite faire repeindre toute ma partir cycle je pense en gris foncé.
voila pour les news, tout sa sera pret début septembre et ma moto sera toute belle pour 2010


super sa !

enfin tu repeint ton bras oscillant !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
Ouais nickel comme news tout sa le compteur c'est celui que tu parlais a salbris?

ah c'est possible j'étais tellement heureux quand j'ai trouvé une pièce d'un si bon rapport qualité prix. Vive les us
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Que de la bonne new ici
Il a quoi ce compteur comme fonction ?


Il fait tout et il est vraiment pas chere

Je comptait l'acheter aussi mais plus pour 2010


Vitesse courante
Distance (+ totalisateur)
Régime moteur par bargraph et en affichage numérique
Température ambiante et moteur (deux led programmmables)
Horologe, temps d'utilisation, compteurhoraire total
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Adrien beta a écrit:
Que de la bonne new ici
Il a quoi ce compteur comme fonction ?


Il fait tout et il est vraiment pas chere

Je comptait l'acheter aussi mais plus pour 2010


Vitesse courante
Distance (+ totalisateur)
Régime moteur par bargraph et en affichage numérique
Température ambiante et moteur (deux led programmmables)
Horologe, temps d'utilisation, compteurhoraire total


Tu dois t'amusé aussi à régler ça , rien que le compteur de run stage 6 c'est impossible alors la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes adri je suis en vacances j'ai le temps
putin je suis vert, les radia que je contai me prendre aux states, les frais de port sont plus chers que les radia...
sa me revient a 200 euros au final pour ca:


sa vaut le coup ou pas? sachant que sa me revient moins cher que le gros radia de chea dam sport et aussi cher que les radia conti qu'on ne peux définitivement plus trouver suite a un mail balancé a mxs.
d'autant plus que je trouve qu'ils ont une gueule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que quand on voit les belles soudures d'alu etc, d'autant plus qu'ils annoncent une baisse de la température de 20 °C du fait des matériaux utilisés etc... et comparé au radia d'origine derbi tout moulé tout moche y'a pas a chié
je crois que je vais me laisser tenté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
c'est clair que quand on voit les belles soudures d'alu etc, d'autant plus qu'ils annoncent une baisse de la température de 20 °C du fait des matériaux utilisés etc... et comparé au radia d'origine derbi tout moulé tout moche y'a pas a chié
je crois que je vais me laisser tenté


Oui laisse toi tenté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes adri j'ai toutes les dimensions sa passe nikel.
si je met un autre radia de derbi le prob c'est que je n'ai pas de bouchon il faudra que j'adapte et quite a choisir je prefere ceux de crf d'autant plus qu'esthétiquement parlant ca donne une sacré gueule.
Mon bac je l'ai eu ouep
sinon, chassis full démonté, je coupe deux trois truc et je vais le faire peindre a l'epoxy mais j'ai peur que les prix qu'on va m'annoncé seront différents de ceux espérés, je m'attends a pas plus de 100 euros, on verra bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire prend un radiateur de gilera zulu, il sont a quelque chose pret indentique a ceux de derbi avec seulement une entré/sortie et un bouchon
Quant au prix il reste abordable, j'ai payé le mien 20€ sur leboncoin


