Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] MX tap lalu 34 ta vu !!!


dylan492

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dylan492 a écrit:
c pas on diré c'est le cas, jmen sert tou les jour et frenchement le netoyage... pui les cache son peint a la rache mes jmenfou pa la tune pour une belle peinture pour linstent, tan ke sa marche bien :p


C'est vrai que ça serait sympa que tu fasse un bon nettoyage, suivit d'un peu d'esthétique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minii runnerrrrr


les mecs ce que vous comprener pas ces qu'on habite dans lextreme sud ya un temp marrins le sable etc si tu netoie pas ta moto un jour elle es degueulasse
et comme nous la moto ces pas notre femme on la nettoie pas tout les jours (enfin ces mon cas en tout cas)
aprés ces sur quand on nettoie on passe 1; 2heures de plus mais bon ..;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
minii runnerrrrr


les mecs ce que vous comprener pas ces qu'on habite dans lextreme sud ya un temp marrins le sable etc si tu netoie pas ta moto un jour elle es degueulasse
et comme nous la moto ces pas notre femme on la nettoie pas tout les jours (enfin ces mon cas en tout cas)
aprés ces sur quand on nettoie on passe 1; 2heures de plus mais bon ..;


J'habite a la campagne, c'est très poussièreux, et mon chemin dans l'allée c'est pas du goudron quand je roulais sur route je la lavais toutes les semaines

Après c'est sur, c'est chacun fait comme il le sent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
la poussiére ne vaut pas le temp marrins pour moi (humide plus selle,sable hum hum mdr)
enfin on va pas s'étendre plus longtemp sur le sujet
vous vous plaigné mais encore sur les photo elle es super propre comparé a en vraie


C'est vrai en plus, elle fait plus propre sur les photos qu'en vrai !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai des chiffons, et franchement je vois pas le rapport.. quand il pleut quand tu roule bah tu reviens chez toi tu la nettoie, pour moi sa parait logique.. vous savez pas ce que c'est que d'avoir une moto propre ou quoi? si vous la présenter sur un forum faites aumoins des photos ou la moto est propre.. sinon on pourra jamais vous dire "ah oui bravo jolie moto, bien propre!!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha car toi tu fait ta moto pour les autre
enfin pour que les autre aimes ?

moi si on aime ou on aime pas je m'en bas les ....

si je fais un truc ces pour moi ce que tu dit aussi es ilogiques


pour quand il pleut ok
mais toi ces pas une moto qui ne fais que du meeting que tu as ? donc bon il faut savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frenchement pour moi sur les photo elle est bcp + propre que dhabitude, defoi jpasse au salin ( lieu ou les jeunes von faire les con o salin ) et la boue arrive a rester pedent plusieur semaine pour lhabri jy est penser mes c pa ma maison et mes parent pa content pui kand ta 3-5jour de plui meme avec une bache le pot rouille, la nuit une petite plui boue tou degeulasse kand jme leve la plupar du temp jdoi bouger pa ltemp dpasser un coup et jrentre ver 00h 3h du mat pa trop envi de faire de netoyage allor en gros je fait en sorte kelle tombe pa en ruine ki est deja asser dur, jvien dperdre ma jante arriere, et kelle roule bien que jpuisse mamuser quoi
apres chaqun en pense ce quil veule, mes le jour ou jorai un otre vehicule dorigine acoter pour rouler avec la dacc je netoy tou et elle restera nikel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
ha car toi tu fait ta moto pour les autre
enfin pour que les autre aimes ?

moi si on aime ou on aime pas je m'en bas les ....

si je fais un truc ces pour moi ce que tu dit aussi es ilogiques


pour quand il pleut ok
mais toi ces pas une moto qui ne fais que du meeting que tu as ? donc bon il faut savoir


frenchement dun coter chui dacc avec le fet que pour un forum fodre rmieu kelle soi belle, mes allor le fet de faire un truc pour ke les otre aime ... chui desolé ta une bonne moto meme un peu crade c pa pour sa ke jvai dire c dla merde meme o contraire elle vie la bette pui si on y regarde bien depui ke jai monte rle top alu le moteur aver eter netoyer apar a la sorti du cylindre ou sa a fu iavec le ninja et les cache son tjr propre mis apar les raillure et le fet ke c a la bombe ke sa brille pa un pet voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
ha car toi tu fait ta moto pour les autre
enfin pour que les autre aimes ?

moi si on aime ou on aime pas je m'en bas les ....

si je fais un truc ces pour moi ce que tu dit aussi es ilogiques


pour quand il pleut ok
mais toi ces pas une moto qui ne fais que du meeting que tu as ? donc bon il faut savoir


Bah écoute, ouais, je fais une moto ou je veux que les autres l'aime et moi aussi j'aime pas avoir une moto qui n'est que aimer par moi

ma moto je ne roule plus avec que depuis 10jours, et avant je la nettoyer encore plus souvent que maintenant, pourtant elle servait souvent!

Après pour dylan merci d'avoir un peu detailler la situation, maintenant je comprend mais j'essayerais vraiment de trouver une soluc pour pas la faire dormir dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je c val et ouai moi ossi deja jdemenage bientot dc jverrai + tard pour le fet de dormir dehor,pui deja si jpouver avoir une vrai peinture ( sur la kelle jpuisse metre du produit pour la netoyer san kelle se barre pcq la bombe .... ) apres on va pa parler de sa 40 jcompredn ton point dvu mec mes voila pour moi c pa possible bonne soirée a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
ta plaque phare me fait pensé a ton lapin que vous ete entrain d'essayé de tué dans ton jardin


Pauvre lapin, toute la journée en plain soleil dans son clapier, y va finir par y rester !

