Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] MX tap lalu 34 ta vu !!!


dylan492

Messages recommandés

Alors voilà notre nouvelle monture, un 103 Vogue, gentilment emprunté au grand père de Dylan

Comme vous pouvez le voir, il a dejà subit des modifications esthétiques, à savoir une plaque d'YZ 450 noire, stickée d'un "103" blanc ainsi que d'un "ventilateur tuning", faisant de la lumiere rouge et bleue avec la force du vent.

Question moteur, c'est full origine (trop full meme ) et ce, depuis 30ans ; Résultat 46km/h en vitesse de pointe et une pédale de chaque coté pour lancer la bete au démarrage.

Bref voilà 2 photos avec Dylan et moi même sur ce magnifique 103 et les vidéos ne devraient pas tarder...

Bons délires quand même (Et oui on s'occupe comme on peut l'été ).




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut rigoler de c'est Qu on dit que c'est pourie sa avance pas et tout ...


Mais sa vaut beaucoup mieu que nos derbi, béta, sherco ..... Sans parler de la Mx


C'est truc sa roule sans casser sa marche du tonnere biensur en restant a une petite vitesse


Et au moins les kit et tout le borde lcoute beaucoup moins cher que sur nos 50cm3 a boite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon un peu de news qui nen sont pa vrément, le top alu marche tjr bientot piston et peu etre dici quelque moi un petit pvl digital et ossi la venu dan notre groupe dun nouvo jouet, un suzuki ts de 88 je croi, repeint au couleur rm !!!!!! avec pot giannelli ptdrr photo a suivre c'est thibaut qui les a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon piston neuf ok
embro yz ok sa patine pa et sa acroche bien enfin du moins je croi car ma chaine ou ma roue arriere a encore un pb sa sotte dan tou les sens
jai test le pot r3 jai limpression sa marche mieu menfin comme jai dit chaine ki sotte sur 4 rapport on peu pa trop voir .
...
jai retrouver ma compression, et ma prise de tour, mes sa pousse a peu pres pareil, javai une grosse trace qui se senter asser sur lancien piston qui me fesait penser a une surchauffe mes rien sur le cylindre jai jamai rien senti et le thermo a jamai depasser 82° bref peu etre une merde
dc voila pour la journé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué jme suis pris le mur a thib taleur en croyant etre chassé menfin bon
si tu passe par la deso pr tn mur jai essayé de taider a le remettre et cetait pas volontaire .
apres tu le prend comme tu veut
ceci etant dit
la moto a dylan marche toujours pas faut fair quelque chose
lool
beh ta vu mon scoot il marche tjrs pas alor lacher plus de coms la , plus ya de coms plus il marche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
ué jme suis pris le mur a thib taleur en croyant etre chassé menfin bon
si tu passe par la deso pr tn mur jai essayé de taider a le remettre et cetait pas volontaire .
apres tu le prend comme tu veut
ceci etant dit
la moto a dylan marche toujours pas faut fair quelque chose
lool
beh ta vu mon scoot il marche tjrs pas alor lacher plus de coms la , plus ya de coms plus il marche



Tkt c'est oublié J'avais un peu les nerfs sur le moment mais rien de méchant

Sinon je contribue à faire marcher ton scoot en laissant un com !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien les gars ?


Bon dylan j'espere que tu a démonté ton allumage . Jarrive samedi Je me suis renseign che SF il m'ont di que c'est le faisceau de mbk et yamaha qui sont pas les meme ... Je m'en fous car sa va etre un faisceau maison


Aufaite je me suis entendu sur le fait avec mon pere ... A noel il est d'acc pour me payer une configue pour la moto n'importe la quelle : Donc je tien a préciser !

- pack Kit 86cc Top Alu vilo 44mm(noel)
-Carbu 28 Keihin Véritable (noel)
-Bac top V force (noel)
-pipe RQ (noel)
-Pot scr Rl 70 (dans 2 semaine)
-Allumage Mvt Prenium (2 jours)
-Embro Bidalot Racing ou Mrd A voir (noel)

Et pour comblé le tout une nouvelle déco éstétique mais sa je vous la montrerais une fois finin pendant ces vacs


Samedi Je suis a sete toute la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je sais qu'il est mieux mais il le vende pas a alliance .

Donc je reste sur un scr Que je vais vernir Car l'ancien a trés mal vieilli avec la rouille .. Mais bon il a tenu
8 mois Sachant qu'il a tapé un trottoire De dessous et de coté .

Je pence que je mettrais en vente la Tzr Une fois totalement fini Avec le top et la parti estéthique Histoire de passer a autre chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'annonce la prochaine moto c'est une Béta les nouveaux modeles . Marres des Sportives

Mais bon d'ici 4 Mois je pence que j'orais fini totalement la Tzr

Déja semaine prochaine achat peinture et papiers

Semaine d'aprés Scr Et 2-3 bricole . Et commencement et fin du projet éstétique

Toujours comme d'Hab l' argent sa part trés trés vitttttte !

Mais bon moi je paye rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...