Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] MX tap lalu 34 ta vu !!!


dylan492

Messages recommandés

c'est bon tkt moto recup,on a retrouvé les gar pas besoin de faire de dessin je les recup, elle a r1 de cher r1 mis apar la plaque phare en moins.merci a val ki a tapper un 500m DA en poussan ma moto + rapidement ke 20 jeunes meme si personne na u locaz de taidé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

( petite parenthese pour dire bravo a la police qui veule pas travailler le samedi et dimanche meme pour vol avec agression meme pas bouger leur cul pour aller voir celui ki aver ma moto obliger de sortir les armes et se debrouiller tt seul apres il dise kil fo evité les reglement de compte et la violence allor kil nous aide o lieu de partir en week ) a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor en faite
on aller chez une copine car elle avait réquisitioné tout le monde sans raison
on arrive chez elle
elle nous dit ouai je me suis embrouillé avec une fille etc et elle a apeler beaucoup de jeune nani nana ...
non on reste on etait 8 9
d'un coup on voit 50 jeunes arriver
donc tous nos pote ce casse
et nous on galerer a demarer la mx
on reussi a demarer
et 20m plus loin elle calle impossible de demarer
antoine derbi qui passe a coté de nous a fond sans se retourné (ok merci ces de ma faute ok ok )
et donc trois jeune commence a venir nous voir en courant
on parle avec eu
dylan leur dit qu'il ne veut pas ce battre qu'on ne conait pas lhistoir et qu on en a rien a foutre
et l'un de commence a frapé dylan ( bon il avait pas trop de force mais bon ces pas grave )
jessaie de le separé il vouler rien savoir
donc a un moment il décide de lamener je sais pas ou
moi je par avec la moto pour pas quel soit volé
donc je comence a marché et a mi chemain je voi un amis a moi
et en meme temp tout les jeunes deriére nous courir aprés donc moi avec la moto je couré a fond quoi
et mon "pote" couré normal sans maidé il a du pousser 10 metre et encore il voulé l'abandonné
jarrive chez moi je pose la moto je pren les clef je met la premiere et essaie de foutre le block mais yen a pas
a peine le temp douvrire mon garage que yavait des jeune devant chez moi
donc je décide de pas ouvrire rien faire quoi , et deux minute aprés je décent plus de moto pas un chat .


dylan jte laisse continué ou thibaut parce que moi je galére a écrire


quand avant hier soir (vendredi soir) , ou : a la peyrade ver montpellier etc
yavait des mec de la ville voisine etc enfin beaucoup de gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Val' j'crois que t'as tout dit...

Seulement pour dire que certaines personnes sont super sympa et ne pensent qu'à leurs gueules, chose que je n'aurais pas fait si j'avais vu Dylan en galère pcq pousser une moto c'est pas la mort : un pied sur le calle pied et un coup d'accélérateur j'ai fait ça tout l'été avec les pannes d'essence alors bon ...

Enfin bref je souhaite à personne qu'il arrive ce qui est arrivé à Dylan, pcq vol avec agression on s'en passerait bien, mais des fois on se dit que ça pourrait en faire réfléchir quelques uns !

Pcq se retrouver seul avec 50 gars qui veulent rien entendre et une moto qui demarre pas et tout l'monde qui déserte, y a plus sympa pour finir sa semaine !

Enfin voilà, le probleme est quand même résolu, plus trop la peine de s'y attarder...

Mais petite pensée au flics du coin qui attendent le lundi (sachant que c'etait un vendredi soir) pour agir et prendre des décisions ! Qui sait ce qu'aurait été la MX demain matin !

Enfin voilà j'pense avoir dit une bonne partie de la chose et le plus important c'est que Dylan ai retrouvé la moto et soit pas trop amoché...

Biz' à toi mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé sur le coup kand chui kaand jai vu la rue noir de monde pa loin de 50 mec jme suis dit c bon chui mort jespere ke val a reussi a sbarrer et en fet non il voulé pas trop me tappé surtout interesser par la moto ( les moto a la base ) donc du o grd nombre de balance jai reussi a trouver le voleur et recup la moto en tres bon etat enfin neiman et plak phare en moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylan492 a écrit:
oé sur le coup kand chui kaand jai vu la rue noir de monde pa loin de 50 mec jme suis dit c bon chui mort jespere ke val a reussi a sbarrer et en fet non il voulé pas trop me tappé surtout interesser par la moto ( les moto a la base ) donc du o grd nombre de balance jai reussi a trouver le voleur et recup la moto en tres bon etat enfin neiman et plak phare en moins


Sachant que la plaque phare c'est plus trop un probleme etant donné que New Bike a reçu la YZ le jour meme où ça t'es arrivé et ton papa Mac Gyver a réparé le neiman, alors bon ça va quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr javou donc tou va bien, en + je recoi bientot carbu 28 koso et ma culasse de top rose ,me reste a trouver un pot pro race et jcommande top alu si quelqun a un pot pro race a vendre docaz pas trop cher faite moi signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
mec jcrois maintenant les run on va corcé les choses
on va les fair dans la monté de thibaut ca va etre enorme
comme ca on verra le moteur qui a le plus de couple hihiihihi
et le plus resistant


J'vous annonce la couleur : je connais ma montée par coeur, meilleur grimpeur à pied et en moto et 55km/h en 3eme et tout ça en origine ainsi qu'en 13x53

Je vous attends messieurs MDR !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
oh lieu de dormir va faire tes pattes de fixes pour le deuxiemes radia parcque la sa commence a faire bcp de piston juste parcque tu as la fléme de le faire frenchement bouge ton cul
sinon j ai trouvé une sherco dorigine ec cache ipone jante rouge ipone carbu 16 un pot : 600€
tien moi o jus si tu la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

nonscr rl 70 passage bas elas mes jpeu vou diure ke sa arrache vrement recap de la config
top alu
carbu 28 koso
vilo barikit
embro mrd ( ki sui plu mes plu du tout video a lapui bientot )
allumage mvt premium
bac v force3 top perf
pot scr rl 70

dc demain jfini les reglage fo jtrouve un gicleur de 135 et c bon apres trop riche a leguille jmen occuperer,me mank plu qun vrai casque :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
la familllllleee
je peut te preter celle de derbi si ces le meme diam moi 12
et si tu en prend soint etant donnez que le tout es pratiquement neuf



Si Dylan prend soin des jantes comme des cylindres, no problem

Puis j'ai envie de dire : "Ok ta marlche !!!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...