Sinon c'est vrais que ceux des states sont magnifique
Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont toutes des vrais, mais bon bref
je viens vous filer des nouvelles, ma moto est completement démontée, j'ai commandé ce matin meme mes radia car j'ai été super emmerdé avec les frais de ports trop cher que j'ai du négocier .
j'attend de les recevoir et je fais toutes les adaptations de mon cadre, recoupe le superflux et ca part en peinture epoxy
le moteur est en préparation et sa premiere sortie se fera le 20 septembre a bordeaux.
mon compte tour vapor devrait arrivé cette semaine.
je fait également quelques modifs pour le circuit car bon cette nouvelle évo je veux en profiter a 200 % et pas faire une moto pour la laisser sous le barnum
une déco prendra surement place aussi et sa ira bien pour la saison a venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon compte est pire que sec, d'ailleurs la peinture epoxy il me la faudra low cost car je pars en vacs avec mes potes la premiere quinzaine d'aout et on a prévu de pa se priver...la il doit me rester 50 euros a tout pété ...
pourquoi un seul 51 sur un coté? car j'aime pas faire comme tout le monde et je trouve qu'au final ca fait pas si ridicule que ca .
pour la déco, sa serait un truc tres symple, juste de quoi passer un clin d'oeil a la spin racing et a flc.
j'ai recu le support de compte tour pour le moment usiné cnc, je vais l'adapté normalement ca devrais pas etre trop compliqué, j'attend encore le compte tour et voila.
PS: sur crazy sur le topic des pièces motos, ne dites pas que mes radias proviennent d'un crf, j'ai pas envie que cette communauté qui pour la plupart constituée d'idiots soit au courant du modèle pour s'acheter le meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, la communauté de crazy est pas trop mal :p mdr (ironie)
Donc pour les radia ca va le faire
ET comme a dis steven, reste dans la sobriété mais fait un truc qui dechire et qui n'est pas commun...
Si tu veux des montage photo je suis la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé ce n'était pas le mien. mais tu peux en trouver des plus sympas car niveau précision le mrd reste a aiguille c'est pas tip top si le vapor te branche je te filerai l'adresse de la ou j'ai acheté le mien pr un prix défiant toute conccurence steven.
apart ca, tout les roulements de roue sont extraits, demain je vais acheter et monter des neufs, et je vais peut etre commencé a couper le superflux de mon cadre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
désolé ce n'était pas le mien. mais tu peux en trouver des plus sympas car niveau précision le mrd reste a aiguille c'est pas tip top si le vapor te branche je te filerai l'adresse de la ou j'ai acheté le mien pr un prix défiant toute conccurence steven.
apart ca, tout les roulements de roue sont extraits, demain je vais acheter et monter des neufs, et je vais peut etre commencé a couper le superflux de mon cadre.


hate de voir se que va devenir ta moto ben
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tib sa fait plaisir de te revoir un peu ici, qu'est ce que tu deviens toi? tu continues finalement ou t'arretes? hésite pas a donner des news
sende et simon moi je n'ai que photographier c'est vous les enrouleurs fou avec votre rouleau de plastique . De bons moments en tout cas que j'oublirais pas on a trop rigoler.
tu vois manu, fallait me croire quand je te disais les noms haha. La vengeance est un plat qui se mange froid tous les comptes seront réglés au prochain meeting.
sinon, en effet mes radias sont payés et si tout va bien demain ils sont dans la boite aux lettres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
ta utiliser mon compte paypal ou pas finalement?

sinon, tu va a bordeau? comment et avec qui?

non non j'ai pris mon compte a moi puisque l'erreur ne venait pas du compte mais du revendeur
sinon non, pas de bordeaux du tout, trop loin pour rien et de toute facon je m'en vais le lundi a valras en vacs avec mes potes jusqu'au 15 aout donc non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
Mathieu25 a écrit:
ta utiliser mon compte paypal ou pas finalement?

sinon, tu va a bordeau? comment et avec qui?

non non j'ai pris mon compte a moi puisque l'erreur ne venait pas du compte mais du revendeur
sinon non, pas de bordeaux du tout, trop loin pour rien et de toute facon je m'en vais le lundi a valras en vacs avec mes potes jusqu'au 15 aout donc non
La meme je part a hossegor le 1 aout donc pas de bordeaux !