Sinon, en ce qui me concerne, tu sais que j'la kiffe ta tête de fourche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
mdr déja que y'a pas grand monde sur ce forum si vous voulez la joué avec l'orthographe etc vous allez pas montez en côte .
a bon entendeur


C'est pas grave, le plus important c'est que le forum reste propre. il y a des regles, un minimum c'est de bien écrire et de limiter les mots plus que vulgaire

apres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon j'ai adapter une roue de sherco, la grosse galere menfin une foi fini le truc tou con c la couronne qui passe pa , en 428 moi 420 pui 15*56 chaine pa asser grande jatt donc la courrone de 52 en 420 qui arrive bientot pui jmamuserer avec mon pote mandic on va voir ce quil a dan le ventre le team :p jai ossi changer le pneu mort pourun pirrelli sport demon neuf deja mieu ( c'est vide les forum en aout comme les magasain de moto )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
ok l'orthographe
niveau vocabulaire tu sais on ce conait tous donc bon ...
si jai envie de dire que ca mere es une pute je pense que ca ne regarde que moi
aprés
? !


il se pourrait bien que ça me regarde aussi

les insultes gratuites j'aime pas ça donc ne t'avise pas d'ecrire de telles choses que ce soit sur simon ou tout autre membre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
mais le truc que jai pas compris ces quest ce que simon a voir dans lhistoir
il fait ca vie je fais la mienne
ces pas en parlan de lui que jai ecrit ca
je le conaiss meme pas ce mec


breff hs
alor la mx elle en est ou ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ya une belle equip la


la mx elle en es qu'il attend la courone de sherco en 52 car la chaine ne passe pas avec celle de 56
il devrait la recevoir lundi ou mardi et il doit re axer le kit chaine plus le disque de frein ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
mais le truc que jai pas compris ces quest ce que simon a voir dans lhistoir
il fait ca vie je fais la mienne
ces pas en parlan de lui que jai ecrit ca
je le conaiss meme pas ce mec


c'est simon comme n'importe qui

bref fin hs pour ça et arrete la provoc ça va pas le faire longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mx recup au flic se matain ptdrr ya 2 jour avec val ver 23h on est aller bouffer au mcdo et police a l'entré de sete pa contente, donc resulta jai pecho 135 e + un mcdo en moins mdrr tou sa pour bruit et feux arriere, dificile de pa faire de bruit en top alu et scr bref c recup et fo kje re vire le ninja que jai du monter pour la recup bonne journée a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que techniquement en top alu' et un SCR pour évacuer tout ça, c'est pas facile de pas faire de bruit, surtout en pleine nuit avec une belle ligne droite qui te donne qu'une envie, essorer la poignée de gaz !

Pis petite parenthèse de monsieur l'agent : "Pourquoi tu prends pas soin de ton pot d'origine (Ninja) comme tu prends soin de ton pot de mobilette (SCR ) ? Et ce carbu' là, c'est le carbu' d'origine (28 Koso) ? J'sais pas moi, j'ai acheté la moto comme ça !"

Y sont enormes sérieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr c'est mes poto les shmit on va dire que mes 135e c pour payer le ricard a la caserne breff oui le ninja jle balancer par terre allor ke le scr jfesait super gaffe, et il a pa trop compri ni trop aprecier .... sinon jai meme pa tiré :/ il ma demander dacelerer o point mort, jai tenu mis poigner meme pa a fond le gar on direr il en pouve rplu ke sa lui tuer les oreille bref jai pris tempi :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde pas de chance pour la prune dans un sens heureusement que les flic n'y conaissent rien parce que je crois que y'aurait pas mal de becane qui seraient parties en destruction vu le matos , sinon tu compte lui faire une petite peinture a ta mx ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allor b pour la peinture fo des tunne donc bon c pa dactualité meme si jaimerer bien me faire uen nouvo truc bien frai, et ouai jmendormer jai meme pa capter les flic meme si jrouler pa vite
( jai un pistolet et un comrpesseur mes il me fo achetter les embout pour ladapter la peinture et la patience de demonter la becanne donc bref pa pour le moto )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylan492 a écrit:
allor b pour la peinture fo des tunne donc bon c pa dactualité meme si jaimerer bien me faire uen nouvo truc bien frai, et ouai jmendormer jai meme pa capter les flic meme si jrouler pa vite
( jai un pistolet et un comrpesseur mes il me fo achetter les embout pour ladapter la peinture et la patience de demonter la becanne donc bref pa pour le moto )



et t'a pas la peinture non plus ni le vernis , cher tous ca moi je me fait meme pas chier a acheter un pistolet , la bombe ca marche tres bien un fois que t'a le coup de main
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-now a écrit:
dylan492 a écrit:
allor b pour la peinture fo des tunne donc bon c pa dactualité meme si jaimerer bien me faire uen nouvo truc bien frai, et ouai jmendormer jai meme pa capter les flic meme si jrouler pa vite
( jai un pistolet et un comrpesseur mes il me fo achetter les embout pour ladapter la peinture et la patience de demonter la becanne donc bref pa pour le moto )



et t'a pas la peinture non plus ni le vernis , cher tous ca moi je me fait meme pas chier a acheter un pistolet , la bombe ca marche tres bien un fois que t'a le coup de main


C'est vrai que sa revient vite chere et la bombe c'est vrai que si tu sais bien le faire sa rend très bien mais je trouve que en terme d'usure sa ce fait plus vite que au pistolet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...