Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] run & circuit ,photos p28


B.E.N

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

steven, aucun probleme je refais des photos cet aprem car je conte monter ma durite avec la sonde pour le vapor, chercher comment placer bobine + cdi puisque j'ai coupé la patte qui les tenait a l'origine.
tanis, le permis j'attend la lettre et je stress tellement que sa m'a réveillé a 9 h
xavier, je suis d'accord avec toi , vu comme ca le guidon rend tres mal, il aura droit a un coup de belgom et une fois poigné d'accel et cocotte d'embrayage monté je le trouve de suite plus beau enfin vous verrez bien.
merci a tous en tout cas pour vos coms, meme si c'est pas grand chose ca fait vraiment chaud au coeur et récompense le temps est les sous mis sur cette machine, jvous kiff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
bonjour a tous,
suite a quelques demandes je met du nouveau,
alors euh ba simon pour mon garde boue je veux bien le récup en attendant, je te laisse jusqu'au meeting d'albi autrement dit un mois et demi pr acheter le nouveau et me le faire peindre j'espere que ca te va car ca sera la premiere sortie de la moto depuis un bail.
le week end d'apres je passe mon casm essentiellement pour le cross, pour 2010 je fais beaucoup d'entrainements plus course donc voila, il me servira un peu aussi pour la piste.
a l'instant meme je commande aux us de belles durite silicones pour mon systeme de refroidissement,
pour ce qui est de moteur, dans un mois et demi il crache les watts.
voila voila, a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

razzo, pour ta gouverne parce que je me suis fait beaucoup clashé, cette coupe je l'ai eu bien avant que la tectonik existe, c'est eux qui s'en sont inspiré et pour preuve j'ai jamais danser cette danse de tue mouche
nostalgie inside n'empeche, ca a trop de gueule un pro race passage haut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le casm sans trop de difficultés bien que j'ai trouvé certaines épreuves techniques notament un slalom sérré hyper chaud sur 20 participants y'en a qu'un qui a eu tous les points, je me suis meme planté comme beaucoup d'autre sur une question éliminatoire a la théorie mais ils nous l'ont filé quand meme
demain, je m'équipe en silent bloc , je viens enfin de trouver une boite qui a ce que je recherche.
y'aura plus qu'a attendre le moteur, et en 2010 sa craquera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel, je vais aussi le passé



faudrais que tu me ramene ma remorque se soir ou avant se weekend

vers debut novembre, je te tiens au courant pour la commande de mes radia

je passerai chez toi voir comment sa rend, et le montage effectué

les durite sont fournis avec ou pas?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de durites avec,faut les commandé en plus.
t'as pas recu mon sms?
je t'ai dit dedans que je te ramene ta remorque jeudi comme la semaine derniere et je voulais savoir si tu pouvais m'avoir de l'huile de fourche tarrif réduit ?
appel moi des que possible,
biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
BEN, ta mon numero mais moi je n'ai pas le tiens, jpeux pas te joindre...

faudrais que tu me ramene ma remorque (se weekend je suis chez moi) ou sinon la semaine prochaine je suis en vacance.

Car j'en ai besoin on va certainement aller rouler un peu avec tanis et co'.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut salut
de retour d'albi hier soir apres multiples couilles comme éclater un pneu du plateau sur l'autoroute sous des trombes d'eau a 11 h du soir.
ducou on est rentrer qu'hier soir apres avoir dormit a l'otel
bon meeting a albi, en tant que piéton j'ai pu observer pas mal de chose et prendre compte de l'évolution du niveau, je place la barre haute pour 2010.
j'ai recu ma fourche oui simon, elle est nikel et contre mon attente deja préparer donc je vais voir ce qui a été fait et si ca me convient, pour le moment j'en chie a enlever les autocs du préparateur ainsi qu'un roulement de direction.
biz a mes lapins de ce week end on a passer des purs moments.
a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 ou non je sais tres bien ce qu'il faut que je fasse pour une utilisation run t'inquietes pas pour moi.
le moteur toujours pas bougé pour le moment et je m'en fou car mon chassis n'est pas pret.
pour 2010 tout sera au point.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en nouveautés, j'ai monté ma fourche de 85, je vais taroder le té de maniere a y inséré des buté pour qu'il tape dans le cadre plutot que dans mes radiateurs,
j'ai fait un nouveau support pour mon vapor monté sur silentbloc tout simplement nikel..
et histoire de me faire des sous, j'ai acheté une 85 kx cet aprem a un prix défiant toute conccurence, je refait le vilo piston et quelques conneries et je le revend.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dit par texto oui je l'ai pris chez scooter expert 21,90 euros prépare moi sa pour mardi avec mon bouchon simon stp car tout est deja en peinture et faut que je paye tout ca jeudi.
voila merci .
suite a la revente de mon kx, je pense effectuer pas mal de nouvelles évo, comme une belle cocotte asv, et plein d'autre petit truc a découvrir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a dans les pages précédente depuis rien a bougé ormi que j'ai monté la fourche de 85 pour taroder le té inférieur afin d'y visser des buttés pour pas que ca tape dans les radias et j'ai meme pas pris les cotes pour les adaptations encore donc rien a bougé.
des que j'ai finit la kx, ca va bouger sever, au passage si vous connaissez du monde je vous met les caractéristiques de la kx ici ainsi que son prix et photo des qu'elle est finit.
kawasaki 80 kx de 2000.
en neuf il y a: chambres a air, visserie complete, gaines, vilo wiseco, tous les roulements moteurs, tous les joint moteurs, piston vertex, peinture au cadre noir brillant effectué en carosserie, levier de frein, sélecteur, plaque cross, chaine et j'en oubli surement.
j'ai dévoiler les roues, (voile +- 0,5 mm) les ai équilibrer,
huile de fourche neuve, tous consommables neufs,
je donne avec un carton de carénage et il est monté dessus une cartouche fmf,guidon renthal
le tout pour 1300 E non négociable, si vous etes intéréssé ou connaissez du monde, faites signe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...