Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] xpower 2005 black and red top rose


Messages recommandés

xpower89 a écrit:
non je vais la reparer et la laisse en sportive j'aime pas les street quand a l'origine c'est des sportive sa gache toute la moto apres je dit pas qui en a qui reusisent mais moi je prefere la laisser en sportive


Bon choix de la laisser en sportive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

bon un peu de news depuis le temps mon carenage a eter changer du coter ou j'etai tomber ensuite mon cousin qui me fait tomber la moto du coter le jour quelle sort du garage jetai fous
bon place au photo

voila les degat que mon cousin a fait en tombant avec a l'arret









une petite commande sur la becanerie boite a clapet malossi vl15 et 2 lotre d ipone samourai



et voila le coter neuf







voila les news

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon alor encore un peu de news voila comande top rose passer j'attend de le recevoir surment dans la semaine cette apreme je suis aller a auxerre chercher mon kit chaine le tampon de la chaine et ossi des tof de la xpower a poil car jai fondu le piston de mon doppler
place au tof

















et voila mon kit chaine
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=230&u=13578193][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon voila un peu de news de la xpo alor hier soir en voulan rentrer du taf je la demare la laisse chaufer je me prepare je commence a monter dessu et la elle cale alor jessaye de la redemarer mais impossible alor j'apelle mon pere pour qui vienne me chercher j'ai tout demonter ce matin et c'etai la boite a air qui etai pleine de flote et le carbu avec donc jai netoyer carbu boite a air demonter la bougie et je suis trop riche donc va faloir que jachete un gicleur de 100 et de 102 pour regler tout sa nikel mais en attendant elle remarche nikel donc voila les tof de ma bougie et de momn moteur avant et apres netoyage

la bougie toute noir


le moteur avant netoyage


le moteur apres netoyage


les neon que jai instaler y a un bout de tps deja



et voila dite moi ce que vous en pencer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour aller a mon taf je suis obliger de prendre les chemin et vue que mon garde boue avant est peter toute la flotte remonte dans la boite a air et apre va dans le carbu en tout cas la boite a air a linterieur on orai pu ouvrir un piscine pareil pour la pipe quand jai demonter le carbu que jai vue que sa coulait jai demaonter la pipe et la boite a clapet et y plein de flotte qui est sorti mais c'est etonnant toute l'eau qui avait a linterieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon voila j'ai passer tout mon week a netoyer la moto sa ma pris tout le week
une journée complete pour netoyer toute la parti cycle voila les tof

























mintenant la partie estehetique qui ma prit une demi journée















bon voila la partie efface rayure est terminer mintenant on passe a la faze polish














voila la seance tof est fini dite moi ce ke vous en pencez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon voila un peu de news de la xpo j'ai casser la suspention ariere avec le leche rou et le passage de roue ensuite j'ai comander une mono un otre passage de roue un pneux et le leche la mono par en peinture mercredi voila les tof

la suspention conti chr

la mono avec la selle

le pneux neuf et monter sur la jante

la suspention casser

et la suspention conti chr pas tout a f fini de monter juste pour vous montrer comment la xpo est rehauser


voila prochainement foto de la xpo avec la suspention monter et le passage de roue dite moi ce que vous en pencez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
un petit peu de news alor achat d'un carbu de 24 pwk stage6 (les sous son parti hier matin) un pot scr hm (les sous partiron demain matin) une pipe et le cornet stage6 double mousse (les sous partiron dans 15j) voila pour la partie moteur
ensuite pour la partie esthetique peinture prevue pour la semaine pro donc pas de moto pendant trois semaine
je metrai des photos de tout sa si j'ai des coms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...