Bin moi j'ai eu le bac , le permis et la voiture donc nikel pour les meeting , si quelqu'un la prend a 2400e bin elle part sinon elle reste et bonjour les meeting avec surment un tout autre moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2400 a mon avis tu vas faire la saison 2010 complete alors je vois bien le petit bidalot arrivé pas vrai? le bac je l'ai eu aussi félicitations tib tout est nikel.
autrement, j'espere voir demain sur le pas de la porte mes radiateurs, si ils y sont ils seront adaptés apres demain car demain je vais faire une session cross avec mon frere.
pour la peinture, sa sera apres le 15 aout, j'essai de mettre des sous de cotés pour vivre en vacances donc le proget ne s'arrete pas mais tout ce qui s'achete est en stand bye pour le moment. je prefere prendre mon temps et faire un truc nikel que de me dépecher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
2400 a mon avis tu vas faire la saison 2010 complete alors je vois bien le petit bidalot arrivé pas vrai? le bac je l'ai eu aussi félicitations tib tout est nikel.
autrement, j'espere voir demain sur le pas de la porte mes radiateurs, si ils y sont ils seront adaptés apres demain car demain je vais faire une session cross avec mon frere.
pour la peinture, sa sera apres le 15 aout, j'essai de mettre des sous de cotés pour vivre en vacances donc le proget ne s'arrete pas mais tout ce qui s'achete est en stand bye pour le moment. je prefere prendre mon temps et faire un truc nikel que de me dépecher.


lol c'est pour sa que je met la barre haute ( et encore vu tout ce qu'il y a dessu ) peux etre pour pouvoir faire la saison 2010 complete

En tout cas hate de voir ton projet fini !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
bonjour,
je vous apporte des nouvelles,
les adaptations sont completement finies, j'ai passé l'aprem pour mon double radia j'en ai tellement chié que j'ai cru que j'allais le revendre..
bref c'est fait et je suis content, mon bras osc, béquile sont poncés, demain je ponce mon cadre et j'amene tout ca en peintoche normal,( pas d'epoxy car trop cher et inutile pour une moto qui ne prend pas la caillasse.)
pour mon moteur , j'appelle florent ce soir, et je vous en redirait plus mais je pense que ca a avancé.
a bientot;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
bonjour,
je vous apporte des nouvelles,
les adaptations sont completement finies, j'ai passé l'aprem pour mon double radia j'en ai tellement chié que j'ai cru que j'allais le revendre..
bref c'est fait et je suis content, mon bras osc, béquile sont poncés, demain je ponce mon cadre et j'amene tout ca en peintoche normal,( pas d'epoxy car trop cher et inutile pour une moto qui ne prend pas la caillasse.)
pour mon moteur , j'appelle florent ce soir, et je vous en redirait plus mais je pense que ca a avancé.
a bientot;

Bonne news tout ça .
On veut des photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé adrien, je viens seulement de lire ton com et j'ai amené mon chassis en peinture cet aprem donc pas de photos possible.
j'ai passé 4 heure a poncé mon cadre nikel, maintenant le plus dur est fait, je récupere ca jeudi prochain et je remonterais surement le chassis complet dans la foulée tout pret a attendre le moteur,
d'ailleurs pour le moteur, je l'aurais pour salbris début octobre, bordeaux sa sera chaud, car tout est neuf et il faut rodé et je suis vraiment pas préssé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

newsss,
toute ma partie cycle est peinte, je vais la chercher dans la soirée.
demain matin permis, et si les pieces pour la 85 de mon frere ne sont pas arrivées dans la matinée, je me penche toute la journée sur la derbi de maniere a ce qu'il ne manque plus que le moteur demain soir
a ce qui parait, la peinture est nikel et pil poil se ke je voulais; je suis happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien je viens de tout récupéré.
tout est nikel, la couleur superbe, un tout petit accro de rien du tout sur le bras du a je ne sais pas quoi mais osef je comptais y mettre une déco a cet endroit.
t'inquietes steven mes radia obligé que vous en aurez des photos lol, je t'envoi le lien par mp de suite.
merci adrien également

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non manu je viens pas ce week beaucoup trop de route désolé puis je dois aller voir flc sur une course également,
demain, promis, une belle série de photos, je trouve la couleur tout simplement terrible, je ferais une petite déco pour la rendre un peu moins sombre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...